A quel âge un homme

J'ai en effet des jeunes filles...mais qui choisiront elles mêmes leur fiancé ( Inch'Allah ) !

Que Dieu te laisse ta maman !

Elles ont quel âge ces jeunes filles , tu leur a permis de devenir indépendantes j'espere , quelles ont ete les difficultes lors de leurs éducation , quest ce que tu ne referais pas , finalement une femme de plus de 45 ans ca a de l'interet surtout si ses filles sont jeunes et belles lol ;)

Que Dieu t'entende et qu'il protège par la même occasion ta Famille

en fait t'es un romantico-sensible toi !!!!!!!

EXTRA-ORDINAIRE

didou ou djazmavie
franchement
je prefère d.......
mdrrr je te dis pas .... hein !

lol mdr oui dis pas mais je sais déjà lol

hey ca parle de moi la attention je surveille

toutes trafiquées

..UMA THURMAN. botox
..HALE BERRY..nez + poitrine
.DEMI MOORE. elle en a pour 140 000E de reparation
..CLAUDIA SHIFFER..botox
.NICOLE KIDMAN..botoxxxx
JENNIFER LOPEZ.nez
..je m'arrête là car la liste est très longue...+ de 35 ans et elle valent bien des femmes de 25 ans

la majorité des stars sont traffiquées

MONICA BELLUCI...UMA THURMAN...HALE BERRY...DEMI MOORE...CLAUDIA SHIFFER...NICOLE KIDMAN...CINDY CRAWFORD...JENNIFER LOPEZ...je m'arrête là car la liste est très longue...+ de 35 ans et elle valent bien des femmes de 25 ans :D

Moi je parle des Femmes du Souk ou de Bladi , pas des poupées préfabriquées pour servir d'objet

toutes trafiquées

..UMA THURMAN. botox
..CLAUDIA SHIFFER..botox
.NICOLE KIDMAN..botoxxxx
JENNIFER LOPEZ.nez
..je m'arrête là car la liste est très longue...+ de 35 ans et elle valent bien des femmes de 25 ans

Justement certaines femmes devraient prendre exemple sur elles quoique même avec du botox et des chirurgies à 10 000 e l'ope. on ne pourrait toujours rien recuperer :D !!!

hey ca parle de moi la attention je surveille

la majorité des stars sont traffiquées

lol j'aime bcp ce que tu as dis là , dire que didou et astroboy vénèrent ces femmes là , ce sont des exemples de vraies femmes mon dieu , toi malgré ta jeunesse tu sembles avoir déjà suffisamment de maturité poru déceler un produit retouché d'un qui ne l'es pas bravo

toutes trafiquées

..UMA THURMAN. botox
..CLAUDIA SHIFFER..botox
.NICOLE KIDMAN..botoxxxx
JENNIFER LOPEZ.nez

Justement certaines femmes devraient prendre exemple sur elles quoique même avec du botox et des chirurgies à 10 000 e l'ope. on ne pourrait toujours rien recuperer :D !!!

lol mdr et dire que Madame astroides t'aimait lol avec ce qeu tu viens de dire ca va changer lol

[

Justement certaines femmes devraient prendre exemple sur elles quoique même avec du botox et des chirurgies à 10 000 e l'ope. on ne pourrait toujours rien recuperer :*D !!!

lol oui

:eek: mais rien ne vaut le naturel quand meme

mais c'est vrai que pas tout le monde peut arriver au niveau de halle berry et monica

lol oui

:eek: mais rien ne vaut le naturel quand meme

mais c'est vrai que pas tout le monde peut arriver au niveau de halle berry et monica

ça me fait delirer quand on parle de chirurgie crois tu que les femmes citées sont refaites de la tête aux pieds...faux car à la base ce sont d bombes au naturel et bien sur qu'avec l'àge et l'argent elles utilisent les techniques modernes de chirurgie esthetique mais à minima dans leur cas !!!!

lol j'aime bcp ce que tu as dis là , dire que didou et astroboy vénèrent ces femmes là , ce sont des exemples de vraies femmes mon dieu , toi malgré ta jeunesse tu sembles avoir déjà suffisamment de maturité poru déceler un produit retouché d'un qui ne l'es pas bravo

LOL oh j'ai pas tout de suite compris (t'as oublié que je suis lente a la detente)

j'ai mené ma petite enquete yavait un trop gros decalage entre les filles de la realité et celles de la télé

resultats beaucoup son retouchées et si elles ne le sont pas elles depensent des milliers de dollars en produits esthetiques donc bon :D

MONICA BELLUCI...UMA THURMAN...HALE BERRY...DEMI MOORE...CLAUDIA SHIFFER...NICOLE KIDMAN...CINDY CRAWFORD...JENNIFER LOPEZ...je m'arrête là car la liste est très longue...+ de 35 ans et elle valent bien des femmes de 25 ans :

ça me fait delirer quand on parle de chirurgie crois tu que les femmes citées sont refaites de la tête aux pieds...faux car à la base ce sont d bombes au naturel et bien sur qu'avec l'àge et l'argent elles utilisent les techniques modernes de chirurgie esthetique mais à minima dans leur cas !!!!

tu es trop dans l'image que te montre la tv et les magasines !
faut les voir sans aucun artifices ses nanas .... certaines, voire la plupart sont effrayantes de banalité !!! ;)
jte promet on est toutes des canons de beauté sur papier glacé .... ! :rolleyes:

ben je t'ai mis a coté de chaque femme citée ce qu'elle a subi

la chirurgie a 5000dollars se voit peut etre pourquoi crois tu que certaines depensent des dizaines de milliers de dollars pour un simple nose job??

cite moi n'importe quelle star je te dirais si elle est refaite ou pas

rares sont les VRAIES beautés 100% naturelle

prefabriquées...explique moi ce mot dans leur circonstance je le comprend pas...autant j'admet le terme pour certaines celebrites autant pour d'autres ce mot est un contresens :eek:

Préfabriquées oui mon cher cela signifie modelé pour satisfaire une certaine demande de la populasse , mince a en crever les traits parfait.......ement retouché pour que nous Messieurs bavant sur ce qui n'existe pas , je ne cnonais pas une seule de ces femmes qui nai eu recours a la chirurgie esthétique quand elles ont depassé les 35 ans et pas étonnant vu la concurrence des petite jeunettes déjà toutes opérées avant même d'être connu , donc oui monsieur elles ne sont que retouches soit photoshop soit chirurgie

tu es trop dans l'image que te montre la tv et les magasines !
faut les voir sans aucun artifices ses nanas .... certaines, voire la plupart sont effrayantes de banalité !!! ;
jte promet on est toutes des canons de beauté sur papier glacé .... ! :rollees:

Attention tu remarque bien que j'ai cité des femmes bien precises et crois moi j'imagine bien qu'elle ne sont pas les bombes qu'on peut voir à la Tv ou dans les magazines c pas frappé tebé sur mon front :D...mais je suis disons objectif même en etant nature elles sont encore bien plus potable que certaines femmes qui en ont 25 :D

ben je t'ai mis a coté de chaque femme citée ce qu'elle a subi

la chirurgie a 5000dollars se voit peut etre pourquoi crois tu que certaines depensent des dizaines de milliers de dollars pour un simple nose job??

cite moi n'importe quelle star je te dirais si elle est refaite ou pas

rares sont les VRAIES beautés 100% naturelle

Il y a refait et refait...les femmes citées n'ont pas passées leur dernieres années sur la table d'un chirurgien car celles là ça se voit direct car aucuns chirurgien ne peut faire des miracles il peut disons ameliorer ou attenuer !!!

Attention tu remarque bien que j'ai cité des femmes bien precises et crois moi j'imagine bien qu'elle ne sont pas les bombes qu'on peut voir à la Tv ou dans les magazines c pas frappé tebé sur mon front ...mais je suis disons objectif même en etant nature elles sont encore bien plus potable que certaines femmes qui en ont 25

-Monica belluci a un tres beau visage
meme sans maquillage elle reste pas mal pour son age
mais sa poitrine est un mythe, il ya des photos d'elle seins nus quand elle avait a peine 20ans : a peine un petit B

-Uma Thurman:

http://static1.purepeople.com/articles/6/33/75/6/@/233411-uma-thurman-sans-maquillage-637x0-2.jpg

-jennifer lopez:

http://www.nicobuzz.com/wp-content/jennifer-lopez-sin-maquillaje.jpg

-halle berry:
nez et poitrine fake

http://78.img.v4.skyrock.net/783/whitooutmakeup/pics/1827422123_1.jpg

de rien :D

Préfabriquées oui mon cher cela signifie modelé pour satisfaire une certaine demande de la populasse , mince a en crever les traits parfait.......ement retouché pour que nous Messieurs bavant sur ce qui n'existe pas , je ne cnonais pas une seule de ces femmes qui nai eu recours a la chirurgie esthétique quand elles ont depassé les 35 ans et pas étonnant vu la concurrence des petite jeunettes déjà toutes opérées avant même d'être connu , donc oui monsieur elles ne sont que retouches soit photoshop soit chirurgie

Elles font des regimes, du sport, vont chez le coiffeur regulierement, se font maquiller par des pro. portent des vêtements qui les rendent belles, nettoie à minima par la chirurgie les annees qui passent...si pour toi ça c prefabriquées je plasin ta femme à 35 ans mdr voire 40 ans tu fais quoi tu en change :D
Je me base pas sur photoshop mais en fait tu veux juste prouver qu'une femme passée 35 ans elle est foutue desolé mais même dans la vie de tous les jours des femmes de + 35 ans qui sont encore magnifique c pas ce qui manque ou alors tu frequente pas les bons endroits :langue:

mais sa poitrine est un mythe, il ya des photos d'elle seins nus quand elle avait a peine 20ans : a peine un petit B

-Uma Thurman:

http://static1.purepeople.com/articles/6/33/75/6/@/233411-uma-thurman-sans-maquillage-637x0-2.jpg

-jennifer lopez:

-halle berry:
nez et poitrine fake

de rien :D

destrois laiderons quon vient de voir je prefer umma

-Uma Thurman:

-jennifer lopez:

-halle berry:
nez et poitrine fake

de rien :

MDR :D...mauvaise foi ou jalousie :langue:...car il est facile de prendre une tof d'une bombe quelquelsoit à un moment bien precis et en avoir une tête epouvantable !!!

Je l'aime toujours autant notre Souk75.....on va dire qu'il fréquente un milieu où il rencontre bcp de femmes...et sais de quoi il parle !

Quand à moi...sans botox, ni chirurgie...j'en ferais palir plus d'une :lanue:

fourire

Merci mon aste ;)

Ben oui comme ça si la jeunesse etait gage de beauté ok pour certaines et pour d'autres elles devraient commencer deja la chirurgie :D !!!

MDR :D...mauvaise foi ou jalousie :langue:...car il est facile de prendre une tof d'une bombe quelquelsoit à un moment bien precis et en avoir une tête epouvantable !!!

lol non pas jalouse

j'ai voulu rendre justice

on les voit tjs au top alors faut equiliber la balance

ceci dit c'est normal hein leur beauté c'est leur fond de commerce

meme megan fox s'est fait refaire la poitrine les levres et le nez alors qu'elle etait tres bien avant! donc bon

ah bon moi je prefere halle berry quand meme

meme maquilée j'ai jamais aimé uma

j'ai une tante qui lui ressemble :
mais trop vieille pour toi LOL

LOL

Uma thurman crois moi si elle n'etait pas belle en live on le saurait tres vite et c loin d'être le cas :langue:
Pas grave si c du copier coller mais du vrai pas du fake je prend :D

Uma thurman crois moi si elle n'etait pas belle en live on le saurait tres vite et c loin d'être le cas :langue:
Pas grave si c du copier coller mais du vrai pas du fake je prend :D

lol oui mais j'ai jamais aimé je sais pas pourquoi

ma tante?? elle a 40ans trop vielle pour ti non?

Honnetement elle a la meme tete qu'uma mais les yeux marrons et un peu plus mate de peau chatain tres claire
elle est belle quand meme!

lol non pas jalouse

j'ai voulu rendre justice

on les voit tjs au top alors faut equiliber la balance

ceci dit c'est normal hein leur beauté c'est leur fond de commerce

meme megan fox s'est fait refaire la poitrine les levres et le nez alors qu'elle etait tres bien avant! donc bon

Ok mais observe bien ces meufs quand elles sont invites sur des plateaux Tv comme tu peux le voir par exemple sur canal lors du festival de cannes ou si t sur place ok elles sont maquillées mais tu vois que c d bombes...ils font pas du photoshop pendant le direct ou dans tes yeux MDR :D

Ok mais observe bien ces meufs quand elles sont invites sur des plateaux Tv comme tu peux le voir par exemple sur canal lors du festival de cannes ou si t sur place ok elles sont maquillées mais tu vois que c d bombes...ils font pas du photoshop pendant le direct ou dans tes yeux MDR :D

toi t'es un mec donc ca t'interesse pas trop

mais j'ai fait le tour de plein de site je peux te dire que le maquillage fais des miracles

et attention c pas comme le maquillage des filles de la rues ou tu captes a 1km leur fond de tein mdrr

c'est des maquilleurs pro qui s'en chargent

elles ont les meilleurs coiffeurs, leur sourcils sont dessinés a la perfection
elles ont LE maquillage qu'il faut

apres c'est sur dans la vie de tout les jours elles resteraient de belles femmes ca c'est sur mais dans ce cas bcp de belles filles de la vraie vie peuvent devenir aussi belle!

meme moi la jalouse de service :D

toi t'es un mec donc ca t'interesse pas trop

mais j'ai fait le tour de plein de site je peux te dire que le maquillage fais des miracles

et attention c pas comme le maquillage des filles de la rues ou tu captes a 1km leur fond de tein mdrr

c'est des maquilleurs pro qui s'en chargent

elles ont les meilleurs coiffeurs, leur sourcils sont dessinés a la perfection
elles ont LE maquillage qu'il faut

apres c'est sur dans la vie de tout les jours elles resteraient de belles femmes ca c'est sur mais dans ce cas bcp de belles filles de la vraie vie peuvent devenir aussi belle!

meme moi la jalouse de service :

Je suis ok avec toi à 2000 % mais tu dis bien qu'elles sont belles à la base :langue:...et ensuite par delà la beauté du visage il y a les mensurations donc ok là aussi tu peux tricher mais pour certaines tout le monde sait qu'elles ont été grave refaite mais moi j'ai mis des femmes qui ont dejà une base largement au dessus de la moyenne ;)

Je suis ok avec toi à 2000 % mais tu dis bien qu'elles sont belles à la base :langue:...et ensuite par delà la beauté du visage il y a les mensurations donc ok là aussi tu peux tricher mais pour certaines tout le monde sait qu'elles ont été grave refaite mais moi j'ai mis des femmes qui ont dejà une base largement au dessus de la moyenne ;)

oui on est d'accord elles sont belles a la base!

desolée de te decevoir:
le corps ya la chirurgie + coach payé je sais pas combien pour tonifier tout ca

Pour celles que t'as cité:
-Monica Belluci : poitrine refaite, j'ai vu ses seins nus quand elle avait 20ans petit B!

-Halle berry: poitrine refaite

-Jennifer Lopez: ok ses fesses sont naturs LOL et elle a pas une grosse poitrine (meme quand c'est pas refait merci le rembourage! et c'est pas le rembourage a 10euros mdrr)

Uma thurman je sais pas et pour le reste elles n'ont rien d'exceptionnel coté mensuration donc bon....

De toute facon les vraies poitrines sont connues chez les stars et encore certaines s'y prennent tellement tot qu'on peut pas savoir si c'est la puberté ou le bistouri!

Retour