A t-elle le droit de faire cela

Qu'est-ce que c'est vilain quand même... (et égoïste envers les enfants ), tes enfants tu ne les possède pas comme tu possède des objets ou des animaux de compagnie. Tu t'es embrouillé avec ta belle mère ok mais c'est quoi le rapport avec les enfants ? Je trouve ça vraiment lâche et puéril.

C'est une mentalité de preneuse d'otage.

Mais je suis quand meme surpris du nombre de personnes ici qui vont dans le sens de ce genre de mentalité crapuleuse :npq:

Le rapport avec moi c'est...? :mignon:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le rapport avec moi c'est...? :mignon:
"Tu avoue toi même qu'ils se sont trés mal comportés avec elle.
Tu crois pas que dans la vie il arrive un moment ou l'on doit subir les conséquences de ses actes ?"
En privant les grands parents de voir leur petits enfants ? Parce que c'est de ça qu'il est question ici.

Le "tu" ne t'étais pas adressé personnellement, je ne sais pas qui tu es :D, c'est un "tu" en général ( impersonnel ).
 
"Tu avoue toi même qu'ils se sont trés mal comportés avec elle.
Tu crois pas que dans la vie il arrive un moment ou l'on doit subir les conséquences de ses actes ?"
En privant les grands parents de voir leur petits enfants ? Parce que c'est de ça qu'il est question ici.

Le "tu" ne t'étais pas adressé personnellement, je ne sais pas qui tu es :D, c'est un "tu" en général ( impersonnel ).

Je suis contre le fait de priver ses enfants des grands parents.. en revanche si ceux ci profèrent des attaques ciblant la mère devant les enfants ou directement aux enfants ,

c'est niet ils peuvent dire adieu à leurs petits enfants. il ya des limites à ne pas dépasser !
 
"Tu avoue toi même qu'ils se sont trés mal comportés avec elle.
Tu crois pas que dans la vie il arrive un moment ou l'on doit subir les conséquences de ses actes ?"
En privant les grands parents de voir leur petits enfants ? Parce que c'est de ça qu'il est question ici.

Le "tu" ne t'étais pas adressé personnellement, je ne sais pas qui tu es :D, c'est un "tu" en général ( impersonnel ).

Oui je maintiens, en faisant du mal à leurs mére ils ont vérités de liens pas trés cordiaux avec leurs petits enfants.
Si ils veulent changer la donne, qu'ils fassent le bien c'est simple.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui je maintiens, en faisant du mal à leurs mére ils ont vérités de liens pas trés cordiaux avec leurs petits enfants.
Si ils veulent changer la donne, qu'ils fassent le bien c'est simple.

C'est ta façon de voir les choses, tu les prives de leur grands parents et tu prives leurs grands parents d'eux juste par vengeance personnelle, strictement personnel, c'est égoïste, mais après si tu l'assumes...
Le juste retour de bâton serait qu'ils t'en veuillent une fois grand de les avoir privé de connaitre leur grands parents par pure aversion personnelle. Moi là si mes parents se disputent avec mes grands parents je ne vais pas me ranger du coté de mes parents et boycotter mes grands parents :D Et ben c'est exactement se que tu infligerais aux enfants.

Dictatrice :D
 
salam alikum

je suis marié depuis 10 ans et on a 2 enfants, comme tous les couples, la vie n'est pas un long fleuve trnaquille et on se dispute très très souvent et violemment et des fois on se sépare ..mais on finit par se remettre ensemble...

LA femme refuse de me laisser accompganer ma petite fille de 5ans chez mes parents..elle deteste enormement ma famille , certes ils lui ont fait du mal dans le passé mais elle veut pas tourner la page et ne laisse pas la petite voir des grands parents qui pleurent pour pouvoir la voir avant de mourir

Elle refuse et jure qu'ils ne la verront jamais..cela me met tres en colère et hors de moi et je ne sais pas quoi faire ..je suis tres patients mais la cela depasse les bornes ...

Que pensez vous de cette situation j en ia marre
merci
Je vais prendre l'exemple de ma famille ma mère ne supportait plus pour x raisons la famille de mon père mais ce n'est pas pour cela que mon père ne pouvait pas nous emmener voir nos grands parents
Ce genre de conflit existe dans beaucoup de famille il faut preserver les enfants.. les grands parents ne se comportent pas de la même façon avec leurs petits enfants il peuvent avoir été durs avec leurs enfants leurs belles filles mais cajolent leurs petits enfants
 
C'est ta façon de voir les choses, tu les prives de leur grands parents et tu prives leurs grands parents d'eux juste par vengeance personnelle, strictement personnel, c'est égoïste, mais après si tu l'assumes...
Le juste retour de bâton serait qu'ils t'en veuillent une fois grand de les avoir privé de connaitre leur grands parents par pure aversion personnelle. Moi là si mes parents se disputent avec mes grands parents je ne vais pas me ranger du coté de mes parents et boycotter mes grands parents :D Et ben c'est exactement se que tu infligerais aux enfants.

Dictatrice :D

Non , une personne qui t'as injustement fait du mal en générale tu ne l'expose pas à tes enfants. C'est juste du bon sens .
 
salam alikum

je suis marié depuis 10 ans et on a 2 enfants, comme tous les couples, la vie n'est pas un long fleuve trnaquille et on se dispute très très souvent et violemment et des fois on se sépare ..mais on finit par se remettre ensemble...

LA femme refuse de me laisser accompganer ma petite fille de 5ans chez mes parents..elle deteste enormement ma famille , certes ils lui ont fait du mal dans le passé mais elle veut pas tourner la page et ne laisse pas la petite voir des grands parents qui pleurent pour pouvoir la voir avant de mourir

Elle refuse et jure qu'ils ne la verront jamais..cela me met tres en colère et hors de moi et je ne sais pas quoi faire ..je suis tres patients mais la cela depasse les bornes ...

Que pensez vous de cette situation j en ia marre
merci
voila la logique des choses
si ta femme veut pas voir tes parents elle a le droit
par contre pour l enfant elle doit le laisser aller sauf si il y a danger pour l enfant
 
salam alikum

je suis marié depuis 10 ans et on a 2 enfants, comme tous les couples, la vie n'est pas un long fleuve trnaquille et on se dispute très très souvent et violemment et des fois on se sépare ..mais on finit par se remettre ensemble...

LA femme refuse de me laisser accompganer ma petite fille de 5ans chez mes parents..elle deteste enormement ma famille , certes ils lui ont fait du mal dans le passé mais elle veut pas tourner la page et ne laisse pas la petite voir des grands parents qui pleurent pour pouvoir la voir avant de mourir

Elle refuse et jure qu'ils ne la verront jamais..cela me met tres en colère et hors de moi et je ne sais pas quoi faire ..je suis tres patients mais la cela depasse les bornes ...

Que pensez vous de cette situation j en ia marre
merci
Je ne vois pas ce que cette histoire fait là.
On n'est pas juge pour l'enfance.
 
Haut