A-t-on le droit d'utiliser un verset coranique comme....sonnerie du téléphone ?

Exact. Dans un autre contexte, je me méfie aussi des taxis qui mettent du Coran.
En fait, ce sont souvent ceux qui arnaquent (essayent de t'arnaquer) sans scrupule.

Exact, tu leurs donne un billet, et aprés ils te rendent l'argent moins
Tu dis ajoutes moi de la monnaie encore il te dit, aah bon, combien tu m'as donné??!!

Pour ça chaque fois marque le coup à haute voix devant ces gens, voila un billet de (et tu dis de combien à haute voix)
Meme certains épiciers c'est comme ça, dis toujours voila (tant et tu dis combien à haute voix)

Entre entendre un son d'adhan, une sonnerie de Coran ou musicale et humer le shit à fond la caisse ou l'alcool qui suinte de partout d'abrutis qui se balade avec leur bouteille ou cannette de bière y' a pas photo pour moi, le Coran ou la musique m'est plus agréable que les autres barriques d'alcool ou les drogués qui dès 6/7 h du mat ont besoin de s'endormir et je suis une usager des transports en commun depuis des décennies...
Sinon, c'est pas de l exagération ça :)
Du Drianke pur jus...

A mon tour : entre avoir un accident de voiture qui décime ma famille et entendre une sonnerie de Coran, je préfère aussi largement le Coran.
Et je suis athée :)

Exact, tu leurs donne un billet, et aprés ils te rendent l'argent moins
Tu dis ajoutes moi de la monnaie encore il te dit, aah bon, combien tu m'as donné??!!

Pour ça chaque fois marque le coup à haute voix devant ces gens, voila un billet de (et tu dis de combien à haute voix)
Meme certains épiciers c'est comme ça, dis toujours voila (tant et tu dis combien à haute voix)
Faut pas leur donner des billets

Mais de la petite monnaie

Car souvent ils ont pas la monnaie
Ils sont pas caissiers. :D

Retour