a quel age avez vous fait votre premier bisou ?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bah à 11 on découvre des sensations, c'est le début de l'adolescence, la drague, la masturbation tout ça ...


C'est clair! Mais de là à passer à l'acte ...

À cet âge là, je découvrais aussi mais les garçons ne me plaisaient pas encore pour que l'idée de passer à l'acte m'effleure l'esprit. :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
LOL moi je suis partie du mauvais pied!

À 8ans j'avais mon premier album de The Doors, à 10ans j'ai découvert Metallica et j'étais accro aux Doors, après sont venu Led Zep... :D

Ca m'a complètement déconnectée de la vie réelle, et surtout de ma génération! -_-

PS: mais à 5ans je connaissais Fatit gambina par coeur, et ma grande soeur carburait à Brel donc je connaissais tout par coeur ...
 
LOL moi je suis partie du mauvais pied!

À 8ans j'avais mon premier album de The Doors, à 10ans j'ai découvert Metallica et j'étais accro aux Doors, après sont venu Led Zep... :D

Ca m'a complètement déconnectée de la vie réelle, et surtout de ma génération! -_-
ah ouai là t'avais 3 ans d'avance sur moi. t'avais une grande soeur c'est pour ça.
à 14 ans j'avais la coupe de jim morisson et je jouait people are strange à la guitare.
people are strange
when you look stranger
faces are ugly
when you're alone

women seem wicked
when you're unwanted
streets are up even
when you are down

:D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ah ouai là t'avais 3 ans d'avance sur moi. t'avais une grande soeur c'est pour ça.
à 14 ans j'avais la coupe de jim morisson et je jouait people are strange à la guitare.
people are strange
when you look stranger
faces are ugly
when you're alone

women seem wicked
when you're unwanted
streets are up even
when you are down

: D

When you're straaaaange faces come out of the rain!
When you're strange, no one remembers your name!


Non The Doors c'était mon grand frère... Il m'a fait apprendre Gloria par coeur, j'ai su biiiien plus tard ce que ca voulait dire :D
Il m'a initiée très tôt à certaines choses (dont le Karaté, tiens...)

On devrait essayer de trouver ce qu'on n'a pas en commun, pour changer :prudent:
 
When you're straaaaange faces come out of the rain!
When you're strange, no one remembers your name!


Non The Doors c'était mon grand frère... Il m'a fait apprendre Gloria par coeur, j'ai su biiiien plus tard ce que ca voulait dire :-D
Il m'a initiée très tôt à certaines choses (dont le Karaté, tiens...)

On devrait essayer de trouver ce qu'on n'a pas en commun, pour changer :prudent:
c'est clair parce que là c'est abusé, on dirait une blague tellement y a de trucs en commun.
tabarnak comme vous dites là bas :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salut , tout est dans le titre

je parle du premier bisou de votre vie hein , que ce soit le ptit smack de rien du tout ou la grosse galoche de ouf :-D

voila , jmennuyais pour vous dire et honnêtement , j ai pas trouver mieux que ce vieux sujet tout pourri;-)
A 6 ans j'ai eu mon tout premier ti bisou! Je me souviens encore de mon amoureux du moment :rouge: :)
 
Haut