À quel aliment ou boisson êtes-vous accro ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les " hot dog ", ce soir c'est " hot dog de merguez ".
Pour un " hot dog " je suis prêt à faire moi même mon pain, faire mes propres saucisses, rien ne peut m'empêcher d'en manger.
 
Salam

À quel aliment ou quelle boisson êtes-vous accro ?


Est-ce que vous essayez de vous défaire de cette addiction ?

Je suis accro au chocolat (Nutella surtout ) et au Coca-light

:(

Je ressens de plus en plus les effets nocifs , ça m'a rendue encore plus addictive au sucre .

Quand je n'ai pas ma dose de sucre je suis au bord du malaise ...carrément oui.

Et vous ?
Ya t'il des aliments dont vous êtes "dépendants " ?


Avez-vous déjà réussi à combattre une addiction alimentaire ?

Merci

Le soda, j'ai plusieurs fois essayé d'arrêter, avec de l'eau gazeuse, de l'eau aromatisé etc...de manière subite ou progressive mais jamais réussis dans tous les cas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aucune addiction en particulier mais une appétence naturelle pour les fruits et légumes!

A une époque, quand j'étais folle, je kiffais trop les chips :D
 
Salam

À quel aliment ou quelle boisson êtes-vous accro ?


Est-ce que vous essayez de vous défaire de cette addiction ?

Je suis accro au chocolat (Nutella surtout ) et au Coca-light

:(

Je ressens de plus en plus les effets nocifs , ça m'a rendue encore plus addictive au sucre .

Quand je n'ai pas ma dose de sucre je suis au bord du malaise ...carrément oui.

Et vous ?
Ya t'il des aliments dont vous êtes "dépendants " ?


Avez-vous déjà réussi à combattre une addiction alimentaire ?

Merci
Plus de 15 ans d'addiction au coca (matin au soir) et ensuite coca zéro. J'ai réussi à arrêter il y'a un peu plus de 6 mois, plus aucun manque, ce qui est incroyable pour moi et même pour les personnes de mon entourage.
Grosse addiction aussi au chocolat (tablette, barres chocolatées, biscuits, etc....), je commence à m'en défaire petit à petit mais c'est pas facile.
Je pouvais me contenter de boire du coca et de manger du chocolat pendants plusieurs jours.
Je me suis prise en main car ma santé c'est pas trop ça sinon je suis toujours mince en fait j'ai tout pris dans le visage.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Plus de 15 ans d'addiction au coca (matin au soir) et ensuite coca zéro. J'ai réussi à arrêter il y'a un peu plus de 6 mois, plus aucun manque, ce qui est incroyable pour moi et même pour les personnes de mon entourage.
Grosse addiction aussi au chocolat (tablette, barres chocolatées, biscuits, etc....), je commence à m'en défaire petit à petit mais c'est pas facile.
Je pouvais me contenter de boire du coca et de manger du chocolat pendants plusieurs jours.
Je me suis prise en main car ma santé c'est pas trop ça sinon je suis toujours mince en fait j'ai tout pris dans le visage.

Oui
Tant que j'ai mon coca light et mon chocolat je peux me passer de tous les autres aliments !!

Je sais pas comment tu as réussi à stopper le coca !! C'est addictif à mort !!

J'ai envie d'arrêter parce que ça me fait grossir.
 
Oui
Tant que j'ai mon coca light et mon chocolat je peux me passer de tous les autres aliments !!

Je sais pas comment tu as réussi à stopper le coca !! C'est addictif à mort !!

J'ai envie d'arrêter parce que ça me fait grossir.
C'est super difficile à arrêter, faut vraiment être déterminé, j'ai essayé pendant des années, j'arrivais pas ! Mais y'a plus de 6 mois, j'ai décidé de tout arrêter d'un coup, vu ce que ça me faisait au niveau de ma santé (prise de graisse visage, dents, anémie (le coca inhibe l'absorption du fer) et autre encore), je me suis dit si je continue à prendre autant de sucres, ça va devenir irréversible et ça sera uniquement de ma faute.
J'ai commencé à faire beaucoup de recherches sur les méfaits du sucre en général, c'est pire que la drogue, c'est vraiment trop néfaste pour la santé !
Je pense à moi plus tard, j'ai pas envie de me retrouver avec des graves soucis de santé, généralement tout passe par l'alimentation.
alimentation équilibrée = bonne santé, cheveux en pleine forme, belle beau
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La chance . Tu dois avoir un corps bien entretenu alors si tu es friande de fruits et légumes
Disons que ce qui se passe à l'intérieur , se voit à exterieur . Nous sommes à l'image de ce que nous mangeons . Nous sommes ce que nous mangeons : physiquement et psychologiquement ( je te conseille vivement le livre qui s'intitule "le charme discret de l'intestin).
Au lycée , ces phrases la ne me parlaient pas :D c'était de la c o n nerie en bloc.
Puis j'ai essayé. Ça a été une révélation
Faut dire que chez mes parents , on avait deja un mode de vie assez sain. Mon père nous engueulait quand on mangeait des chips des gâteaux des bonbons ... Hamdollah on a grandi avec les legumes du jardins . Aucun plat industriel . (Petit passage à la Cantine én primaire mais finalement on a eu gain de cause et on rentrait manger a la maison )
Apres tu sais. Je ne sais pas si ça a un rapport direct . Mais je suis contente d'avoir eu une prise de conscience .
Y a pas d'âge ou de moment opportun pour améliorer son l'alimentation fais moi confiance . :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis de nouveau accro à la caféine, mais elle me booste, dopage à coup de coca zéro, j'essaye la version sans caféine mais mon corps voit la différence, baisse de forme, troubles circulatoires, alors je replonge.
 
Salam

À quel aliment ou quelle boisson êtes-vous accro ?


Est-ce que vous essayez de vous défaire de cette addiction ?

Je suis accro au chocolat (Nutella surtout ) et au Coca-light

:(

Je ressens de plus en plus les effets nocifs , ça m'a rendue encore plus addictive au sucre .

Quand je n'ai pas ma dose de sucre je suis au bord du malaise ...carrément oui.

Et vous ?
Ya t'il des aliments dont vous êtes "dépendants " ?


Avez-vous déjà réussi à combattre une addiction alimentaire ?

Merci

Je ne conçois pas un petit dej sans café au lait.. Trop mauvaise habitude mais bon j'arrive pas à m'en défaire..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Le sucre...
Sous forme de chocolat gâteaux pâtisseries
Je voudrais m'en passer totalement c'est une question de santé....
J'suis triste de pas pouvoir m'en débarrasser
 
Haut