A t-il une doiuble vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Bayda
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrr la je suis d'accord je fais tjs courir les mecs au début!! je les fais bcp patienter

répondre au tel une fois sur deux répondre1heure après aux messages

ils aiment ça!

je pense qu'il faut savoir trouver le juste milieu entre :

ca fais deux jours que l'on se parle mais je tenais a te dire que je crois que je t'aime

et

salut je reponds a ton sms du moi dernier, juste pour te dire que j'étais pas dispo pour le cinema que tu ma proposer ya 6 semaines..mais on peut remettre ça dans deux mois...

:D

je pense qu'il faut savoir trouver le juste milieu entre :

ca fais deux jours que l'on se parle mais je tenais a te dire que je crois que je t'aime

et

salut je reponds a ton sms du moi dernier, juste pour te dire que j'étais pas dispo pour le cinema que tu ma proposer ya 6 semaines..mais on peut remettre ça dans deux mois...

:D

ptdrrrr tu m'as tué moi je suis entre les deux :D

quoi ce qui est en gras??

Ou autre chose??

Mdr ce qui est en gras !!!

Parce que oui faut dire ce qui est la rubrique coeur regorge de conner...

Entre celle qui font les wonder woman en carton à base de non "je suis une princesse moi je réponds ts les 15 jours et attention g tjs 30 min de retard aux rv fixés AU MINIMUM" et les depressives qui acceptent tout à base de "je comprends pas il m'appel jamais, ca fait 2 mois que j'ai pas de news, je lui ai tendu une perche mais il m'a jamais dit TEXTO c FINI...mais POURQQQUUOIIIIII"......

Non franchement c déprimant parfois.... :rolleyes:

Entre celle qui font les wonder woman en carton à base de non "je suis une princesse moi je réponds ts les 15 jours et attention g tjs 30 min de retard aux rv fixés AU MINIMUM" et les depressives qui acceptent tout à base de "je comprends pas il m'appel jamais, ca fait 2 mois que j'ai pas de news, je lui ai tendu une perche mais il m'a jamais dit TEXTO c FINI...mais POURQQQUUOIIIIII"......

Vive la solidarité féminine, j ose meme pas imaginer ce que tu peux repondre a tes amies qui viennent te raconter leurs deboires amoureux, oups excuses moi elles doivent etre comme toi, parfaites...En tout cas, je vois que tu fais une sorte de rentre dedans a ce Mr Distinct, bladi est aussi la pour ca, faire des rencontres sous le couvert de je post sans repondre avec interet pr le sujet mais pour reperer d eventuels mecs pour soi....tournez manege quand tu nous tiens.... mais bon je peux comprendre rien n est gratuit de nos jours, autant rentabiliser tes interventions....

alors la je te trouve vraiment pas correcte

tu es deja tombé amoureuse?

pour ma part oui et j'ai du deviné que c'était finit et crois moi que ça fait vraiment mal au coeur car tu ne t'y attends pas

je ne te souhaite pas de vivre ça

mais ne temoque pas stp chacun réagis avec son propre vécu!

Vive la solidarité féminine, j ose meme pas imaginer ce que tu peux repondre a tes amies qui viennent te raconter leurs deboires amoureux, oups excuses moi elles doivent etre comme toi, parfaites...En tout cas, je vois que tu fais une sorte de rentre dedans a ce Mr Distinct, bladi est aussi la pour ca, faire des rencontres sous le couvert de je post sans repondre avec interet pr le sujet mais pour reperer d eventuels mecs pour soi....tournez manege quand tu nous tiens.... mais bon je peux comprendre rien n est gratuit de nos jours, autant rentabiliser tes interventions....

Heu désolé mais solidarité féminine ne veut pas dire je plonge avec toi ds la betise et puis quoi encore ?????
En ce qui concerne je dois pas donner de si mauvais conseil que ça puisqu'elles apprecient au contraire enormement ce que je peut leur dire !!

Et pour le rentre dedans à Monsieur Distinct ouai je lui fais un rentre dedans de fou, meme que je l'harcele de MP j'assume totalement et alors QUOI ??!!!!!

Sinon l'asile psychiatrique c'est la 1ere à droite ......

C'est dingue ce forum quand meme ........

alors la je te trouve vraiment pas correcte

tu es deja tombé amoureuse?

pour ma part oui et j'ai du deviné que c'était finit et crois moi que ça fait vraiment mal au coeur car tu ne t'y attends pas

je ne te souhaite pas de vivre ça

mais ne temoque pas stp chacun réagis avec son propre vécu!

D'une je ne moque pas et de deux oui j'ai déjà été amoureuse !!
Et de trois je suis en démocratie !!!!!!!!!!!!

Depuis mon inscription ici j'ai tjs parlé comme ca et aujourd'hui vs vs reveillez :eek: ecoutez aller chercher une autre victime ok

Je ne serai surement pas votre exultoire à quoi que ce soit !!!!
Vs etes dingues ma parole :eek:

Depuis mon inscription ici j'ai tjs parlé comme ca et aujourd'hui vs vs reveillez :eek: ecoutez aller chercher une autre victime ok

Vs etes dingues ma parole

lol qu'est ce que ta dis pour que l'on te mitraille :eek:

lol qu'est ce que ta dis pour que l'on te mitraille :eek:

Que y'avait des choses deprimantes sur bladi.....

Des nanas sur bladi qui font les princesses wonder woman à base de je calcule un mec ts les 15 piges et que tu pouvais aussi trouver de l'autre des nanas qui malgré le fait que ca fait 2 mois que le mec donne pas de news ne comprennent pas que c fini

Apparement ces deux filles ont pris ca pr elle et veulent me casser la tete avec ca.....
Parce que tu comprends ton cerveau ne t'appartiens pas non...ton cerveau appartiens à BLADI.NET, t'as pas le droit de trouver ce genre de comportement déprimant non il faudrait que tu sois en mode bisounours pr plaire à tout le monde sf qu'elles ont pas compris que bladi c pas ma life et que franchement ne pas plaire à tout le monde ici mais comment je m'en moque mais d'une force....

Que y'avait des choses deprimantes sur bladi.....

Des nanas sur bladi qui font les princesses wonder woman à base de je calcule un mec ts les 15 piges et que tu pouvais aussi trouver de l'autre des nanas qui malgré le fait que ca fait 2 mois que le mec donne pas de news ne comprennent pas que c fini

Apparement ces deux filles ont pris ca pr elle et veulent me casser la tete avec ca.....
Parce que tu comprends ton cerveau ne t'appartiens pas non...ton cerveau appartiens à BLADI.NET, t'as pas le droit de trouver ce genre de comportement déprimant non il faudrait que tu sois en mode bisounours pr plaire à tout le monde sf qu'elles ont pas compris que bladi c pas ma life et que franchement ne pas plaire à tout le monde ici mais comment je m'en moque mais d'une force....

:eek: WAK WAK tu l'a si bien dis en gras et jte rejoins ;)

:eek: WAK WAK tu l'a si bien dis en gras et jte rejoins ;)

je suis aussi d'accord avec ça d'ailleurs pleinnnnnnnnns de filles me détestent ici et je m'en moque

non mais j'ai trouvé que t'as exagéré

c'est vrai que y'en a ont dirait qu'elles ne reflechissent pas

mais bon le coup du larguage suspense c'est pas très gentil de la part des gars!

je suis aussi d'accord avec ça d'ailleurs pleinnnnnnnnns de filles me détestent ici et je m'en moque

non mais j'ai trouvé que t'as exagéré

c'est vrai que y'en a ont dirait qu'elles ne reflechissent pas

mais bon le coup du larguage suspense c'est pas très gentil de la part des gars!

Oui non ms sf qu'il faut lire les post et ne pas les fantasmer interpreter ou je ne sais quoi....
Si je me trompe pas moi je parlais du fait que un mec te donne pas de news depuis 2 mois et que tu te demande si c fini ou pas. Et à mes yeux oui c clair que c fini !
Aprés que ca soit bien ou pas déjà d'une je connais pas les histoires de chacun et de deux ca me regarde pas !

Dc moi je parle de qqc en particulier ou on rebondis sur ca ou alors comme j'ai dis plus haut je ne vais pas servir d'exultoire à la rage des gens.
J'ai ma facon de reflechir, un mec qui donne pas de news pr moi c un mec qui s'en fout et qui t'as zappé. Et on va pas m'empecher de penser comme ca tout de meme !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui non ms sf qu'il faut lire les post et ne pas les fantasmer interpreter ou je ne sais quoi....
Si je me trompe pas moi je parlais du fait que un mec te donne pas de news depuis 2 mois et que tu te demande si c fini ou pas. Et à mes yeux oui c clair que c fini !
Aprés que ca soit bien ou pas déjà d'une je connais pas les histoires de chacun et de deux ca me regarde pas !

Dc moi je parle de qqc en particulier ou on rebondis sur ca ou alors comme j'ai dis plus haut je ne vais pas servir d'exultoire à la rage des gens.
J'ai ma facon de reflechir, un mec qui donne pas de news pr moi c un mec qui s'en fout et qui t'as zappé. Et on va pas m'empecher de penser comme ca tout de meme !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon calmes toi ton clavier miskine n'a rien fait !

Nahel Sheytane les filles pas d'embrouille virtuel c'est bon

on peut mal interpreté un ecris

Majdalina, tu as du mal comprendre ce qu'elle voulait dire, personne n'est là pour descendre qui que se soit ;)

Nahel Sheytane les filles pas d'embrouille virtuel c'est bon

on peut mal interpreté un ecris

Majdalina, tu as du mal comprendre ce qu'elle voulait dire, personne n'est là pour descendre qui que se soit ;)

Oui t'inquietes c pour ca je prefere quitter le post au moins tt le monde sera calme ici mdrrr
Je retourne avec vous les grosses mdrrrrrrrrrrrrrr

Vs etes dingues ma parole :eek:

Peace and Love , inspirez expirez

bonsoir a tous,

Je viens ici pour avoir un peu votre point de vue sur ma situation, donc voila je sors ressement avec un garçon, au départ c lui qui venait souvent me faire des avances, me me proposé souvent de me raccompagner chez moi (il travail juste a coté de mon lieu de travail ossi) donc au final j'ai accepté de commencer quelques chose avec lui, et c'est la que les problèmes commencent, c-a-d qu'il m'appel que le matin sur le chemin du travail, il essaye juste de me voir pendant les poses déjeunés et en fin de journée a la sortir du taff. Sinn après il ne proposes plus rien, le week end dernier on a réussi a se voir ke le dimanche et je m apperçois que son téléphone a vibré pendan toute la soirée et il n'a jamais essayé de le sortir, alor la je lui pose une série de kestion, en lui disant k'il a une deuxieme vie, k'il é déja en couple, la il s énerve et me jure sur sa mere et sur le coran ke non k'il n'a personne dans sa vie. Autre problemes c ke le soir je ne peux pas l'appelé, il répond ni o sms ni a mes appels, il me dit qu'il a honte de parlé o tel avec une fille devant sa famille ou k'il dort super tot.

Alors d'après tout ça, mon intuition sur le fait qu'il ya une autre fille dans sa vie est elle bonne? Vous en pensé koi?

Beaucoup font cela quand ils sont en couple ...l'excuse qu'il ne parle pas devant sa famille au tel c'est du pipeau, car il peut se mettre à l'ecart et parler comme s'il discutait avec un pote ...mais une épouse, ça marche pas.
la seule chose qui te reste à faire c'est quand tu seras avec lui et que son fone sonne, tu lui dit de décrocher . s'il refuse, et bien tu lui dit: on en reste là, si ta femme est une gourde, et bien pas moi!

Et les gens

faut ouvrir un site de voyance sur le net

vous allez faire fortune

non mais ces quoi ses gens qui ne connaise rien du tout de l'histoire, ni meme du gars et qui ce permette de dire plein de futilité :

ca aurais été moi, ca aurais été NEXT!!

acheter vous un cerveau bon sang

apres ca viens posté : "mais pourquoi je suis celibataire alors que je suis une fille/mec bien"

ps : je vais pas me faire des amis, mais bon qu'est ce que vous pouvez etre *** des fois

idem pour la miss : il t'appel matin te voie le midi te racompagne le soir...tu veut quoi de plus???qu'il monte une tante devant ches toi pour que tu l'es a l'oeil??

baraka lahou fik!!!! je te suis sur tte la ligne mais j'essaie de les raisonner alors que toi tu les secoues :D

comment ta deviner???

non mais on ma deja fais le coup de :" pourquoi on passe pas la nuit au telephone??j'en suis sur que ta quelqu'un d'autre si tu veut pas rester tte la nuit au tel avec moi....Ou pourquoi ton telephone vibre etc etc"

ça s'appelle de la paranoia. au mieux de la jalousie maladive. c'est impossible de surveiller qqun 24h/24 dc pas la peine de le faire car ça va à coup sûr détériorer la relation

mdrrrrrrrrrrrr la je suis d'accord je fais tjs courir les mecs au début!! je les fais bcp patienter

répondre au tel une fois sur deux répondre1heure après aux messages

ils aiment ça!

rien à voir... la tu joues à des jeux de gamines c'est tt. personne te demande de les faire mariner. mais juste le garder sans être envahissante

bonsoir a tous,

Je viens ici pour avoir un peu votre point de vue sur ma situation, donc voila je sors ressement avec un garçon, au départ c lui qui venait souvent me faire des avances, me me proposé souvent de me raccompagner chez moi (il travail juste a coté de mon lieu de travail ossi) donc au final j'ai accepté de commencer quelques chose avec lui, et c'est la que les problèmes commencent, c-a-d qu'il m'appel que le matin sur le chemin du travail, il essaye juste de me voir pendant les poses déjeunés et en fin de journée a la sortir du taff. Sinn après il ne proposes plus rien, le week end dernier on a réussi a se voir ke le dimanche et je m apperçois que son téléphone a vibré pendan toute la soirée et il n'a jamais essayé de le sortir, alor la je lui pose une série de kestion, en lui disant k'il a une deuxieme vie, k'il é déja en couple, la il s énerve et me jure sur sa mere et sur le coran ke non k'il n'a personne dans sa vie. Autre problemes c ke le soir je ne peux pas l'appelé, il répond ni o sms ni a mes appels, il me dit qu'il a honte de parlé o tel avec une fille devant sa famille ou k'il dort super tot.

Alors d'après tout ça, mon intuition sur le fait qu'il ya une autre fille dans sa vie est elle bonne? Vous en pensé koi?

tous les hommes ont une double vie, surtout depuis internet, ça favorise les rencontres et les hommes sont les premiers à en profiter.
un mec qui ne te voit que rarement, ne décroche pas le tél devant toi alors qu'il vibre, c'est qu'il a qlq1 d'autre.
exit la honte en famille, il ne dort quand même dans la chambre avec ses parents!!!

Retour