À quoi ressemble votre journée idéale ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
Journée normale :
Réveillé par les rayons de soleil.
Douche avec de l'eau chaude.
Petit dèj, pour ne pas être en retard, des Oranges pressés + une tartine de confiture fraise abricot artisanale tiède + 1 madeleine chaude + 1 kiwi froid.
Brossage de dents Colgate Ultra White Ultimate. Le miroir est ébloui, ne peut pas résister et casse.
Direction le travail : pas de trafic, je signe des autographes en sortant. Les fans se jettent par terre. Je leur marche dessus et ils/elles aiment ça et crient.
Du chauffage au bureau.
Je suis en short.
Pas de question à la *** des collègues.
Des collègues qui savent lire.
Je sauve un bébé tout mignon de la noyade alors qu'il n'y a ni de bassin, ni de lac, ni de fleuve, même pas une flaque.
Midi : kebab avec oignon piquant. Pas de brossage de dents. Vous allez savoir pourquoi dans 1 instant.
Juste après, réunion face to face avec grandes inspirations et expirations de la bouche.
Jean Michel arrête de dire pause café/clope tous les 5 minutes. Il se rend compte qu'il est pénible et se tait.
Retour, en volant plus vite que les aigles.
En marchant, des liasses de billet tombent du ciel pile dans mes mains. Sans impôt, sans CSG, sans cotisation.
Sport, sans courbatures le lendemain.
Dessin, beau du 1er coup.
Madame rentre et ne casse pas les pieds avec sa journée monotone et sa collègue Nathalie bête comme un clou.
Séance de Yoda.
Composition du hit de l'été via une guitare acoustique.
Moussaka agneau pour la dose d'aubergine et d'agneau.
Brossage de dent. Le nouveau miroir, qu'un domestique a changé durant la journée, casse aussi.
Netflix 4K avec du contenu 4K.
Douche Axe Tentation Viking.
Frottements avec Madame.
Bain mousse au chocolat.
Feu d'artifice en mon honneur.
Conception du futur smartphone révolutionnaire qui sauvera la planète de la destruction.
Des anges viennent me déposer dans mon lit en plume d'Autriche.
12 heures après, restart.

Retour