Mamacoco
VIB
39elti 3la yamat la chasse poursuiteWa9ila 7na f'Général. 3endak yjina l'general d'bsse7 !??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
39elti 3la yamat la chasse poursuiteWa9ila 7na f'Général. 3endak yjina l'general d'bsse7 !??![]()
39elti 3la yamat la chasse poursuite![]()
Mdrrrr yel9ak yel9akKane dima herbane lya weld l7ram. Fin'ma njerri 3lih kane kay3awed ydkhoul tani men l9er9ara !!![]()
Mdrrrr yel9ak yel9ak
T8ellaSeyyad nn3ama ylGuaha ylGuaha
Lmouhim, hani dezt. Ndir proufil lte7t.
Oui moi aussi je me pose souvent ce genre de question, même si peut être naïves et je sais qu'elles irritent . En fait je sais bien qu'on peut pas classifier les gens mais je trouve assez passionnant. En plus la diversité de l'être humain créé par Allah est telle que c'est quand même merveilleux.Pk ?? s'interesser aux differents morphotypes est si grave que ça ? tu devrais essayer de moins te prendre aux serieux mon grand .
C'est exactement pareil pour moi je trouve ce genre de sujets interessant , apres les dictateurs de la pensé que ça irritent n'ont qu'a passé a coté .Oui moi aussi je me pose souvent ce genre de question, même si peut être naïves et je sais qu'elles irritent . En fait je sais bien qu'on peut pas classifier les gens mais je trouve assez passionnant. En plus la diversité de l'être humain créé par Allah est telle que c'est quand même merveilleux.
Salam,C'est exactement pareil pour moi je trouve ce genre de sujets interessant , apres les dictateurs de la pensé que ça irritent n'ont qu'a passé a coté .
Tu y crois vraiment à ce que tu dis?Cheveux noirs yeux noirs peau mat rouge .
Salam,Les tunisiens sont les pires arabisé du maghreb pourtant ils ressemblent bien tous a des berberes.
Selon les etudes genetique il y a 4% d'adn arabe en tunisie , donc oui on est dans un pure fantasme .Salam,
Peut-être que dans ce cas il y a un débat car je sais qu'il y a des controverses sur " l'arabite" des Maghrébins et la question Amazigh ? Pour ma part je la verrais tout naïvement. Moi je me demande aussi si les Tunisiens sont Amazighs ou Arabes ou les 2 ou aucun. Après c'est pas vital comme questionnement on est tous créés par Allah et des êtres humains. J'ai lu en tout cas que les personnes noires de peau en Tunisie seraient descendantes de Soudanais, mais voilà c'est pas sûr ( peut être des âneries ). Il est incroyable de voir la diversité de l'humain, un pays du Maghreb avec des gens à la peau blanche, noire, beaucoup d'yeux verts et bleus ...magique. moi je le vois comme ça car je suis de nature très ( trop) curieuse
Bonne soirée et continuation
Je le vois tous les jours de mes yeux, donc oui .Tu y crois vraiment à ce que tu dis?
Merci beaucoup et bonne journéeS
Selon les etudes genetique il y a 4% d'adn arabe en tunisie , donc oui on est dans un pure fantasme .
De rien bonne journée.Merci beaucoup et bonne journée
tu lui dit merci sans lui demander ses sourceMerci beaucoup et bonne journée
Salam oui c 'est vraitu lui dit merci sans lui demander ses source![]()
Je vais me renseigner mais il me semble avoir entendu ça aussi. Si quelqu'un a une source sinon je vais chercherSalam oui c 'est vrai
Salam, pourquoi ya des vrais ét des faux arabe mtn, en tout k ce que je sais c'est que les maghrébins ne sont pas arabesSalam , a quoi ressemble les vrais arabes ? Aux quatari ? genre les pakistannais sri lankai , tunisien du sud , ce genre la ? Jme suis toujours posé la question .
Oui il y a des vrais arabes , ceux qui descendent des anciennes tribus arabes , et oui il y a des faux arabes depuis lontemps pas que "maintenant" ceux qui se pretendent arabes mais qui vivent une arabité fantasmé , te renseigné fut un plaisir .Salam, pourquoi ya des vrais ét des faux arabe mtn, en tout k ce que je sais c'est que les maghrébins ne sont pas arabes
Il ya plusieurs arabes..les principaux se divisrnt en 2 groupes.." ceux qui.achetent le psg" et ceux qui supportent l'OMSalam , a quoi ressemble les vrais arabes ? Aux quatari ? genre les pakistannais sri lankai , tunisien du sud , ce genre la ? Jme suis toujours posé la question .
Je crois que ceux qui supportent l'om sont berbere....autrement pas mal lolIl ya plusieurs arabes..les principaux se divisrnt en 2 groupes.." ceux qui.achetent le psg" et ceux qui supportent l'OM
Cest pas de moi cest de harounJe crois que ceux qui supportent l'om sont berbere....autrement pas mal lol
Connait pasCest pas de moi cest de haroun
Connait pasCest pas de moi cest de haroun
Si cette question te taraude, Fais un test ADN et
Bonjour,Si cette question te taraude, Fais un test ADN et tu en sauras plus sur ta «lignée»
https://www.maghreb-intelligence.com/selon-national-geographic-les-tunisiens-ne-sont-pas-des-arabes/
Par rapport à ce qu'a dit Tunsilyon,
Bonne soirée à tous
Oui très peux descend des arabeUn vrai arabe c’est les gens du moyen orient et non les magrebins qui essaient de s´inventer une histoire de pur arabe.
Heureusement qu'on est que très peu arabe dans notre genome.Sinon on serait pas tres beaux
Enfin surtout le nez. Les arabes saoudiens ont des nez![]()
Bonjour,
D'un côté c est passionnant. De l'autre côté, pas si important car nous sommes juste des êtres humains . Je me demande la fiabilité de ces tests, je pense pas que je suis à ce point focalisée là-dessus pour franchir le pas. Un jour j'aimerais en tout cas faire un grand arbre généalogique pour mes filles.
Bon après-midi