"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Le site a buggé !!

Je met ma photo et un message d'erreur s'affiche !

"Impossible pour vous de participer ! Vous avez tout d'une star !"

Quelle beauté ! Quelle charme ! Vous ne ressembler à personne mais tt le monde veut vous ressembler !"

Nous vous contacterons par mail pr vous mettre en référence sur notre site :eek:

C'est quoi ce délire ? :eek: :D

Le site a buggé !!

Quelle beauté ! Quelle charme ! Vous ne ressembler à personne mais tt le monde veut vous ressembler !"

Nous vous contacterons par mail pr vous mettre en référence sur notre site

C'est quoi ce délire ?

tu me signe un orthographe steuplé? :rouge:

:langue:

Oh mais si bien sûr !! J'adore laisser 99% de la peau de mon corps apparente !!

je trouve que c'est pas beaucop :D

Le site a buggé !!

Nous vous contacterons par mail pr vous mettre en référence sur notre site :eek:

C'est quoi ce délire ?

Je crois que tu as fait peur au site...Il m'a meme pas chercher a voir ta tof...Tu as trop de charisme ta du griller le truc...:D

Le site a buggé !!

Nous vous contacterons par mail pr vous mettre en référence sur notre site :ek:

C'est quoi ce délire ? D

c'ets pour ça qu'il refsue ma photo? :rolleyes:
tu leur a fait peur, du coup on t'a nommé miss beauté :eek:

tu me signe un orthographe steuplé? :

Ben ouai tu seras la prems :langue:

Je crois que tu as fait peur au site...Il m'a meme pas chercher a voir ta tof...Tu as trop de charisme ta du griller le truc...

Janousie quand tu nous tient :langue:

c'ets pour ça qu'il refsue ma photo? :
tu leur a fait peur, du oup on t'a nommé miss beauté :

Je leur ai pas fait peur mais je les ai aveuglé par ma beauté intergalactique :langue:

Rollalala les jaloux !!!!!

Le site a buggé !!

C'est quoi ce délire ? :ceek: :-D

Tu devrais ouvrir ton propre site officiel..je flaire la bonne affaire là..tu seras ma poule aux oeufs d'or !! :D

Salam tout le monde,

Mabrouk 3idkoum, allah ydakhlou 3likoum bessa7a ou salama ou lmaghfira ou ra7ma ou naja7 ou koul ma tmanitou f7yatkoum inchaallah ;)

bonne soirée tout le monde

Salam tout le monde,

Mabrouk 3idkoum, allah ydakhlou 3likoum bessa7a ou salama ou lmaghfira ou ra7ma ou naja7 ou koul ma tmanitou f7yatkoum inchaallah ;)

bonne soirée tout le monde

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :rouge: allah i barek fik mabrok 3wachrek t3iyed ou t3awed

je te souhaite tout le bonheur de ta ville (pas du monde laisse en aux autres :D ) et je te souhaite la santé et que dieu te garde toi et tes proches !

ah aussi je te souhaite un billet gratuit pour la somalie avec chips offerte en first class

Ton teint orangé doit y être pour quelque chose..en tout cas estime toi heureux parce que tu vis sur l'île aux enfants..que demander de plus?? :langue:
oui bon vivre sur l'ile aux enfant ca doit etre le kiffe pour michale jackson, mais moi j'y ais tendance à m'y ennuyer...c'est peut etre très mimi mais c'est pas très fut fut un enfant.....:D

Adek logiciel dialek 9assou strabisme o daltonisme ,galek je ressemble à lawrence Fishburne :rolleyes: awww ! radni sahraoui fnass d9i9a lol

Retour