OussMuslimPaca
Next.
Au moin il pourras mieux jouer avec de nouveau joujou :langue:Autant donner un déclencheur de bombe atomique à un singe...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moin il pourras mieux jouer avec de nouveau joujou :langue:Autant donner un déclencheur de bombe atomique à un singe...![]()
moi j'aime bien ca fait jeune et inpécho c'est moche même si c'est de ton âge c'est pas classe
prends exemple sur ton grand OussMuslimPaca et note ses conseils^^
quoi tu la trouve moche toi?MDR tu me fait vraiment rire je te jure...![]()
Au moin il pourras mieux jouer avec de nouveau joujou :langue:
pourquoi tu veux faire jeune tu es jeunneeeemoi j'aime bien ca fait jeune et in![]()
quoi tu la trouve moche toi?![]()
Il ne faut pas dire sa mdr,pq pas elle est pas moche, juste les cheveux un peu toufffus![]()
pour pécho les vieilles elle aiment les jeunes banchéspourquoi tu veux faire jeune tu es jeunneeee
et c est out grave^^![]()
pas dire quoi?Il ne faut pas dire sa mdr,
les prochains conseil de drague sera pour ton anniversaire :langue:
si tu me consideres comme vieille je déteste çà fait ado a peine pubertpour pécho les vieilles elle aiment les jeunes banchés![]()
Tu peut apprendre à un singe d allumer la télé, mais par contre pour pouvoir déclenchait une arme de destruction massive lolAprès avoir tous fait péter ? comment ça ?![]()
Tu peut apprendre à un singe d allumer la télé, mais par contre pour pouvoir déclenchait une arme de destruction massive lol
Moi je t'offre 5 printemps de ma vietu feras quoi qd tu me croiseras?
une danse?............. du ventre
si tu me consideres comme vieille je déteste çà fait ado a peine pubert![]()
Tu n as jamais vue un ogive nucléaire xDBen tu lui donne la télécommande avec le seul bouton qui permet de le faire lol
Tu n as jamais vue un ogive nucléaire xD
Moi je t'offre 5 printemps de ma vie : si tu veux bien![]()
L'amour n as pas d âge jeune padawan32 balais c'est loin pour moi![]()
Je m'attendais à tout sauf à sa ptdRSi la tête à antivo lol
Je m'attendais à tout sauf à sa ptdR![]()
pq tu penses que le singe va monter dedans ou quoiTu n as jamais vue un ogive nucléaire xD
walayni nemraje cherche ce que ca veut dire.
tu m'offres un CDD de 5 ans avec toi?![]()
tu voulais dire quoi 5 printemps c'est 5 ans dans le langage commun!walayni nemranon c'est pas ce que je voulais dire.
c'est ce que je fais , je pecho un maxben profites de la life alors![]()
Oui tu auras 5 ans de plustu voulais dire quoi 5 printemps c'est 5 ans dans le langage commun
Mais personne ne lui as encore ditDès qu'une femme lui dit "je t'aime" la fumer sort de ses oreilles et il pètes un câble tellement il est heureux lol
oh purée si tu m'ajoute 5 je suis pas loin de la retraiteOui tu auras 5 ans de pluset ca me fera 5 ans de moins pour moi :e:
Tu te rend compte de ce que tu viens de dire Mdrpq tu penses que le singe va monter dedans ou quoi![]()
non tu te prends un max de rateau loool nuancec'est ce que je fais , je pecho un max![]()
oui la je me rend compte en faitTu te rend compte de ce que tu viens de dire Mdr![]()
Je croie que pour Antivo, si une femme lui répond c est l équivalant d une coupe du monde :langue:non tu te prends un max de rateau loool nuance![]()
pas malBon et joyeux anniversaire antivo