Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre
25 ans..................![]()
25 ...................................
Et c'est à cet âge-là que vous êtes tombées enceintes ?
tout est dans le titre
J'avais peur de mettre trop de temps pour tomber enceinte car j'ai pris la pillule pendant longtemps, en fait la gynéco m'a dit que ca n'avait rien à voir; j'ai mis un mois et demiet combien de temps après avoir areté la piluyles etes vous tomber en ceinte???
moi j'y pense j'ai 24 ans. mais monsieur n'y pense pas encore.
et j'ai peur ke la pillule m'abime kelke chose. vous voyer ce ke je veu dire??
J'avais peur de mettre trop de temps pour tomber enceinte car j'ai pris la pillule pendant longtemps, en fait la gynéco m'a dit que ca n'avait rien à voir; j'ai mis un mois et demi![]()
tout est dans le titre
j´ai pas vraiment eu le temps de réfléchir au fait d´etre prete ou pas. J´ai enfanté la 1ere fois a 23 ans et apparement j´etais prete!
n*
est ce ne histoire d'âge ? et seulement d'âge ?
il est des responsables qui n'enfantent jamais et des irresponsables qui peuplent la terre
ce qui était spontané et NATUREL dans un monde en équilibre à l'aube de l'humanité et devenu une vraie responsabilité ..aimer, enfanter, éduquer, et faire évoluer dans un monde qui n'a plus rien de bien NATUREL
il est des responsables qui n'enfantent jamais et des irresponsables qui peuplent la terre
ce qui était spontané et NATUREL dans un monde en équilibre à l'aube de l'humanité et devenu une vraie responsabilité ..aimer, enfanter, éduquer, et faire évoluer dans un monde qui n'a plus rien de bien NATUREL
tu peux répondre SIMPLEMENT à la question?
pffffffffffffffffff :--D
j'y pense pas encore
à 79 ans, n'y pense plus de toute façon c'est trop tard![]()
ouai enfait cest finit pour moi, vaut mieux pas que j'y pense![]()
pfffft toi même
c la réponse la plus simple que j'ai trouvé
je ne mes suis jamais senti prête à enfanter ( la question était posée aux filles ) me trompe-jeeeeeeeeeeeeeeee ??
1/ les filles devraient se sentir capable d'enfanter entre 13 et 45 ans
2/ les filles devraient se sentir prêtes quand elles trouvent un spécimen mâle qui sache construire un nid le décorer et montrer des signes évidents d'y rester et l'approvisionner au moins le temps d'un couvée )![]()
...je ne m'étais jamais rendu-compte qu'il y avait un oiseau parmis nous ...lol
Si j'avait trouvé le bon saurait été a 18ans mais il a fallut attendre tres tres sagement qu'il pointe son nez
du coup ben ça a été a 25ans et je me suis pas posé de question c t physique il le fallait point![]()
Ben quoiet ben si on commence avec les SI on va aller loin.....acrrochez-vous![]()
et ben si on commence avec les SI on va aller loin.....acrrochez-vous![]()
Ben quoila question c a quel age vous ete vous senti prete pas quand vous l'avait effectivement été et moi je me sentais prete a 18ans SI y avait eu un chéri saurai été fait:langue: