A quel age avez vous eu votre 1er enfant?

pourquoi tu attend aussi longtemps??
et tu prend quel moyen de contraception??
Je sais pas lolll
Je préfère encore attendre un peu, le temps d'être encore un peu plus stable financièrement et voyager encore 2 ou 3 fois en namoureux :langue:

comment vous faites pour ne pas avoir d'enfant en étant mariée??
vous prenez la pilule??
Oui je prends la pilule
ah oe t'es marié c'est bien mabrouk
et ton mari il en pense quoi ?
moi dès que je suis marié je veux mon bébé !
Lahi barek fik...merci
Mon mari préfère que je choisisse le moment qui me convient le mieux mais il n'est pas pressé d'en avoir...
Je te conseille d'attendre au moins quelques mois, c'est plus agréable de passer les premiers mois paisiblement, que des nausées...dès le début.

Je sais pas lolll
Je préfère encore attendre un peu, le temps d'être encore un peu plus stable financièrement et voyager encore 2 ou 3 fois en namoureux :langue:

Oui je prends la pilule

Lahi barek fik...merci
Mon mari préfère que je choisisse le moment qui me convient le mieux mais il n'est pas pressé d'en avoir...
Je te conseille d'attendre au moins quelques mois, c'est plus agréable de passer les premiers mois paisiblement, que des nausées...dès le début.

c'est vrai , faut profiter et voyager en amoureux ça doit etre bien !

oui je pense après le hallal j'attendrais quelques mois quand meme

Je sais pas lolll

Oui je prends la pilule
QUOTE]

tu as quel age?? et ton mari??
je te pose la question pour savoir a quel age ne moyenne on peut se marier ... en étant étudiante c'est possible de lier les 2??? lol

Je sais pas lolll

Oui je prends la pilule

tu as quel age?? et ton mari??
je te pose la question pour savoir a quel age ne moyenne on peut se marier ... en étant étudiante c'est possible de lier les 2??? lol

J'ai 20 ans, je me suis mariée à 19 ans, mon mari en a 30.
Oui c'est tout à fait possible, je suis étudiante, on s'entraide pour les tâches ménagères et à deux je te rassure, il n'y a pas grand chose à faire donc tu as tout ton temps pour étudier et faire ce que tu as à faire ;)

c'est bien tu pense a avoir une bonne situation !
pas comme moi je veux tout tout de suite lol
non mais je ferais pas nimporte quoi quand meme , j'attendrais d'avoir une bonne situation

privilégie les études ! c'est ce qu'il y a de plus important et c'est ce qui t'est acquis pour toujours !;)

perso , j'arriverai pas à assumer un bébé à mon age :rouge:

Je sais pas lolll

Oui je prends la pilule

Oui c'est tout à fait possible, je suis étudiante, on s'entraide pour les tâches ménagères et à deux je te rassure, il n'y a pas grand chose à faire donc tu as tout ton temps pour étudier et faire ce que tu as à faire ;)

comment je fais si je veux discuter ac en mp ?

waouh!! tu m'as rassuré là d'un coup!! merci
ma situation n'est pas desesperé!! merci!! félicitation, bastek!!
:D

waouh!! tu m'as rassuré là d'un coup!! merci
ma situation n'est pas desesperé!! merci!! félicitation, bastek!!
:

Maintenant ça dépend de chaque situation...
Mon mari travaille et il est responsable, donc je peux compter entièrement sur lui financièrement, etc.
Hamdoullah pour le moment je peux me permettre de ne pas travailler, un salaire nous suffit largement.

c'est quoi ta situation si c'est pas indiscret?

PAR HASARD EST CE QUE QUELQUUN SAIT COMMENT ON ACTIVE LA MESSAGERIE PRIVE????

Ah oui je viens de voir que ce n'est pas possible de t'envoyer un mp donc ta messagerie est surement désactivée, il suffit de rentrer dans les réglages de ton profil et de l'activer.

Retour