A quoi sert le maquillage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
se plaire a soi, faire ressortir sa beauté, afficher son style ou ses pensées en se démarquant des autres, par habitude, cacher ses défauts...

salam

a mon avis le maquillage c'est pour quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau .

walikoum slm

pas forcement après c'est ton avis mais je suis pas d'accord
si toutes les femmes qui se maquillaient étaient mal dans leur peau je dirais mais où va le monde
après tu n as peut être pas pris l'habitude de te maquiller ( je pense que tu es une femme) à chacun son truc
se maquiller quand c'est à petite dose biensur c est pas se transformer c'est juste illuminer son visage

walikoum slm

pas forcement après c'est ton avis mais je suis pas d'accord
si toutes les femmes qui se maquillaient étaient mal dans leur peau je dirais mais où va le monde
après tu n as peut être pas pris l'habitude de te maquiller ( je pense que tu es une femme) à chacun son truc
se maquiller quand c'est à petite dose biensur c est pas se transformer c'est juste illuminer son visage

merci pour votre réponse miss lilia

chui pas une femme .

mais pourquoi tu es pas d'acc avec moi?

une personne qui a confiance en elle ,je crois pas qu'elle ait besoin de ce genre de truc .

merci pour votre réponse miss lilia

chui pas une femme .

mais pourquoi tu es pas d'acc avec moi?

une personne qui a confiance en elle ,je crois pas qu'elle ait besoin de ce genre de truc .

:confus::desole:
loool désolé

çà n'a pas forcemment à voir
j'ai pas particulièrement de pbs de confiance en moi mais j'aime me maquiller c'est une façon de prendre soin de moi d'être plus féminine
tu as quoi contre le maquillage ? c est pas forcement outrancier

:confus::desole:
loool désolé

çà n'a pas forcemment à voir
j'ai pas particulièrement de pbs de confiance en moi mais j'aime me maquiller c'est une façon de prendre soin de moi d'être plus féminine
tu as quoi contre le maquillage ? c est pas forcement outrancier

c'est outrancier et je t'assure,parce que ça le maquillage abîme la peau et c'est un manque de confiance .

"normale gossa" je préfère mais merci mdr

lol c est l'âge qui ressort sur mes posts çà craint alors looool

et oui le sourire c'est important dans la vie çà donne une force insoupçonnable

c'est vrai ? et moi je dit super gossa

non , allez ,sois pas timide sinon ça craint .

surtout pour vous draguer :D

et le regarde aussi.

c'est vrai ? et moi je dit super gossa

non , allez ,sois pas timide sinon ça craint .

surtout pour vous draguer :D

et le regarde aussi.

à parce que tu me dragues j avais pas vu çà sur cet angle?
çà doit pas être évident ici et généralement d'après les mp que je reçois çà se fait pas en public tu es bizarre:oh:

Retour