A quel age est-il trop tard pour avoir des enfants?

Je ne m'inquiete, c'est peut etre justement ca mon pb... :p

Mais, non.. Dis lui de patienter... Ca viendra en son temps...
C'est une gaouria y a rien qui la raisonne MDR !! Non c'est mon amie d'enfance, pas de chance avec les gars, escroquerie etc... Je pense pas qu'elle se remette avec un gars de si tôt , et elle a les hormones qui la démange, miskina :(

Oooooh toi ! Je suis sûre que t'es déjà Momon ! Je t'imaginais maman si pas possible...

Bien oui !! tu le savais pas za3ma ? 0_0
Marou junior a 10 ans ! et bébé marou a 6 ans ;)
Donc ça yé ! 7bess lmer9a :-D

tic tac tic tac... tu me fais peur !

! faut que je me speede !!! :eeek:

disons 31 à 35 ans...Un bébé par an, ca fait 4 le compte est bon :gue:

Dipiche ma poule ! ti va être don la mirde après !!

Pour infos : mes enfants je les ai eu avant mes 30 ans 0_0 (bébé marou je l'ai eu à 28 ans) :-D

Bien oui !! tu le savais pas za3ma ? 0_0
Marou junior a 10 ans ! et bébé marou a 6 ans ; )
Donc ça yé ! 7bess lmer9a :-D
Dipiche ma poule ! ti va être don la mirde après !!
Pour infos : mes enfants je les ai eu avant mes 30 ans 0_0 (bébé marou je l'ai eu à 28 ans) :-D

mabrouk ;)
si ca ne tenais qu'à moi je ferai un bébé toute seule :D
mais faut un mari, et tout le protocole...

Si personne ne te l'a dit, à partir de 36 ans , bébé a statistiquement plus de "chance" d'être trisomique; le chiffre n'est pas énorme, mais c'est assez pour qu'on en parle. Cette anomalie n'est détectable qu'entre la 12ème et la 16ème semaine, il s'agira de ne pas rater l'échographie à ce moment là.

C'est une gaouria y a rien qui la raisonne MDR !! Non c'est mon amie d'enfance, pas de chance avec les gars, escroquerie etc... Je pense pas qu'elle se remette avec un gars de si tôt , et elle a les hormones qui la démange, miskina :(

J'trouve ca quand meme extreme de choisir cette solution...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

bienvenue au club ... inchallah cette année : un bon mari et un beau bébé ! :D

Inch'Allah...

Tu y crois pour de vrai ? : D

Retour