"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
waaaaaaaaa hohoho chrikti j'allais t'envoyer le lien du poste : D

yesssss

MDR !! : D

Si ça pouvait être vrai :D

Laisse tomber, vive le désespoir des thons, en plus ils te sortent que des bombes atomiques, que t'as même pas 1/4 de leur beauté. J'ai essayé avec une troisième photo... ça ma sorti Kristen Kreuk (la fille dans "smallville) :eek:, puis tyra Banks... et de manière assez lointaine, mais il y est quand même, Tom Hanks xpdrrrrrrrrrrrr... pour la première fois, ça a mis un gars, mais pas dans les tout premiers, ouffff krkrkrkr

elle a du oublié de mettre son dentier spourça : D

Tu rigoles, c'est avec le dentier que j'ai eu ces résultats, sinon ce serait pas des pétards coum ça kou même, elles ont des dents ces femmes :rouge:

T'as eu la flegme de regarder? :roeyes:
Bon, j'ai regardé, je vois qui c'est il joue dans des séries d'ados je crois :rolleyes:
Heureusement que c'est que 54% :D

Oui :rolleyes:

Très vite, il devient mannequin, il pose pour diverses marques, calendriers,... Après cette courte carrière, il entreprend de devenir acteur. Mais les débuts sont assez difficiles. Il parvient à jouer dans quelques films dont "Vampire Clan", dans lequel il interprète le tueur en série Rod Ferrel. C'est grâce à la série américaine Charmed qu'il se fait vraiment connaître grace à son rôle de Chris Halliwell. Il ne restera cependant qu'une seule saison. En 2007 il joue un rôle secondaire dans "Loaded", avec Jesse Metcafe (le jardinier de "Desperate Housewives"). La même année, il fait son come-back à la télévision dans "Army Wives", l'histoire de femmes de militaires aux Etats-Unis. AAF

...........................

Mam'zelle Gladis la MARIEUSE,

Le dimanche 20 Janvier, a 23H et des poussières, Moi, DAVID BECKHAM, j'ai demandé la main de KATRINA KAIF (alias bella).
En effet, je suis tombé fou amoureux d'elle, je souhaite l'épousé tite souite!
J'aimerai que vous me faites l'honneur d'etre notre marieuse.
Dans l'attente de votre réponce, je vous fais de gros bézooooo (pas sur la bouche, aandek moi j'ai ma femme)
Cordialement David Beckham!

Le dimanche 20 Janvier, a 23H et des poussières, Moi, DAVID BECKHAM, j'ai demandé la main de KATRINA KAIF (alias bella).
Dans l'attente de votre réponce, je vous fais de gros bézooooo (pas sur la bouche, aandek moi j'ai ma femme)

elle va foutre ton mariage en l'air attention !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ze t'aime :rouge:

gladissssssssssssssssss reviens vite :fou:

Retour