Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui dis ça? Toi qui mets 10 minutes à aller te chercher une galce au congélo? :lgue:
presk :
-------------------------------------------
tu t'adresses à moi ??
si oui j'ai jamais dit ça :
en tout cas je ne m'en souviens pas
Tu dois te tromper de personne![]()
Tu te souviens pas l'autre jour tu te plaignais ds te trainer ds les escaliers![]()
Ah oui mais c pour arriver au bureau mais pour une glace je ne me traine jamais![]()
et s'il s'étouffe avec sa tite couverture ?![]()
tout est dans le titre![]()
Si la maman ne l'allaite pas ...dés la naissance ...aucune contre indiquation ! on le garde souvent dans la même chambre, parce que c'est plus pratique pour les tétés ou biberons toutes les 4 heures !
Pas de contre indication ? Et la mort subite du nourrisson n'en ai pas une ?
Jusqu'à 12 mois on multiplie le risque .
Le co-dodo ou co-sleeping réduit considérablement ce risque.
tout est dans le titre![]()
meme si c'est un lit a barreau! c'est dangereux, il va frapper sa tete contre les barreaux plusieurs fois dans la nuit!!!!!![]()
et s'il s'étouffe avec sa tite couverture ?![]()
Pas de contre indication ? Et la mort subite du nourrisson n'en ai pas une ?
Jusqu'à 12 mois on multiplie le risque .
Le co-dodo ou co-sleeping réduit considérablement ce risque.
Au contraire!!! Regarde les statistiques!
on m'a dit que les bébés peuvent faire des rêves érotiques?tout est dans le titre
on m'a dit que les bébés peuvent faire des rêves érotiques? :e ek:
: D
Ah non quand même pas, ma femme ne devrait pas me laisser seul tout courtqu'est ce que tu fais là toi ?! :-eek:
ta femme ne devrait jamais te laisser seul avec vos bébés !![]()
Ah non quand même pas, ma femme ne devrait pas me laisser seul tout court![]()
dans la plupart des ecrasements, la mere n etait pas vraiment ds sont etat normal, elle avait des mdocs ou de l alcool ou de la drogue... je l ai lu sur le lien que j mis.
si on decide de dormir avec son bebe, il faut le faire de facon responsable et faire en sorte que bebe soit en securite ds le lit des parents.
perso j jamais ne serait ce que mis une main sur le bebe pdt mon sommeil. pourtant je suis du genre a bouger tt le temps, mais des que le bb est la, je ne bouge pas une oreille. de plus, elle est separee par un coussin d allaitement, ds sa gigoteuse quand il fait froid et bien en hauteur par rapport moi pour que je ne mette pas ma couette sur elle (ce qui ne risque pas d arriver car ma couette est coincee ss moi comme ds un sac de couchage, donc le bebe ne peut pas se retrouve dessous.![]()
Je plussoie !
Et toutes familles qui pratique le co-sleeping et qui n'ont jamais eu d'accident ?
Regardez les recommandations de l'OMS !
tout est dans le titrepas besoin de developper !