À quelle intensité êtes-vous touché par la maladie du paraître ?

A

AncienMembre

Non connecté
J’ai toujours cette habitude de ne surtout jamais en faire trop quand je m’habille …
Qui parfois donne : j’en fait vraiment pas assez … et la c’est abusé ..
Il doit y avoir des explications, je les connais plus ou moins .
Être mal sappée c’est pas beau .
le paraître c’est parfois pas mal de s’en préoccuper un peu
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le fantasme, propre à son expérience unique et la cristallisation de ses premiers émois, est encore différent de la norme esthétique en vigueur (dans un lieu et dans un temps donné, relayé par le marketing ou les faiseurs de tendances de toutes époques) ... Qui diffère aussi de l'appréciation biologique, consciente ou inconsciente qu'on fait pour choisir un partenaire de vie ou de lit ( signes de jeunesse, de vigueur, de fertilité, de santé).
Il y a trop d'influences différentes, culturelles, sociales (oui même le statut social joue un rôle sur les "critères" de beauté), biologiques pour en tirer la conclusion que tout le monde a le même type d'hommes ou femmes, et certains seraient choisis par dépit.
Après entre ce que quelqu'un va admettre trouver séduisant ou pas, selon la norme esthétique en cours, c'est autre chose. Les garçons adolescents par exemple, se conforment à ce qu'ils perçoivent être le type physique féminin idéal chez leurs pairs, par confort. Mais ce n'est pas forcément ce qu'ils apprécient réellement.

Après multiplier ses chances ou revoir ses critères à la baisse, peut-être, mais ça vaut pour tout, quand l'idéal se confronte au réel...

je dit pas le contraire ce que tu dis est vrai pour les gens moyens auquel nous appartenons tout plus ou moin
mais les gens trés beau et belle appartiennent a un autre monde ce sont des gens exceptionnel et rare il ne joue pas dans la meme categoris que nous ...

tout le monde reconnais ce genre de personne
j'avais un ami qui appartenais a cette categoris et il ne faisait aucun effort pour seduire (d'ailleur ca ne l'interessé pas ) c les femmes qui venait a lui ...
je veux bien te croire mais c pas le genre de chose qui m'arrive ...

beau ou pas beau ?

a0438a1289eecd2b1f92d6ddbe5c51cd.jpg
 
je dit pas le contraire ce que tu dis est vrai pour les gens moyens auquel nous appartenons tout plus ou moin
mais les gens trés beau et belle appartiennent a un autre monde ce sont des gens exceptionnel et rare il ne joue pas dans la meme categoris que nous ...

tout le monde reconnais ce genre de personne
j'avais un ami qui appartenais a cette categoris et il ne faisait aucun effort pour seduire (d'ailleur ca ne l'interessé pas ) c les femmes qui venait a lui ...
je veux bien te croire mais c pas le genre de chose qui m'arrive ...

beau ou pas beau ?

a0438a1289eecd2b1f92d6ddbe5c51cd.jpg
il faut l'entendre parler pour dire si il est beau ou pas,person j'ai était dragué par des beautés masculin + que celui ci mais m'ont laissée indifférente ils étaient gentils galant tout ce que tu veux mais il manquait un truc, le charme!!! je suis + attirée par le charme que par la beauté

en plus un mec beau faut toujours être aux aguets de pas ce le faire piqué prendre un moche on peut dormir sur ses deux oreilles
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut l'entendre parler pour dire si il est beau ou pas,person j'ai était dragué par des beautés masculin + que celui ci mais m'ont laissée indifférente ils étaient gentils galant tout ce que tu veux mais il manquait un truc, le charme!!! je suis + attirée par le charme que par la beauté

en plus un mec beau faut toujours être aux aguets de pas ce le faire piqué prendre un moche on peut dormir sur ses deux oreilles
Haaa grave ça doit être une horreur …
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui faut être matérialiste pour aimé quelqu'un pour sa beauté et je suis pas matérialiste un homme ne fait pas partie de mes accessoires 😁 surtout que je perd régulièrement mes affaires
Le genre l’acteur de prison break ..,
Celui la les jeunettes elles devaient fantasmer devant lui …
Je tiendrais jamais avec un mec qui fait fantasmer les jeunettes ..,
Oui il est gay je sais ( juste un exemple de beauté)
Parcontre l’autre acteur , son frère …pas mal
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
J’ai toujours cette habitude de ne surtout jamais en faire trop quand je m’habille …
Qui parfois donne : j’en fait vraiment pas assez … et la c’est abusé ..
Il doit y avoir des explications, je les connais plus ou moins .
Être mal sappée c’est pas beau .
le paraître c’est parfois pas mal de s’en préoccuper un peu
Le paraitre c'est pas important, c'est important juste quand tu as quelque chose à prouver
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
J'ai deja refusé des avances d'une femme que beaucoup d'hommes voulait donc je te dis que c'est possible

j'ai pas dit que c impossible il peut y avoir un blocage pour une raison ou une autre
je dit qu'un homme qui trouve une femme sexy sera physiquement attiré par elle
c'est mathematique ....
les hommes sont attiré physiquement par de parfaite inconnu dans la rue donc c qu'il s'en fou un peu de la personnalité ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
pour revenir au sujet du poste c'est quoi l'etre et c'est quoi le paraitre ? et quel est leur difference ?

car quand l'on creuse cela ne semble pas aussi evident

 

FatimaGD

Bladinaute averti
je dit pas le contraire ce que tu dis est vrai pour les gens moyens auquel nous appartenons tout plus ou moin
mais les gens trés beau et belle appartiennent a un autre monde ce sont des gens exceptionnel et rare il ne joue pas dans la meme categoris que nous ...

tout le monde reconnais ce genre de personne
j'avais un ami qui appartenais a cette categoris et il ne faisait aucun effort pour seduire (d'ailleur ca ne l'interessé pas ) c les femmes qui venait a lui ...
je veux bien te croire mais c pas le genre de chose qui m'arrive ...

beau ou pas beau ?

a0438a1289eecd2b1f92d6ddbe5c51cd.jpg
Pas beau
 

FatimaGD

Bladinaute averti
je ne peux pas parlé de tout les hommes mais les hommes font la difference entre attraction physique et tombé amoureux de la personnalité
ca ne derange pas un homme de couché avec une femme qu'il n'apprecie pas ca sera purement physique
des qu'il se lasseron il iron voir ailleur en general c pas avec ce genre de fille que les hommes veulent se marié
La femme aussi
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
La maladie du paraître ? C'est quoi ? Connais pas. Je suis très très loin d'être touchée par ça. Par exemple : je ne me maquille jamais. Je reçois beaucoup de critiques à cause de ça. Mais je m'en bas les ovaires :intello:
 
Haut