A t-il une doiuble vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Bayda
  • Date de début Date de début
D'une je ne moque pas et de deux oui j'ai déjà été amoureuse !!
Et de trois je suis en démocratie !!!!!!!!!!!!

Depuis mon inscription ici j'ai tjs parlé comme ca et aujourd'hui vs vs reveillez :eek: ecoutez aller chercher une autre victime ok

Je ne serai surement pas votre exultoire à quoi que ce soit !!!!
Vs etes dingues ma parole :eek:

t'inquiete pas c'est toi qui est normale car t'as toujours géré sainement tes relations. Elles st tj ds l'exagération et ds les extrêmes: elles ont eu des mauvaises expériences dc elles veulent répandre leur haine au lieu d'être mesurées. La paranoia, la jalousie extrême, la méfiance systématique n'apportent rien.

t'inquiete pas c'est toi qui est normale car t'as toujours géré sainement tes relations. Elles st tj ds l'exagération et ds les extrêmes: elles ont eu des mauvaises expériences dc elles veulent répandre leur haine au lieu d'être mesurées. La paranoia, la jalousie extrême, la méfiance systématique n'apportent rien.

Lol merci misnyemas ms bon aprés l'attaque de tout à l'heure j'ai pris le parti de ne pas mettre de l'huile sur le feu et de laisser passseeerrrr

Tte facon moi je souhaite à chacun de trouver sa voie trés honnetemnt..

Merci encore lol ms moi je sors d'ici ;)

A toi de voir, mais si tu sens déjà quelquechose de pas très net, c est qu il y a "anguille sous caillou".

Ne lui réponds plus, juste pour voir sa réaction, et vois s il essaie de s investir un peu plus, ce sont souvent les débuts où un homme est le plus attentionné et présent, s il est déjà distant et sur ses gardes, c est qu il cache quelquechose de pas joli.Ne te laisses pas embarquer dans ses excuses bidons...

je dirais plutôt "baleine sous rocher"

si justement parfois... et si il n'y avait pas de fumée tu es rassurée mais tu perds la confiance de ton alter ego
on ne peut avoir confiance qu'en une personne qui la mérite ;)
la confiance ça se mérite et ça se travaille pour qu'elle persiste.

il y a tellement d'hommes qui sont engagés et qui n'hésitent pas à aller draguer ailleurs .je ne parle pas d'expérience personnelle, donc ne me classe pas dans la catégorie des filles aigries par des aventures de ce type mais j'en ai vu qui ne se gênaient pas pour draguer la 1ère venue toute en continuant à avoir une relation continue. J'avais une copine qui était avec un homme qu'elle a rencontré sur internet. Elle a découvert par la suite qu'il était marié avec un enfant. Le pire c'est que c'était un musulman pratiquant ... allez comprendre tout ça :rolleyes:

Et les gens

faut ouvrir un site de voyance sur le net

vous allez faire fortune

non mais ces quoi ses gens qui ne connaise rien du tout de l'histoire, ni meme du gars et qui ce permette de dire plein de futilité :

ca aurais été moi, ca aurais été NEXT!!

acheter vous un cerveau bon sang

apres ca viens posté : "mais pourquoi je suis celibataire alors que je suis une fille/mec bien"

ps : je vais pas me faire des amis, mais bon qu'est ce que vous pouvez etre *** des fois

idem pour la miss : il t'appel matin te voie le midi te racompagne le soir...tu veut quoi de plus???qu'il monte une tante devant ches toi pour que tu l'es a l'oeil??

je suis ***** , pas un exemple mais je parles de mon expérience, de ce qu je connais, on est là pour échanger;
j espère etre à coté de la plaque, ça fait jamais plaisir de voir une personne se ramasser. personnellement, j'aurais bien voulu qu'on mette en garde , meme si pour ça on me dit le pire, ça permet de peser le pour et le contre car l'amour rend parfois aveugle et on a tendance à idéaliser une relation, alors que l(autre s'en fiche complétement...

on ne peut avoir confiance qu'en une personne qui la mérite ;)
la confiance ça se mérite et ça se travaille pour qu'elle persiste.

il y a tellement d'hommes qui sont engagés et qui n'hésitent pas à aller draguer ailleurs .je ne parle pas d'expérience personnelle, donc ne me classe pas dans la catégorie des filles aigries par des aventures de ce type mais j'en ai vu qui ne se gênaient pas pour draguer la 1ère venue toute en continuant à avoir une relation continue. J'avais une copine qui était avec un homme qu'elle a rencontré sur internet. Elle a découvert par la suite qu'il était marié avec un enfant. Le pire c'est que c'était un musulman pratiquant ... allez comprendre tout ça :rolleyes:

ok... et pr le vérifier il faut suspecter systématiquement sans preuve et uniquement sur la base de soupçons (comme ds cette histoire)? franchement à ce prix je ne veux même pas la gagner la confiance...

Retour