"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
C'était pas un jonglage princesse .. Mais j'en avais marre de bladi à l'époque .. Et j'ai demandé à l'admin de bloquer mon compte .. Suite à la demande de mes fans :D j'ai fait mon retour avec MarxIslam .. J'ai passé presque 2 semaine et j'ai quitté "le climat devient vraiment insupportable sauf sur jrad" .. Salam

moi même je me demandais ou était passé mon roi :D

c'est vrai a une période bladi c'était :eek:

hain moi je suis pas jalouse ?

bon alors tu me le signe ce foutu orthographe ou je vais voir l'autre dont la photo n'a pas été acceptée tellement elle khlek:

Envoies moi du papier et un stylo ah aussi un timbre e je t'en signe 1 ma soeur :D

Tu devrais ouvrir ton propre site officiel..je flaire la bonne affaire là..tu seras ma poule aux oeufs d'or !!

Ouaiiiiiii :eek:

C'est ginial comme idée !!Par contre tu peux m'appeler "ma poule" ou "poulette" mais je serais ta poule de rien di tout :langue:

Bladi n'a pas changé .. Et il ne va pas changer tant que la mentalité de la majorité des marocains est à bas de terre .. Espèrons lkhir inchallah .. Salam

bladi.net est assez représentatif de la réalité ;) c'est une micro société et comme dans toute les sociétés ils y a des mentalités qui n'évoluent pas et qui sont exaspérantes et ce du coté des orientaux que des occidentaux .

Merci ma soeur z'avais oublié

beh pour la peine j'en veux pas de ton orthographe :eek:

t'es peut etre une star mais t'es pas une lumière :eek:

:-D

Elles sont toutes les 2 très culturées ce ne sont que des à priori que l'ont a sur elle qd on voit leur beauté

Cheu-crane pr mn bon gout

j'ai pas dis qu'elles étaient connes :eek: je les connais pas ! mais moi j'ai cités des jolies dames cuturisées ! :cool:

aishwarya rai et jessica alba n'ont pas besoin d'etre intelligente tout le monde s'en fou :eek:

bladi.net est assez représentatif de la réalité ;) c'est une micro société et comme dans toute les sociétés ils y a des mentalités qui n'évoluent pas et qui sont exaspérantes et ce du coté des orientaux que des occidentaux .
Tout à fait d'accord avec toi .. Mais conseil fraternel: évite de critiquer les marocains .. La vérité blesse pas mal de gens .. Et ils vont te déclarer la guerre .. 7di racek .. Salam :)

j'ai pas dis qu'elles étaient connes je les connais pas ! mais moi j'ai cités des jolies dames cuturisées ! :

aishwarya rai et jessica alba n'ont pas besoin d'etre intelligente tout le monde s'en fou ::

Ouai elles son mimi claire et melissa alors que aishwarya et jess bein c'est des bombasssssssssssss :D

Ben si elle on besoin d'etre intelligente POUR ELLE avt tout :langue:

Tout à fait d'accord avec toi .. Mais conseil fraternel: évite de critiquer les marocains .. La vérité blesse pas mal de gens .. Et ils vont te déclarer la guerre .. 7di racek .. Salam

;) merci du conseil mais je suis marocaine et via la critique je m'autocritique alors non je n'éviterais pas de nous critiquer a ce que je saches nous ne sommes pas LE peuple ! on a nos defauts et nous devons autant nous améliorer que les autres si ce n'est^plus :D

oui radi n7dé rassi ma tkhafch 3liya !

Ouai elles son mimi claire et melissa alors que aishwarya et jess bein c'est des bombasssssssssssss

Ben si elle on besoin d'etre intelligente POUR ELLE avt tout

franchement je veux bien devenir ***** totale si on me donne leur gueule et leur compte en banque :eek: rien a foutre d'etre intelligente :D

ps: melissa dis moi pas elle est mimi elle est franchement canon

franchement je veux bien devenir ***** totale si on me donne leur gueule et leur compte en banque rien a foutre d'etre intelligente

ps: melissa dis moi pas elle est mimi elle est franchement canon

MDRRRRRRRRRRRRRR:D

Moi je veux juste leur gueule je na fou de leur tune après je me reconnaitrai plus:rolleyes: je veux etre moi avec leur tete ça c'est la classe:D

ps : Je prefere ma tete a celle de melissa lol

MDRRRRRRRRRRRRRR

Moi je veux juste leur gueule je na fou de leur tune après je me reconnaitrai plus je veux etre moi avec leur tete ça c'est la classe

ps : Je prefere ma tete a celle de melissa lol

mais toi tu sais pas! je prend leur tete leur thune et je reviens vivre a l'ancienne a la cité :eek: sauf que je paierais le loyers de tout mes potes :D et que je ferais plus ma meskina pour que bol de riz me paye enfin cette sucette a la cerise :rolleyes:

ps: tu dois etre un kanboula alors !

mais toi tu sais pas! je prend leur tete leur thune et je reviens vivre a l'ancienne a la cité sauf que je paierais le loyers de tout mes potes et que je ferais plus ma meskina pour que bol de riz me paye enfin cette sucette a la cerise :

ps: tu dois etre un kanboula alors !

Ouai mais tu dis ca ménan ma soeur mais une fois que tu vas palper les billets tu vas oublier ta cité et tes potes :eek::D

ps: nan je suis une bellegosse c'est tout :langue:

Ouai mais tu dis ca ménan ma soeur mais une fois que tu vas palper les billets tu vas oublier ta cité et tes potes

ps: nan je suis une bellegosse c'est tout

même les poches trouées je les connais dja plus :eek: ! nan deja je racheterais mon ancien appart' a la cité même si c'est pour ne pas y habiter, je paye a mon daron la dernière merco avec des jantes en or blanc et des clignotants en cristals. un tableau de bord en diamands et des sieges en cuirs en peau de crocodiles :D

ma darone je lui paye un un service a thé en bambou :rolleyes: (oui la darone elle veut que de la vaisselle même si elle en a marre de la faire )

et moi je me paye une mini cooper rouge !

je paye la baraque a ma soeur des cadeaux par ci par la j'en met assez pour me payer mon mariage et ma baraque le reste je le refile aux associations marocaines !

enfin bref je vais aller prendre mes medocs parce que je pete un plomb la :eeeeek:

;) merci du conseil mais je suis marocaine et via la critique je m'autocritique alors non je n'éviterais pas de nous critiquer a ce que je saches nous ne sommes pas LE peuple ! on a nos defauts et nous devons autant nous améliorer que les autres si ce n'est^plus :D

oui radi n7dé rassi ma tkhafch 3liya !
Je crois toujours que grâce aux critiques qu'on avance .. Et j'apprécie beaucoup ceux qui osent me critiquer .. Mais c'est pas du tout le cas chez la majorité de notre peuple .. Critiques ou refus d'une demande = Animosité .. On est vraiment 3la sebba .. Salam :)

Je crois toujours que grâce aux critiques qu'on avance .. Et j'apprécie beaucoup ceux qui osent me critiquer .. Mais c'est pas du tout le cas chez la majorité de notre peuple .. Critiques ou refus d'une demande = Animosité .. On est vraiment 3la sebba .. Salam :)

grace aux critique on avance si on les accepte ;) sinon on reste sur nos positions on s'entete et developpe une sorte de mépris de l'autre sous pretexte qu'il a osé émettre une remarque péjorative a notre encontre.
que dieu nous guide mon frère ;)

Retour