A quoi servent les berberistes?

D'abord qu'es qu'un berberiste?

Toute personne qui participe au projet de propagonde qui vise à repondre l'idée de l'existance d'un peuple berbere en se basant sur les travaux des ex colonisateurs!

La creation artificielle d'un peuple peut prodiquer bcp d'avantages à ses concepteurs:

Elle permet par exemple l'amoindrissement ou la division d'un peuple qui est lui réel, elle permet l'apparistion d'une nouvelle elite qui le dirigera,d'un nouveau territoire,etat,marché...

Donc il est normal que bcp de gens puissants sponsorisent et son deriere ce mouvement, car il peut raporter bcp et cela au detriments surtout des dindons de la farce (les militant de bases)!

ps: je vais donner ici un exemple historique recent qui illustre parfaitement, la puissance de la propagonde des inventeur de peuple!

Il eu au Monté-Negro une proliferations "d'ONG" en plus des VRP du separatisme qui activaient depuis des années à la creation d'une conscience artificielle et tout cela avec l'aide des medias locaux sponsorisés par ces "ONG", le terrain fut bien préparé et c'est la qu'aparet un parti politique separatiste anti-belgrade aidé biensure par les States et qui gagna les "elections" avec "51%" des sufrages et voila comme un peuple orthodoxe qui parle la meme langue et qui avait la conscience d'etre serbe se retrouver dans un pays different tout de suite reconnue par les USA :)
 
tu nies mon existence, donc tu as des soucis psychologique, vu que tu me parles.

Il y a pire, il clique sur un forum qui s'appelle "amazigh" alors que ce mot n'existe pas!

Prends le temps de reflechir et tu trouveras peut etre.

Je répète Monsieur le mal-élevé... Essayes de répondre aux questions qu'on te pose, c'est la moindre des politesses!

"Si on joue à cache-cache à chaque fois que tu utilises un mot... tu n'as pas besoin de poster sur le forum public!
Tu ne réponds jamais aux questions et pourtant tu veux discuter... Il faudrait savoir!"
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
D'abord qu'es qu'un berberiste?
Toute personne qui participe au projet de propagande qui vise à répandre l'idée de l'existence d'un peuple berbere en se basant sur les travaux des ex colonisateurs!

Ce n'est pas en se basant sur les travaux des anciens colonisateurs.

La creation artificielle d'un peuple peut prodiquer bcp d'avantages à ses concepteurs:

C'est uen réalité, pas une oeuvre de l'esprit que d'être Berbère. C'est une langue, des coutumes, des croyances, une culture, des caractéristiques physiques singulières qui existent depuis des millénaire.
 
Ce n'est pas en se basant sur les travaux des anciens colonisateurs.



C'est uen réalité, pas une oeuvre de l'esprit que d'être Berbère. C'est une langue, des coutumes, des croyances, une culture, des caractéristiques physiques singulières qui existent depuis des millénaire.

Peux tu prouver l'existances des ces caractéristiques physiques singulières qui existent depuis des millénaire?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Peux tu prouver l'existances des ces caractéristiques physiques singulières qui existent depuis des millénaire?

Prouver par quoi ? Pour un forum de discussion de MRE, tu penses vraiment que je vais me plier le *gueg pour te montrer des choses qui me paraissent être des évidences ?

Tout bon paléobiologiste qui se vaut te dira que l'analyse osseuse permet à coup sûr d'établir une consanguinité consécutive souvent à une endogamie due parfois à un isolement géographique. C'est le cas de certains berbères. Le fait même de vivre en montagne, notamment dans le Haut Atlas, tend à montrer que l'hypoxie est un facteur explicatif d'une physionomie particulière.

++
 
Prouver par quoi ? Pour un forum de discussion de MRE, tu penses vraiment que je vais me plier le *gueg pour te montrer des choses qui me paraissent être des évidences ?

Tout bon paléobiologiste qui se vaut te dira que l'analyse osseuse permet à coup sûr d'établir une consanguinité consécutive souvent à une endogamie due parfois à un isolement géographique. C'est le cas de certains berbères. Le fait même de vivre en montagne, notamment dans le Haut Atlas, tend à montrer que l'hypoxie est un facteur explicatif d'une physionomie particulière.

++

Donc tes caractéristiques physiques singulières qui existent depuis des millénaire, c'est des conneries?

Franchement tu y crois?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
D'abord qu'es qu'un berberiste?

Toute personne qui participe au projet de propagonde qui vise à repondre l'idée de l'existance d'un peuple berbere en se basant sur les travaux des ex colonisateurs!

La creation artificielle d'un peuple peut prodiquer bcp d'avantages à ses concepteurs:

Elle permet par exemple l'amoindrissement ou la division d'un peuple qui est lui réel, elle permet l'apparistion d'une nouvelle elite qui le dirigera,d'un nouveau territoire,etat,marché...

Donc il est normal que bcp de gens puissants sponsorisent et son deriere ce mouvement, car il peut raporter bcp et cela au detriments surtout des dindons de la farce (les militant de bases)!

ps: je vais donner ici un exemple historique recent qui illustre parfaitement, la puissance de la propagonde des inventeur de peuple!

Il eu au Monté-Negro une proliferations "d'ONG" en plus des VRP du separatisme qui activaient depuis des années à la creation d'une conscience artificielle et tout cela avec l'aide des medias locaux sponsorisés par ces "ONG", le terrain fut bien préparé et c'est la qu'aparet un parti politique separatiste anti-belgrade aidé biensure par les States et qui gagna les "elections" avec "51%" des sufrages et voila comme un peuple orthodoxe qui parle la meme langue et qui avait la conscience d'etre serbe se retrouver dans un pays different tout de suite reconnue par les USA :)


c'est quoi "propagonde" ? ce mot n'existe pas monsieur

c'est quoi "monté-negro" ? ce mot n'existe pas non plus

en conclusion je t'invite à investir dans un dictionnaire de langue française.
 

anirmax

soussisanssoucis
c'est quoi "propagonde" ? ce mot n'existe pas monsieur

c'est quoi "monté-negro" ? ce mot n'existe pas non plus

en conclusion je t'invite à investir dans un dictionnaire de langue française.

c'est un dictionnaire amazighe qu'il lui faut,pour mieux comprendre ceux qu'il denigre.je pence d'ailleur,qu'on realité ce mec la n'existe pas.Vu que sa seul raison d'exister,c'est de polémiquer sur une evidence.je l'imagine comme un monstre de fiction,plus on l'attaque plus,il absorbe de l'energie et plus il grossie.donc"inkhl aydi taft ra7t"
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
c'est un dictionnaire amazighe qu'il lui faut,pour mieux comprendre ceux qu'il denigre.je pence d'ailleur,qu'on realité ce mec la n'existe pas.Vu que sa seul raison d'exister,c'est de polémiquer sur une evidence.je l'imagine comme un monstre de fiction,plus on l'attaque plus,il absorbe de l'energie et plus il grossie.donc"inkhl aydi taft ra7t"

c'était ma façon de lui dire qu'il disait n'importe quoi
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
la Propagonde c'est genre de pub c'est tu veux.

Le Monté-Negro est un Etat.

tu me prend pour une ***** ?? propagonde n'existe pas plus que monté-negro !! il est grand temps que tu achétes un dictionnaire !! VIVE L'ORTHOGRAPHE !! pourtant avant d'apprendre l'histoire on apprend l'orthographe en premier, toi tu as dû sauter directement aux cours de "fausses histoires" !!
 
tu me prend pour une ***** ?? propagonde n'existe pas plus que monté-negro !! il est grand temps que tu achétes un dictionnaire !! VIVE L'ORTHOGRAPHE !! pourtant avant d'apprendre l'histoire on apprend l'orthographe en premier, toi tu as dû sauter directement aux cours de "fausses histoires" !!

Il n'apprend pas pour être parfait lui... Il apprend pour gagner de l'argent! Donc il essaye de pas trop perdre du temps à apprendre!
 
il n est pas un marocain

c est un alg

il a deja ecrit dans un poste que le maroc c est pas un pays musulman

Franchement ; je ne sais pas ce qu ils font les Moderateurs dans ce site

ils ne savent que censurer les personnes qui essaienr de parler de la mazighitè : langue , cultre , infos etc


on a juste cette rubrique et chaque fois il y certains qui viellent ici provoquer Sans scrupules


ils , elles ont plusiers rubriques , , ils ecrivent de l ejaculation de sexe , de la plus grande Prostituèe de tous les temps ( la palestine ) , du raison arabe , du reve arabe , de , de , de.......................


Que des hypocrites et des ignorants qui se prennent pour des Inteliggents et de bons musulmans et de vrais marocains , vrais marocains qui font la publiciè aux autres : des hindoux , des libanais , des egyptiens , des saoudiens


c est ca le Patriotisme ??????????????????????????????????????????????
 
D'abord qu'es qu'un berberiste?

Toute personne qui participe au projet de propagonde qui vise à repondre l'idée de l'existance d'un peuple berbere en se basant sur les travaux des ex colonisateurs!

La creation artificielle d'un peuple peut prodiquer bcp d'avantages à ses concepteurs:

Elle permet par exemple l'amoindrissement ou la division d'un peuple qui est lui réel, elle permet l'apparistion d'une nouvelle elite qui le dirigera,d'un nouveau territoire,etat,marché...

Donc il est normal que bcp de gens puissants sponsorisent et son deriere ce mouvement, car il peut raporter bcp et cela au detriments surtout des dindons de la farce (les militant de bases)!

ps: je vais donner ici un exemple historique recent qui illustre parfaitement, la puissance de la propagonde des inventeur de peuple!

Il eu au Monté-Negro une proliferations "d'ONG" en plus des VRP du separatisme qui activaient depuis des années à la creation d'une conscience artificielle et tout cela avec l'aide des medias locaux sponsorisés par ces "ONG", le terrain fut bien préparé et c'est la qu'aparet un parti politique separatiste anti-belgrade aidé biensure par les States et qui gagna les "elections" avec "51%" des sufrages et voila comme un peuple orthodoxe qui parle la meme langue et qui avait la conscience d'etre serbe se retrouver dans un pays different tout de suite reconnue par les USA )


sans lire tes blablaaa je vais te dire allah in3el li maye7chem et puis je sors :rolleyes:

pss: Merci pr ton MP à 2balles :rolleyes:
 
si on a l'habitude de le croiser sur ce forum !
mais comment tu veux réagir à par poster comme lui on est pas des modos pour l'éffacer/
Mais bon allah le voit
 
tu me prend pour une ***** ?? propagonde n'existe pas plus que monté-negro !! il est grand temps que tu achétes un dictionnaire !! VIVE L'ORTHOGRAPHE !! pourtant avant d'apprendre l'histoire on apprend l'orthographe en premier, toi tu as dû sauter directement aux cours de "fausses histoires" !!

Moi je prefere que tu m'aprenne le tafinah.
Enfin je mettrais ma mains dans le canboui que tu sais oulache!
 
D'abord qu'es qu'un arabiste?

Toute personne qui participe au projet de propagonde qui vise à repondre l'idée que les autres peuples non arabe n'existe pas dans cette region au monde et essayent de cacher le soleil et de falçifier l'histoire... et que tout est arabe dans ce monde on commencant du prophete et on se terminant par le cheval ...

La creation artificielle d'un peuple peut prodiquer bcp d'avantages à ses concepteurs:

elle permet d'ecraser les peuples autochtons et les minorités en afrique du nord et au moyen orient et de creer un monde arabe virtuel et un maghreb arabe baser sur l'ethnie raciale qui elimine tout se qui est berbere dans son chemin l'apparistion d'une nouvelle elite alaouite fassie qui le dirigera,d'un nouveau territoire,etat,marché...

Donc il est normal que bcp de gens puissants sponsorisent et son deriere ce mouvement, notament les wahabis et les arabes qui ont peur que ce peuple se libere par le billet des autonomies regionale qui va montrer aux autres peuples que c'est le seul moyen de se debarasser des gens qui qui s'enfoue de leur sort partout au nord afrique.
 
Haut