a quel age avez vous fait votre premier bisou ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
Je le comprend c les chiffres qui me perturbe

Essaie de lire ce post: ;)

Khassek darori tkheddemhom 7it les lettres latines makafyinch! :D

2: comme la lettre "a", utilisation rare.
3: comme 3ayn: œil en arabe
5: comme khaled, utilisation rare (plus courent en orient) au maghreb.
7: comme 7ayat (hayat): vie.
8: comme hello en anglais.
9: comme 9alb: coeur.

y a pas de numéro, c’était les 4 en même temps je te rappelle :D
sinon au Maroc si j'avais ton profil je bosserais comme assistante de direction dans une grande boite tout en passant un bachelor en cours du soir et franchement tu vivrais mieux au Maroc qu'en France avec un profil col blanc. c'est en tant que col bleu que la France est plus intéressante.

ça reste dans un coin de ma tête, de toute façon finir en France, niet !

pfff tfela ghliha li b3ti ,

"tfellay 3liyya kif ma bghiti", c'est ça?

Je ne suis pas du genre qui se moque de l'accent des autres mais lorsque je repère des gens qui le font alors je deviens pire qu'eux lorsqu'ils commencent à parler en arabe.

Bref, la méchanceté gratuite ne mène à rien et je termine en arabe: ila b9iti chad f had les "blédards" za3ma 7na mkelkhin, kaneddiwha ghir 3la les apparences, kanmoto 3la lkharij o makan3rfouch nhedro ben français rah ghadi neb9a ghir kan9erred fik bel3arbiya 7tta tbeddel had l'attitude dialek.

"tfellay 3liyya kif ma bghiti", c'est ça?

Je ne suis pas du genre qui se moque de l'accent des autres mais lorsque je repère des gens qui le font alors je deviens pire qu'eux lorsqu'ils commencent à parler en arabe.

Bref, la méchanceté gratuite ne mène à rien et je termine en arabe: ila b9iti chad f had les "blédards" za3ma 7na mkelkhin, kaneddiwha ghir 3la les apparences, kanmoto 3la lkharij o makan3rfouch nhedro ben français rah ghadi neb9a ghir kan9erred fik bel3arbiya 7tta tbeddel had l'attitude dialek.

l'attitude diali tu nen connais rien du tout , et mon accent j'en ai pas je sais pas ecrire c'est différent

l'attitude diali tu nen connais rien du tout , et mon accent j'en ai pas je sais pas ecrire c'est différent

Impossible, ta façon d'écrire le dialecte montre que tu as un accent et que ton dialecte marocain est "cassé". ;)

Un marocain du pays n'écrira jamais comme toi même s'il essaie pour la première fois d'utiliser des lettres latines.

Impossible, ta façon d'écrire le dialecte montre que tu as un accent et que ton dialecte marocain est "cassé". ;)

Un marocain du pays n'écrira jamais comme toi même s'il essaie pour la première fois d'utiliser des lettres latines.

je t'assure que j'ai pas d'accent par contre que je ne maîtrise pas le dialecte oui je l'avoue et j'ai jamais dis que je suis un marocain du pays non mais ca va pas

je t'assure que j'ai pas d'accent par contre que je ne maîtrise pas le dialecte oui je l'avoue et j'ai jamais dis que je suis un marocain du pays non mais ca va pas

Impossible de ne pas avoir un accent, ça se voit. ;)

Je t'ai juste donné l'exemple du marocain du pays avec un dialecte parfait en le comparant avec toi,okeyyyyyyyyyy, calme-toi..... :rolleyes:

Impossible de ne pas avoir un accent, ça se voit. ;)

Je t'ai juste donné l'exemple du marocain du pays avec un dialecte parfait en le comparant avec toi,okeyyyyyyyyyy, calme-toi..... :rolleyes:

mais je t'assure que non j'ai pas d'accent mais tas qu'a te borner à y croire et toi t'as un accent en français ?

mais je t'assure que non j'ai pas d'accent mais tas qu'a te borner à y croire et toi t'as un accent en français ?

Possible mais si un "autochtone" t'écoute, il va constater que tu as un "léger" accent malgré ta maitrise du dialecte. ;)

On m'a souvent dit que je parle sans accent.

En attendant le jour où tu pourras être sûr du contraire, mon avis te concernant restera le même (non je rigole)! :D

Yallah, bonne nuit!

salut , tout est dans le titre

je parle du premier bisou de votre vie hein , que ce soit le ptit smack de rien du tout ou la grosse galoche de ouf : D

voila , jmennuyais pour vous dire et honnêtement , j ai pas trouver mieux que ce vieux sujet tout pourri;)
moi je devais avoir 5 ans, c'était en maternelle, elle était trop belle, je l'ai retrouvé sur facebook d'ailleurs ... et elle a bien changé ! :D

sinon mon vrai premier bisou marquant, c'était à 11 ans, j'étais pas amoureux mais influencé

ds les 2 cas c'était des Françaises et pas des maghrébines

moi je devais avoir 5 ans, c'était en maternelle, elle était trop belle, je l'ai retrouvé sur facebook d'ailleurs ... et elle a bien changé ! : D

sinon mon vrai premier bisou marquant, c'était à 11 ans, j'étais pas amoureux mais influencé

ds les 2 cas c'était des Françaises et pas des maghrébines

Eh beh t'es précoce!!

et moi je viens de revenir :D

Et toi alors c'est à quel âge? :D

PS: Bisoir!! ^^

ben non c'est normal non ? : D

la première c'était au bled je tiens a préciser

bon faut dire que maintenant ça c'est calmé : D
je l'ai déjà dit : à 11 ans en été 92 en colonie de vacances à Agadir.

C'est peut être un truc de mecs de faire des trucs très tôt. :prudent:

À 11ans j'étais... sauvage, c'est le mot :D
Je ne pensais même pas aux garçons!

hmm dernière section de maternelle jetait amoureux d'une superbe fille m'en rappellerai toujours elle s’appelle Sarah alala lui avait même offert une bague en plastique qu'on a en cadeau surprise dans les bonbon et elle ma embrasser, mon premier baiser et en plus devant ma mère ahah rien a dire superbe souvenirs :)

Retour