c'est la description de Jesus dans le ciel
C'est aussi le mystère de l'humilité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la description de Jesus dans le ciel
C'est aussi le mystère de l'humilité.
bon mes ptits zamour c pas tout caWé pas mal ! ça fera le tour de bladi aussi
bon mes ptits zamour c pas tout ca
mais faut que jaille Dodo
yen a qui bossent demain
entrainez-vous a 2 , préparez des techniques
demain le dressage continue
bonne nuitée
bon mes ptits zamour c pas tout ca
mais faut que jaille Dodo
yen a qui bossent demain
entrainez-vous a 2 , préparez des techniques
demain le dressage continue
bonne nuitée
Comme beaucoup de gens pensent que dieu les a fait à son image, alors je le vois comme une jolie hermaphrodite.
Peut être que les gens ne veulent pas croire en Dieu car ils se l'imaginent comme eux.comment le decrirez vous?
A rien puisqu'il n'existe pas , c'est comme le père noël![]()
Dans la métaphysique classique, Dieu est hors du temps. Il n'y a aucun changement en lui. J'ai médité cette idée pendant des années et j'ai la ferme conviction que c'est une impasse... inconciliable avec la liberté humaine.
Bonjour pieuse Azalina!![]()
Tu met Dieu au même Rang que l'humain ?
Kezako ya 1 soucis la tu crois pas !
Il ne s'agit pas d'anthropomorphiser Dieu, mais de tenir un raisonnement métaphysique en respectant le principe de non-contradiction.![]()
Tu Blasphèmes !
Heu, si je blasphème, je suis en bonne compagnie : saint Augustin, Boèce, saint Anselme, Thomas d'Aquin, Descartes, Malebranche, Leibniz, dont la piété est indiscutable... ont tous appliqué la philosophie à la connaissance de Dieu. Mais connaissance n'est pas compréhension.
Connaître la religion et la maitriser sont 2 choses différentes ! Qui peuvent se compléter
Oui et il y a pas beaucoup de bons philosophes de la religion!
La Religion ça se Philosophe pas c Normal
C est comme ça à Point c Tout !!
Dire que la religion répugne à la philosophie est en soi une position philosophique.![]()
Peut être que les gens ne veulent pas croire en Dieu car ils se l'imaginent comme eux.
Pour ma par si je devais donner une image a Dieu je la détruirai sur le champs,et je détruirai tout ce que je peux imaginer et tout ce que les hommes ou autres peuvent imaginer,car je serai certain que ce n'est pas Dieu.Et quand il en restera plus rien ni même le rien....
bref![]()
Si j'ai bien compris Dieu est blanc aux yeux bleusApocalypse 1.14-16 « Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche,
blanc et blond c'est pas pareil ...Si j'ai bien compris Dieu est blanc aux yeux bleus
PS: C'est pas par hasard Trump que tu décris ......![]()
Et ?blanc et blond c'est pas pareil ...
le père yoel n'eiste pas ?A rien puisqu'il n'existe pas , c'est comme le père noël![]()
un noir peut avoir des cheveux blancs ... laissons trump tranquille ...
Tu veux dire un vieux noir !un noir peut avoir des cheveux blancs ... laissons trump tranquille ...
trump est encore un peu blond au yeux bleu ...l'année prochaine ce sera bonTu veux dire un vieux noir !
qu'est ce que j'ai dit ou tu as compris de mal sur Trump ?![]()
au fait t'avais raison , je ne pensais pas qu'il serait devenu blanc aussi vite ... c'est surement à cause des vidéos qu'on balance sur lui dans les médias ou on le voit plus jeune ...Tu veux dire un vieux noir !
qu'est ce que j'ai dit ou tu as compris de mal sur Trump ?![]()
il ne ressemble pas à ce qui se trouve dans l'universcomment le decrirez vous?