A quoi sert Tik Tok ?

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je me posais aussi la même question. Entendu récemment à la radio.
Après une recherche sur google, c’est une application de partage de vidéos, comme Youtube.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salam Zaynaa

C'est une appli ou en gros on te fournit un fond sonore et à toi de mettre en scène le visuel
tu fais genre tu chantes ou tu danse sur une chanson
Ou tu fais des mimiques sur un fond de paroles
Et la mise en scène évolue au fil des modes

C'est THE app de la jeune génération j'ai l'impression
Par jeune gen je veux dire ceux qui sont au collège aujourd'hui... et à qui la société n'a pas encore trouvé de nom :D les next gen Z

Edit suite au mot de @Pop586 : je n'avais jamais fait le lien mais c'est vrai que ca ressemble sur certain poinr à Youtube, car les vidéos que tu fais, tu les partages, et le peuple les regarde
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ca ressemble aux stories d'Instagram ou Snapchat
Mais là tu fais des vidéos avec des sons & musiques, qui sont mis à disposition par la plateforme.
Tu as régulièrement des challenges... une danse.. un mouvement fait avec les main en suivant le rythme d'une musique spécifique..
Du coup c'est très vivant.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam Zaynaa

C'est une appli ou en gros on te fournit un fond sonore et à toi de mettre en scène le visuel
tu fais genre tu chantes ou tu danse sur une chanson
Ou tu fais des mimiques sur un fond de paroles
Et la mise en scène évolue au fil des modes

C'est THE app de la jeune génération j'ai l'impression
Par jeune gen je veux dire ceux qui sont au collège aujourd'hui... et à qui la société n'a pas encore trouvé de nom :D les next gen Z

Edit suite au mot de @Pop586 : je n'avais jamais fait le lien mais c'est vrai que ca ressemble sur certain poinr à Youtube, car les vidéos que tu fais, tu les partages, et le peuple les regarde


Salam

Ah d'accord

J'ai cru que c'était un délire de collégiens oui

Sauf qu autour de moi je vois des gens de 30 piges qui en regardent mdrrr :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ca ressemble aux stories d'Instagram ou Snapchat
Mais là tu fais des vidéos avec des sons & musiques, qui sont mis à disposition par la plateforme.
Tu as régulièrement des challenges... une danse.. un mouvement fait avec les main en suivant le rythme d'une musique spécifique..
Du coup c'est très vivant.

Ah d'accord

Moi elles me mettent mal à l'aise ces vidéos
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
YouTube c quand mm bcp mieux et + posé

Ce n'est pas le même usage.

Mais ça dépend qui tu suis aussi... que ce soit sur Tiktok ou Youtube.
Moi j'ai Tiktok parce que je suis susceptible de bosser dessus.. donc je dois l'avoir pour me tenir au courant des évolutions technologiques.
Mais la cible de Tiktok ce sont, pour le moment, les jeunes !

Mais je vois de plus en plus de trentenaires dessus.. avec un contenu assez intéressant.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce n'est pas le même usage.

Mais ça dépend qui tu suis aussi... que ce soit sur Tiktok ou Youtube.
Moi j'ai Tiktok parce que je suis susceptible de bosser dessus.. donc je dois l'avoir pour me tenir au courant des évolutions technologiques.
Mais la cible de Tiktok ce sont, pour le moment, les jeunes !

Mais je vois de plus en plus de trentenaires dessus.. avec un contenu assez intéressant.

Ah d'accord

Merci pour l.explication
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
on m'envoit souvent des vidéos à mourir de rire et j'ai vu le sigle Tik tok, bon ça fait deja qqs mois, du coup, je l'ai installé, c'est pas mal.

J'aime bien me marer, le problème, c'est comme je ne suis pas sectaire, j'ai des amis pratiquants et d'autres pas du tout ou pas musulmans, et y en a souvent qui envoient des trucs très osés ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
on m'envoit souvent des vidéos à mourir de rire et j'ai vu le sigle Tik tok, bon ça fait deja qqs mois, du coup, je l'ai installé, c'est pas mal.

J'aime bien me marer, le problème, c'est comme je ne suis pas sectaire, j'ai des amis pratiquants et d'autres pas du tout ou pas musulmans, et y en a souvent qui envoient des trucs très osés ...

C pour ça que j'aime Youtube
Pas de trucs vulgaires dessus
 
Haut