Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non on parle physique pas talent culinaireT'assure en cuisine au moins?
![]()
Ressembler à maïté et en plus de pas savoir cuisiner....non on parle physique pas talent culinaire![]()
a maité sans brushing
pourtant y'a aucun lien physique entre liz hurley shakira eva longoria angelinaOn m en a sorti plein mais alors je me suis pas trop reconnu voir pas du tout
Celui qui revient le plus: Eva Longoria physiquement et caractèriellement
On m a sorti Liz Hurley :eeeek: , Angelina Jolie, à l époque Shakira, ect...
On me compare très souvent à Michelle Rodriguez
Ressembler à maïté et en plus de pas savoir cuisiner....
....tu as le beurre (beaucoup attention à la ligne!)et l'argent du beurre (on t'aura prévenue!!) toi ..![]()
tu maitrises l'assomage d'anguilles ?
parce que j'adore ca, l'anguille ^^
Des caractéristiques que vous connaissez parfaitement hein Mme SolisSexy et hargneuse![]()
En version très light alors!On me compare très souvent à Michelle Rodriguez
On fait ce qu'on peut heinEn version très light alors!![]()
pourtant y'a aucun lien physique entre liz hurley shakira eva longoria angelina
ça donne quoi comme remix? ^^
Ca te va plutôt bien...On fait ce qu'on peut hein![]()
Des caractéristiques que vous connaissez parfaitement hein Mme Solis : D
On peut pas tout avoir désolée, j'ai déja le gros lot
non ça c'est mon amie Micheline qui le maitrise
je me demande qui postera le premier qu'il ressemble à alain de loin (la vielle blague des inconnus qu'on retrouve toujours quand la question est posée)
^ ^
Attend j'ai fait un petit montage avec ma photo sur mon profil ha haCa te va plutôt bien...![]()
Je ne vois qu'Eva...Attend j'ai fait un petit montage avec ma photo sur mon profil ha ha
![]()
abuse pas, elle est légèrement plus fini et plus sexyEt elle ressemble a bibendum ?
Sur un album ;-)Je ne vois qu'Eva...![]()
Mouais ca parle ca parle, mais sortez les photosSi j'le dit ont va me traiter de prétentieuse..................
Ah oui! Là la ressemblance est flagrante!Attend j'ai fait un petit montage avec ma photo sur mon profil ha ha
![]()
abuse pas, elle est légèrement plus fini et plus sexy
Je te l'avais dit hi hiAh oui! Là la ressemblance est flagrante!
Tu parais plus ronde qu'en caftan...
Edna? Belle? Tu repasseras, mauvais flatteur...Pour la niéme fois, je constate que vous, femmes du forum, on vous compare toujours avec des belles célébrités.
Les stars de Hollywood devraient craindre quelque chose...
vas y, montre moi une photo stp, que je m'imagine mieux le truc ^^
parce qu'une micheline qui maitrise l'anguille, je la hlel direct.
vas-y met nous ta photo accolée à celle de pénélopeUn mélange de Pénélope cruz et Kim Kardashian.........
j peux voir ?Sur un album ;-)
Euh...j'ai du mal à imaginer ce mixage.Un mélange de Pénélope cruz et Kim Kardashian.........
Marissa cooper !!!! !!!!
Je viens de le supprimer, bon je le remet un instant (pour toi hein ;-) )j peux voir ?