A quoi ça sert un mari?

Si j'étais une femme, je considérerais mon homme comme un sex toy humain a disposition allumable sur demande et un doudou pour les moments calins.
Tout le reste je m'en foutrais royalement.

Mais non vous vous partez en vrille avec des considérations abstraites et inutiles :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si j'étais une femme, je considérerais mon homme comme un sex toy humain a disposition allumable sur demande et un doudou pour les moments calins.
Tout le reste je m'en foutrais royalement.

Mais non vous vous partez en vrille avec des considérations abstraites et inutiles :D


"UN" des sex toys.... :D MDR
 
Si j'étais une femme, je considérerais mon homme comme un sex toy humain a disposition allumable sur demande et un doudou pour les moments calins.
Tout le reste je m'en foutrais royalement.

Mais non vous vous partez en vrille avec des considérations abstraites et inutiles :D


impossible pour un homme de se mettre dans la peau d'une femme

vous réfléchissez toujours par le bas, vous :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même en utilisation intensive ? : D ( zaama dès que je rentre je mets mes chaussettes )

Même si tu le laisses allumer toute la vie.... :D

MDDRRRR tu mets des chaussettes pour dormir? "c'est pas un tue-l'amour"? tfooo 3la nass qui pensent comme ça... wakha na3ref n3ess bi t9acher et un jogging et un gros pull! li ma3ajbouch el 7el! i chrob leb7ar :D
 
A élever les enfants
A te dire c'est rien c'est juste le vent recouche-toi ne t'inquiète pas je suis là
A te dire mais t'as pas vu qu'il fallait de l'huile pour le moteur de la voiture ????
A porter les packs d'eau
A prouver qu'on peut être aveugle alors qu'on a 10 à chaque oeil
A envoyer des sms sympas
Comme à te remettre à ta place qd tu commences à trop faire la maligne

waaaaaaaaaaaw :love:
 
Même si tu le laisses allumer toute la vie....

MDDRRRR tu mets des chaussettes pour dormir? "c'est pas un tue-l'amour"? tfooo 3la nass qui pensent comme ça... wakha na3ref n3ess bi t9acher et un jogging et un gros pull! li ma3ajbouch el 7el! i chrob leb7ar :D


Attends des chaussettes c comme une culotte ça se retire :D
 
Faut savoir se vendre :D T'obtiens rarement un refus en tenue d'Eve




Y'en a un qui se dit P*** si c'était vrai

ouais

d'ailleurs ce soir faut passer à l'attaque...
tu me fais la gueule à la maison et franchement ça devient lourd shams...
tu veux que je porte quelle tenue pour que t'assouvisse le moindre de mes désirs ? :D
 
Haut