a quoi servent les certificats de virginité au juste ?

Oui je sais bien, c'est pareil pour la virginité chacun voit ça à sa manière...il y avait bien un millionnaire blindé qui avait payé rubis sur ongle pour le prestige de défloré une femme qui vendait sa virginité

les gitans Français sédentarisé (pas le Roms) il me semble que les certificats les concernes en grandes majorité
Les gitans ils ne vont pas chez les médecins pour le faire attester, c'est fait par une dame de leur communauté.. Je ne sais pas si c'est pire mais bon.

Le certificat de virginité n'est demandé que soit par la belle-mère ou un futur mari niais.

Il y a tellement d'autres manières pour une fille de prendre son plaisir avec un homme sans
forcément passer par la cavité vaginal.
Beaucoup de magrébins ne se posent pas ce genre de question. La fille est vierge à son hymen 'intact
c'est l'essentiel, le reste on s'en fout, qu'elle s'éclate avec Carlos, Paul, Hamid, peu importe.
L'honneur est sauf, pour la belle famille et pour le mari. La fille est vierge, hourrra !!! Youyouyoyu !

Dans le cas contraire on a aussi des K-SoSS féminine dans la communauté, un pote portugais c'est posé avec une DZ fille que je connaissait qui n'était pas réputé pour être religieuse ou quoi qu'est ce.. elle lui à exigé la circoncision avant même la religion et par amour il est parti de se faire tailler le biscuit

Ça la perturbait peut être trop de voir un penis non circoncis 🤣

A dire au marié qu'il est le plus fort et le plus viril .. comme cela il croit qu'il n'y a pas de comparaison possible vu qu'il est l'unique..

Je sors ... Je quitte lblad

Le certificat de virginité n'est demandé que soit par la belle-mère ou un futur mari niais.

Il y a tellement d'autres manières pour une fille de prendre son plaisir avec un homme sans
forcément passer par la cavité vaginal.
Beaucoup de magrébins ne se posent pas ce genre de question. La fille est vierge à son hymen 'intact
c'est l'essentiel, le reste on s'en fout, qu'elle s'éclate avec Carlos, Paul, Hamid, peu importe.
L'honneur est sauf, pour la belle famille et pour le mari. La fille est vierge, hourrra !!! Youyouyoyu !
Peut-être parce que cette "cavité" là a du sacré du fait que c'est le seul endroit qui permet de concevoir la vie (?) ... donc du coup le reste n'est pas important tant que cet endroit reste intact.. (juste une hypothèse..)

Retour