A quoi ça vous fait penser?

Chacun cite un animal ou un objet et on doit dire à quoi sa fait penser exemple :

Ampoule = idée ou renard = malin ou encore babouin = Birdman...et de reprendre sur le mot suivant idée = réaction ou malin = intelligent ou Birdman = broken...:D


Aller on commence :

Allumette.

Ton allumette me fait penser à la blague de la logique :D
 

C'set un gars qui se promène et rencontre un pote à lui sur une terrasse de café assis et pensif. Keskeu t'as sahbi ? Juste un problème de logique. et c'est koi la logique ? bon...t'as une allumette ? oui...donc, t'es fumeur...si t'es fumeur, t'as des clopes. Si t'as des clopes c'est que t'as de l'argent pour te payer le dépenser. si t'aimes dépenser de l'argent dans des ds trucs pas bien, tu dois aller chez les ***** de temps en temps. Si tu y vas c'est que t'as ce qui faut pour. Une assez grosse bite..C'est ça la logique mon pote.

Une semaine plus c'est lui qui se retrouve sur la même terrasse de café et pensif. Un autre passe et lui ditt : keskeu t'as ? Rien répond-il..juste un probléme de logique....Vas y expliques.

Dis t'as une allumette ? Non....P'tite queue va !

En arabe c'est plus rigolo et je ne suis pas doué pour raconter des blagues en plus :D
 
c'set un gars qui se promène et rencontre un pote à lui sur une terrasse de café assis et pensif. Keskeu t'as sahbi ? Juste un problème de logique. Et c'est koi la logique ? Bon...t'as une allumette ? Oui...donc, t'es fumeur...si t'es fumeur, t'as des clopes. Si t'as des clopes c'est que t'as de l'argent pour te payer le dépenser. Si t'aimes dépenser de l'argent dans des ds trucs pas bien, tu dois aller chez les ***** de temps en temps. Si tu y vas c'est que t'as ce qui faut pour. Une assez grosse bite..c'est ça la logique mon pote.

Une semaine plus c'est lui qui se retrouve sur la même terrasse de café et pensif. Un autre passe et lui ditt : Keskeu t'as ? Rien répond-il..juste un probléme de logique....vas y expliques.

Dis t'as une allumette ? Non....p'tite queue va !

En arabe c'est plus rigolo et je ne suis pas doué pour raconter des blagues en plus :d

mdr !
 
Haut