A saoudite : 10 ans de prison et 2000 coups de fouet pour avoir dansé torse nu

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
condamné un jeune homme à 10 ans de prison et 2.000 coups de fouet pour avoir dansé torse nu en public, a rapporté jeudi la presse locale.

Une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux montre quatre jeunes Saoudiens, dont l’un torse nu, en train de danser sur le toit d’un véhicule, en présence d’autres jeunes gens à Qassim, bastion du conservatisme dans le royaume.

Un deuxième prévenu a écopé de 7 ans de prison et 1.200 coups de fouet, et deux autres s’en sont sortis avec 3 ans de réclusion et 500 coups chacun, selon le verdict du tribunal de Buraïda, principale ville de Qassim.

http://www.tatabuzz.com/2013/10/ara...000-coups-de-fouet-pour-avoir-danse-torse-nu/

condamné un jeune homme à 10 ans de prison et 2.000 coups de fouet pour avoir dansé torse nu en public, a rapporté jeudi la presse locale.

Une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux montre quatre jeunes Saoudiens, dont l’un torse nu, en train de danser sur le toit d’un véhicule, en présence d’autres jeunes gens à Qassim, bastion du conservatisme dans le royaume.

Un deuxième prévenu a écopé de 7 ans de prison et 1.200 coups de fouet, et deux autres s’en sont sortis avec 3 ans de réclusion et 500 coups chacun, selon le verdict du tribunal de Buraïda, principale ville de Qassim.

http://www.tatabuzz.com/2013/10/ara...000-coups-de-fouet-pour-avoir-danse-torse-nu/

je ne défends pas la sentence, c'est trop, mais je pense qu'il ne faut pas faire dans la provocation . 2 des 4 font partie de la police apparement . ils devaient savoir qu'ils prenaient des risques, non ?

Bien sur qu'on fait parti de la même loge maçonnique et on parle le même langage. Au fait, ça fait trois jours que je ne t'ai pas vu aux audiences , il y avait moshé qui demandait après toi:D

J'ai perdu ma cape, mon chien l'a bouffé. Et puis Moshé c'est foutu de moi, il m'a dit que cette semaine c'était Shabat surprise et qu'il ne sortait pas de chez lui de la semaine. Cette ****** voulu juste mon plateau du repas de minuit. Tfou !

J'ai perdu ma cape, mon chien l'a bouffé. Et puis Moshé c'est foutu de moi, il m'a dit que cette semaine c'était Shabat surprise et qu'il ne sortait pas de chez lui de la semaine. Cette ****** voulu juste mon plateau du repas de minuit. Tfou !

Et ta femme a utilisé ton tablier pour faire la cuisine et elle l'a en partie cramé en s'approchant trop près de la gazinière ?

Dites, quelqu'un connait le creneau sur lequel se positionne le site dont est tiré cette information ? parceque je suis en train de le parcourir, et c'est du n'importe quoi, alors je doute que cette histoire soit vraie .

Dites, quelqu'un connait le creneau sur lequel se positionne le site dont est tiré cette information ? parceque je suis en train de le parcourir, et c'est du n'importe quoi, alors je doute que cette histoire soit vraie .

Tape "torse nu arabie saoudite" sur google, et tu verras que l'info est un peu partout, y compris sur islam&info, mais comme ça vient de l'afp, je peux pas mettre le lien direct (bande de facho !)

Enfin, tu ne vas pas arrêter ton initiation pour ce ******* de Moshé, tu as passé les 3 premières phases de ta candidature, tu as été introduit dans la Loge dans laquelle tu as toujours voulu postuler, les yeux bandés afin de te permettre de te concentrer sur les réponses aux questions , tu as payé tes cotisations, tu vas continuer et tu viendras au prochain séminaire sur l'homophobie et la judeophobie,
Tu sais, Benyamin part bientôt à haifa:D

Je doute de la véracité de cette info car ça ne ressemble pas du tout au Saoudien ni à leur justice mais pas du tout.

Pour eux tous ça c'est sexuelle .

Retour