A quoi servent les femmes ?

jcomprend, j'ai ressenti la même chose avec princesse saphir
lol c'était intéressant cette rencontre, il disait qu'il n'est pas une femme "sage" mais qu'il avait "la sagesse" des femmes puisqu'il les connaissait bien, au point de se sentir en symbiose avec elles lors de de chaque accouchement...un homme attendrissant (Français dommage lol)

• Il ne leur reste plus que leur utérus.
  • Faux Il leur reste tout . Qu'ont -elles perdu physiquement

Elles enfantent et puis quoi, plus rien. Elle n'aiment plus les hommes, elles ne s'occupent plus de leurs enfants, veulent travailler comme des hommes mais sans en avoir les contraintes, elles détruisent la société à travers le féminisme.
  • Faux. C'est encore et toujours elles qui s'occupent de leurs enfants apres le travail. On ne connait pas ou rarement d'hommes au foyer. Quant au feminisme , il faut expliquer ce que tu entends par la. Je ne crois pas que les femmes travaillent par féminisme. Il faut aujourd'hui 2 salaires pour vivre. Et meme si c'est pas le cas de l'auteur de l'article, de plus en plus d'hommes recherchent une femme financièrement autonome car ils ne veulent plus l'entretenir meme dans le cadre des liens sacrés du mariage.
    Que leur reste-t-il pour se différencier de nous ? Rien. Nos enfants grandissent sans sécurité affective, sans leurs parents.
  • Que leur reste-t-il pour se différencier de nous? TOUT. Le travail de le femme ne l'a pas virilisée. De fait elle n'a jamais été aussi feminine qu'aujourd'hui , surtout la femme active qui a tous les moyens de sa féminité.
  • Ce n'est pas la femme qui garantit la securité de l'enfant mais la société. Le danger est partout , a l'école, sur le chemin de l'école, dans le foyer sur internet.. La securité affective de l'enfant est garantie par un amour sincère, vrai, par la qualité de la présence , non sa quantité. Et les responsabilité de l'education de l'enfant sont partagées. Il faut que l'homme aide la femme pour qu'elle puisse passer davantage de temps chez elle, avec ses enfants , dans l'intérêt de la famille et le respect de son activité.

Plus personne n'a de temps à leur consacrer, mais plus personne ne s'interroge non plus sur les résultats de ce féminisme.

• je le repère. Travailler est une besoin. Ce n'est plus du feminisme depuis longtemps
  • Et aucune etude n'a prouvé que les enfants des mères actives reussissent moins bien que les autres . En fait ca dépend encore et toujours de ce bon vieux niveau socio culturel. Si la femme feminste est medecin , ses enfants ont une chance inouie , rien de ne peut mieux garantier leur avenir. Si la feministe est ouvriers, c'est plutot mal parti. Certains reussissent brillament et d'autres echouent tragiquement. Selection naturelle.
    Issus de cette maltraitance, nos enfants deviennent de moins en moins stables psychologiquement, de moins en moins aptes à construire des relations familiales stables, de moins en moins aptes à comprendre la différence hommes-femmes.

• Il n'y a pas a ma connaissance de corrélation entre l'activité professionnelle de la mère et l'insatabilité familale des enfants pas plus qu''un quelconque trouble de la relation homme femme. Il faut illustrer tes propos et donner tes sources
    Ce mouvement imprimé par le féminisme et suivi par la quasi-totalité des femmes s'est imposé dans notre société. Elles ont obtenu ce qu'elles désiraient, ou presque.
  • Faux . Toutes les femmes ou presque actives , se plaignet de la double journée de travail : au boulot puis a la maison.

Alors maintenant, ne serait-ce pas à nous de les interroger et de les mettre face à leurs responsabilités :

A quoi servez-vous ?
  • A ce a quoi on a toujours servi . C'est quoi selon toi ?
    De simples utérus artificiels feraient très bien l'affaire.
  • Non comments.

Vous ne vous intéressez pas plus à la politique hier qu'aujourd'hui, vous ne prenez pas plus de risques hier qu'aujourd'hui et tout votre honneur de femme, devenir épouse et mère et vous occuper de vos enfants, vous avez laissé à d'autres le soin de le remplir.

• Je vois pas pourquoi on s'intresserait a la politique aujourd'hui. L'exemple que vous nous donnez , vous qui vous y etes toujours interessesé ne nous y invite pas. Qu'avez vous fait de vos connaissance en politique? avez vous changé le monde? resolu le probléme de la faim? reduit le taux du chômage. Donnez nous un exemple de realisation concrète et on revisera peut-etre notre position.

Vos hommes ne sont plus que des minables n'ayant plus aucun pouvoir social, de simples marionnettes psychologiquement immatures, vos enfants ne vous intéressent même plus, et si on pouvait vous reprocher votre égocentrisme forcené du passé, au moins celui-ci incluait les membres élargis de votre famille.

• on es tous des marionnettes , autant les hommes que les femmes. Et toi aussi en tant qu'humai, tu l'es que tu en sois conscient ou pas

Mais aujourd'hui, filles-mères dépassées, vous n'êtes qu'un poids pour votre famille et pour la société.

• Mais purée, comment peut-on etre active , feministe et etre un poids pour la famille , la société ?

Vous êtes incapables de vous occuper de vos parents, mais également de vos enfants. Vous vivez en parasites sur le dos de tous.
    Tu fais une fixation sur les enfanst et j'ai répondu.
  • Quant aux parents , on s'en occuper toujours mais autrement . L'argent permet de payer des auxiliares de vie pour s'en occuper pendant que l'on travail et demain des robots humanisés, real human. Il faut vivre avec son temps.

Les hommes ont tout fait pour vous soutenir, les imbéciles, et quel en a été le résultat ?
  • Alors là c'est une grande première! Soutenir ? vous avez dit ?

Encore plus d'ingratitude, encore plus de plaintes, encore plus de médiocrité.
  • Repetez la question svp

Vous avez détruit la notion même de famille. Mais vous ne vous en êtes même pas arrêtées là : il vous faut maintenant détruire le monde du travail au nom de votre indépendance.
    Pourquoi ne nous avez vous pas arrêtées, vous qui vous interessez depuis la nuit des temps a la politique !!!

• Les hommes ont-ils jamais demandé à être indépendants de vous ?
  • Ils avaient pas besoin de le faire , parce qu'ils l'ont toujours été !
    Vous avez profité de votre position de force en matière de maternité pour nous imposer vos délires.
  • Une position de force de mieux en mieux. Arrivé a ce stade de ma lecture, je me demande si tu n'es pas un homme battu ou largué par sa femme. C'est de la mysoginie pure et dure.

Et nous, si soumis et si imbus de notre position sociale « enviable », nous vous avons donné nous-même la hache pour nous couper la tête.
  • Ah maintenent c'est l'homme qui es soumis. Tout ca parce que la femme travaille pour aider l'homme a assumer les besoins du foyer. Decidement , on ferait mieux de vous laisser trimer. Seul danger c'est qu'on risque de crever de faim, nous et nos enfants.

La civilisation ne se mesure pas au niveau d'indépendance des femmes.
  • Et a quoi se mesure --elle? C'est ce qui nous ferait avancer.
    A l'opposé, la civilisation se mesure en conscience de notre interdépendance entre hommes et femmes, ceci pour dire que nous sommes tombés bien bas.
  • En francais svp ? On est toujours interpendant que je sache. C'est pas parce que la femme a un peu d'argent personnel qu'il y a plus d'interdépendance.
    Heureusement aujourd'hui des hommes dans le monde entier, dénoncent la forfaiture. Ceux-là sont antiféministes.
  • Ils ont tout compris
    Vos mensonges ne tiennent que parce que quelques hommes irresponsables ont décidé de vous soutenir.

Le jour où ils auront naturellement disparus, il ne vous restera plus rien, et nous devrons vous interroger : qu'apportez-vous à la société ?

Nous vous demandons des comptes, nous exigeons que vous vous releviez un peu moralement, nous exigeons d'avoir de vraies partenaires à nos côtés, qui fassent le deuil de leur omnipotence, de leur pouvoir totalitaire et de leur médiocrité. Nous exigeons un arrêt immédiat du rapport de force.

Cette guerre des sexes que vous avez engagée, vous, qui soit-disant ne menez jamais de guerres, vous devez y renoncer. Vous devez rentrer à vos fourneaux et réapprendre ce que vous avez toujours méprisé dans votre médiocrité.

A l'occasion vous travaillerez de manière salariée, et vous privilégierez les mi-temps. A l'occasion, vous mènerez des carrières, mais jamais, au grand jamais vous ne choisirez d'abandonner votre famille à cette fin.

Maintenant il nous faut vous demander des comptes et exiger un peu de réciprocité : devenez un peu moins médiocres. Vous polluez toute la société. Votre mainmise sur la société est un échec complet.

Et en ce qui concerne les imbéciles qui vous flattent, je vous conseille de vous en débarrasser au plus vite, ils sont encore plus inutiles que vous ne l'êtes devenues.
Commentez, je reviens dans 15min
La fin est trop haineuse. J'ai pas tout compris mais pas eu le courage non plus de continuer

Retour