A quelle célébrité ressemblez-vous ?

A

AncienMembre

Non connecté
Malin pour voir les photos des bladinautes toi hein, si on fait une capture d'écran apparaît aussi notre photo :p

lool bah non je l'ai bien fait moi, sans montrer ma photo. C'est une petite manip en plus.

En plus vous êtes quasi tous sous windows un coup de Paint et c'est fait :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pardon j'ai quoté un autre message, je n'ai pas compris pourquoi tu t'es retrouver dedans, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et de me pardonner pour la gêne occasioné
Franchement nan j'ai pas envie de te pardonner, dis moi un truc intéressant pour la peine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 troisième photo et encore les deux du début, je désespère mdrrrrr...
ah ah ah ah laisse tomber en plus toi tu corresponds pas du tout à leur fichier d'indiens ah ah ah ils ont 2 blondes aux yeux bleus et les ressortent à chaque fois qu'une blonde yeux clairs fait le test, pour tous les bruns ce sont des photos aléatoires de paki ou indiens c'est pas possible autrement :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ah ah ah ah laisse tomber en plus toi tu corresponds pas du tout à leur fichier d'indiens ah ah ah ils ont 2 blondes aux yeux bleus et les ressortent à chaque fois qu'une blonde yeux clairs fait le test, pour tous les bruns ce sont des photos aléatoires de paki ou indiens c'est pas possible autrement :D
Attends, je vais chercher une photo sur le net.

C'est ça, ils ont dû trouver les deux filles avec la peau blanche, des yeux bleus et des cheveux clairs du répertoire, c'est pas possible... Je le vis mal là. :p
 
Mims, pourquoi, tu m'insultes ahaahha? Le seul truc, à la limite, ça serait les yeux.

En vrai, on m'a déjà dit plusieurs fois Uma Thurman, on m'a déjà arrêtée dans la rue, pour me le dire, vite fait dans le noir aussi hein lol.

Justement j'allais le dire, tu lui ressemble et c'est pas qu'une question de couleur de cheveux.
 
Haut