a quoi servent les certificats de virginité au juste ?

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
bonsoir

j'entend parler d'interdire le certificat de virginité part ci part la, en plus de nos jour combien de gens cherche vraiment a ce marier avec un vierge obligatoirement ?

est ce pour prouver au parent de la fille, que leur fille est toujours vierge .

pour rassurer le future époux du bled, a qui on va lui faire des papier, pour quitter le bled, pour qu'il vient cuire de l'argent qui pousse dans les arbre, que sa future épouse es ce qui a de plus helel ... ?

ou simplement, si l'homme qu'elle va épouser, la quitte 15 jours après le mariage, la pas quitter du faite qu'elle n'étais pas vierge le jour de leur mariage ?

Blague à part : j’avais une amie il y a bien 10 ans qui avait fait établir un certificat de virginité pour son mariage. Personne ne lui avait demandé. Elle l’avait fait d’elle-même au cas où son mari soupçonne sa non-virginité et la quitte.

Elle avait donc parfaitement conscience d’épouser un *******.

Blague à part : j’avais une amie il y a bien 10 ans qui avait fait établir un certificat de virginité pour son mariage. Personne ne lui avait demandé. Elle l’avait fait d’elle-même au cas où son mari soupçonne sa non-virginité et la quitte.

Elle avait donc parfaitement conscience d’épouser un *******.
c'est cela qui me tue, le plus souvent, c'est la pauvre vierge, qui va chercher d'elle même, ce certificat que personne ne lui a demander .

Pour répondre à la question :

Les certificats de virginité servent à :
  • humilier les femmes, les réduire à des objets dont on acquiert la propriété et qui perdent de la valeur au premier usage ;
  • préserver l’ego des hommes en leur assurant la place de premier, sans être en capacité de juger de ses performances sexuelles ;
  • perpétuer la domination des hommes sur les femmes puisque l’exigence de virginité ne pèse que sur les femmes et que l’absence de virginité ne lèse que les femmes et leur famille.

Faut les envoyer se faire foutre...

D’ailleurs je pense personnellement que les femmes devraient se deflorer seule et arrêter d’offrir cette « chose » qui a zéro valeur comme un privilège déplacé qui ne nourrit que le mal précité.

D’ailleurs je pense personnellement que les femmes devraient se deflorer seule et arrêter d’offrir cette « chose » qui a zéro valeur comme un privilège déplacé qui ne nourrit que le mal précité.
tu traitais @morjani de malade, tu es sure que ce n'est pas toi la malade ?

faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau pour en arriver à de telles extremités ...

bonsoir

j'entend parler d'interdire le certificat de virginité part ci part la, en plus de nos jour combien de gens cherche vraiment a ce marier avec un vierge obligatoirement ?

pour rassurer le future époux du bled, a qui on va lui faire des papier, pour quitter le bled, pour qu'il vient cuire de l'argent qui pousse dans les arbre, que sa future épouse es ce qui a de plus helel ... ?

ou simplement, si l'homme qu'elle va épouser, la quitte 15 jours après le mariage, la pas quitter du faite qu'elle n'étais pas vierge le jour de leur mariage ?
ça leur fait un diplôme de plus, t'es jaloux ?

bonsoir

T'as craqué ou quoi ?

:D

Ça sert à rassurer les hommes qui ont peur d'être comparés.
Les petites bi***
Non c'est plus question d'honneur et de réputation... du genre savoir qu'un autre puisse avoir touché à sa femme..

Et si c'est quelqu'un (ou des) de la ville c'est pire... c'est pourquoi certains préfèrent se marier avec des femmes venant de plus loin..

Non c'est plus question d'honneur et de réputation... du genre savoir qu'un autre puisse avoir touché à sa femme..

Et si c'est quelqu'un de la ville c'est pire... c'est pourquoi certains préfèrent se marier avec des femmes venant de plus loin..

Et alors ? Eux aussi ont donné leurs corps

Et si c'est quelqu'un (ou des) de la ville c'est pire... c'est pourquoi certains préfèrent se marier avec des femmes venant de plus loin..

L'honneur est ailleurs
Subvenir aux besoins de sa famille par exemple, c ca l'honneur d'un homme .

Un certificat de virginité, pourquoi faire, combien de femmes se sont préservées pour l'homme de leurs vie.
Et on quand même fini par ètre jeté ou trompé.

Généralement c'est la mère du futur qui f un lavage de cerveau au fils pour qu'il le demande.
Qu'es ce qu'elle en a à fiche, deja,

Retour