comment le decrirez vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai peur que tu puisse être touchée par ma parole![]()
de quel dieu tu parles ? il y en a plein les livres d'histoire ...comment le decrirez vous?
Apocalypse 1.14-16 « Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige. Ses yeux étaient comme une flamme de feu, ses pieds étaient semblables à du bronze ardent, comme s’ils avaient été embrasés dans une fournaise, et sa voix ressemblait au bruit de grandes eaux. Il tenait dans sa main droite sept étoiles, de sa bouche sortait une épée aiguë à deux tranchants et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans toute sa force." »comment le decrirez vous?
dis ce que tu sai
C'est trop beau pour toi![]()
le dieu des juifs des chretiens et des musulmansde quel dieu tu parles ? il y en a plein les livres d'histoire ...
Apocalypse 1.14-16 « Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige. Ses yeux étaient comme une flamme de feu, ses pieds étaient semblables à du bronze ardent, comme s’ils avaient été embrasés dans une fournaise, et sa voix ressemblait au bruit de grandes eaux. Il tenait dans sa main droite sept étoiles, de sa bouche sortait une épée aiguë à deux tranchants et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans toute sa force." »
Quelqu'un de bien
Neutre, il regarde le spectacle et n'intervient jamais.
Il possède une multinationale qui fabrique:
1. des vierges pour les futurs morts qui lui obéissent.
2.une cave à vin énorme pour les abreuver.
3. Une centrale nucléaire pour alimenter les fours et cramer les infidèles.
4. Un services secret qui a l'oeil partout qui épier chaque geste de tout le monde.
5. Un service qualité qui veille a vérifier l'hygiène des,repas des fidèles au paradis.
6. Une clinique de la chirurgie réparatrice pour réparer l'hymen de vierges après chaque rapport.
7. Un centre d'appel pour écouter les dou3a
8. Un service de grima et des loteries pour faire des cadeaux de temps en temps.
....
le jour où Dieu a crée @Moulatkoum , il a déprimé et il s'est met à boire
avec un zizi en primeje me suis créé toute seule
A rien puisqu'il n'existe pas , c'est comme le père noël![]()
avec un zizi en prime![]()
Et pourtant il existe![]()
Tu as gagné bcp de hassanattes ce soir, félicitationsil es assis sur un trone et il nous surveille
moulatkonne est une non-musulmaneTu as gagné bcp de hassanattes ce soir, félicitations
moulatkonne est une non-musulmane
juive peut-etre et raciste a temps plein
qui ouvre des threads pour se moquer de l'islam
ne soyez pas sa complice
Tu as gagné bcp de hassanattes ce soir, félicitations
Mais non, je ne crois, elle ne connait juste pas des fois, la portée de ces postsmoulatkonne est une non-musulmane
juive peut-etre et raciste a temps plein
qui ouvre des threads pour se moquer de l'islam
ne soyez pas sa complice
tu peux etre sa complice si tu veuxMais non, je ne crois, elle ne connait juste pas des fois, la portée de ces posts
Ghir hbila ou galouliha zeghrticombien a peu pres?
40 sceaux ?![]()
Complice de quoi ?, je fais tjs bande à parttu peux etre sa complice si tu veux
c toi qui voit
il es assis sur un trone et il nous surveille
Ghir hbila ou galouliha zeghrti
Je ne repondrais pas a cette question dont je n ai pas connaisance a part Allah swt