Ruh75
VIB
Quand exactement dans cette période qu'on appel "moyen âge"Le moyen âge ou les 30 glorieuses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand exactement dans cette période qu'on appel "moyen âge"Le moyen âge ou les 30 glorieuses.
Salam alaykoum,
Je vous propose ce petit jeu marrant :
Imaginez que vous pouvez être transporter à l'époque que vous voulez pour y vivre, les règles sont simples :
- Vous n'avez le droit qu'à un choix.
- Il est interdit de répondre "l'époque du prophète Muhammed sws"
- Vous pouvez répondre "je préfère mon époque".
L'âge où il y avait moyen...Quand exactement dans cette période qu'on appel "moyen âge"
Salam alaykoum,
Imaginez que vous pouvez être transporter à l'époque que vous voulez pour y vivre, les règles sont simples :
Moi aussi, j'aurais une Renault 12 comme ça, avec un klaxon italien et un bandeau pare_soleil avec mon prénom écrit en lettres arc-en ciel !Le début des années 70
Moi aussi, j'aurais une Renault 12 comme ça, avec un klaxon italien et un bandeau pare_soleil avec mon prénom écrit en lettres arc-en ciel !
la bandeau pare soleil on peux te le faire si c'est que ça...Moi aussi, j'aurais une Renault 12 comme ça, avec un klaxon italien et un bandeau pare_soleil avec mon prénom écrit en lettres arc-en ciel !
wesh @Sanid: mabrouk el aid :yeux qui tournent:la bandeau pare soleil on peux te le faire si c'est que ça...
oh ***** !wesh @Sanid: mabrouk el aid :yeux qui tournent:
Tu pensais à quoi ?Euh...c'est pas vraiment à ça que je pensais mais si tu veux hein !![]()
En fait étant en 2013 je crois pouvoir m'en passer lol !!!la bandeau pare soleil on peux te le faire si c'est que ça...
oh ***** !
je suis parti en Palestine juste à ce moment j'étais speed je t'ai pas répondu sorry![]()
ahoma !Raciste @Sanid :-( franchement j'ai trouvé ça trop étrange! je me suis dit nannnn pas lui quand même
bssa7tek la palestine, j espere que c etait mieux encore que la première fois!!!!!
bghite tssawer![]()
Tu pensais à quoi ?
La joie de ressembler à rien avec un sous pull et une cagoule ?
Les pattes d'éléphant en tergal gris ?
Les années 70 sont des années mythiques en matière de mode !!!![]()
Effectivement c'est plus fun lol !Nan je pensais à bouger aux States ! Histoire d'acheter des vinyles et de voir The Whispers en concert à Los Angeles moi !
P.S: bon c'est plus la fin des 70'S mais bon...
Effectivement c'est plus fun lol !
Ils font encore des concerts The Whispers ?
Je ne savais pas.
Ha oui zut c'est vraie, j'étais déjà revenue en 2013 !!!il parle de vivre dans les 70s pas maintenant![]()
il parle de vivre dans les 70s pas maintenant![]()
Effectivement c'est plus fun lol !
Ils font encore des concerts The Whispers ?
Je ne savais pas.
a l'époque ou les beaux pavillons en région parisienne coûtaient moins de 100 000 €Salam alaykoum,
Non mais t'inquiète c'est moi qui me suit emmêlée les pinceaux entre les époques !Euh je sais pas si ils en font encore, c'est possible.
Mais c'est surtout pour sentir l'ambiance de l'époque. Les gens entendaient leurs sons à la radio, les voyaient à la TV comme une nouveauté...
Me balader dans le futur, voir la tête et la vie de mes arrières-arrières petits enfants
Tu risques de leur faire peur ma ptite mémé!
Tu as le droit de choisir ton époque pas ta condition lol
Je pense qu'ils étaient plus propore que ceux vivant dans les chateaux au moyen age !
C'est juste que le jeu perd de son intéret si on peut choisir sa conditionlol laisses moi rever stp lol
Quel pays ?
wa 3alaykom assalam,Salam alaykoum,
Salam alaykoum,Me balader dans le futur, voir la tête et la vie de mes arrières-arrières petits enfants