bah y'a plein de matières que tu n'as sûrement pas passé, le tachlhite par exemple![]()
Ma parole ce forum est rempli de chleuh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah y'a plein de matières que tu n'as sûrement pas passé, le tachlhite par exemple![]()
Oui, ses ancêtres sûrement,Non il est algérien![]()
Oui, ses ancêtres sûrement,
comme les tiens, eux, sont chleuhs![]()
Tu peux aller réclamer ta part d'héritagemes ancetres sont chleuhs![]()
Ma parole ce forum est rempli de chleuh![]()
un problème avec ça ?![]()
Oui je ne supporte pas les chleuhs mais chut ne le dit pas![]()
Ne provoque pas le chleuhisme qui est en moiC'est les chleuhs qui ne te supportent pas, NUANCE !!!!![]()
![]()
Ne provoque pas le chleuhisme qui est en moi![]()
Tu vas au Chleuhistan et tu chantes ça (il demande sa part )on a même des noirs chleuhsje veux ma part![]()
mdr, sur la tête, un beau turban comestible@naylaa va t'anéantir à coup de rziza, tu ne vas rien voir venir !!!
Tu vas au Chleuhistan et tu chantes ça (il demande sa part )on a même des noirs chleuhs
mdr, sur la tête, un beau turban comestible![]()
ça secoue hein, ton sang chleuh crépite
ça secoue hein, ton sang chleuh crépite![]()
ça secoue hein, ton sang chleuh crépite![]()
Je ne balance pas de nourriture heinc'est original
spèce de 3frita va !![]()
Je ne balance pas de nourriture hein
juste de l'eau![]()
Je ne sais pas vraiment, je vais entamer bientôt des explorationsté d'ou de chleuhi ?
je crois que les zones géographique sa joue aussi![]()
et des fleurset des dattes !![]()
mdr lui c'est un électron libre, il va perturber la symbiose du groupedans 2min il va se lever dans son salon pour y danser a7idouss![]()
Je ne sais pas vraiment, je vais entamer bientôt des explorations![]()
et des fleurs![]()
au milieu plutôtdu nord ou du sud ?
Attention peut-être que chez les kabyles, cette datte signifie que ...tu vas hériter de luiah toi il te jette des fleurs ? tu en as de la chance, moi tout à l'heure il voulait me jeter une datte sur le crane![]()
du centre du Maroc c'est vrai (mais peut-être d'ailleurs aussi)serieu je suis serieu
té d'ou ?
Attention peut-être que chez les kabyles, cette datte signifie que ...tu vas hériter de lui![]()
D'une vallée bordée d'oliviers en Grande Kabylieje vais hériter de quoi ?
De makroud ?
![]()
D'une vallée bordée d'oliviers en Grande Kabylie![]()
ah toi il te jette des fleurs ? tu en as de la chance, moi tout à l'heure il voulait me jeter une datte sur le crane![]()