A-t-on vraiment besoin de manger autant

Salam

25. Votre Seigneur connaît mieux ce qu'il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons; Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant.

26. "Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu'au pauvre et au voyageur (en détresse).
Et ne gaspille pas indûment,
27. car les gaspilleurs sont les frères des diables ; et le Diable est très ingrat envers son Seigneur.




AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il pleut c'est cool ça....moi non plus j'ai pas faim, j'ai soif c'est tout ...

Non pas du tout, j'ai rarement faim pendant le ramadan. Soif des fois, mais faim ça ne m'est pas arrivé cette année. Aujourd'hui je me suis réveillé à 8h et j'étais surpris par le fait qu'il pleut!!! donc c sur que j'aurai pas soif
 
- Dattes
- Eau
- Oeuf dur
- Pain
- Café
- Jus
- Une Shebakia

La bonne mal bouffe!!!
Indice glycolique trop élevé tu vas avoir mal à la tête! Chebakia, 400 kcal pour 100 grammes, trace de protéine, glucide à 70g... donc en fait pour 100 grammes de chebakia tu mange 70 grammes de sucre les 29 autre grammes sont de l'huile et le reste, oeuf, sésame, farine TFOU (c délicieux mais c un poison).
Jus... 330ml de sucrose si c un jus de fruit naturel

En fait tu es entrain de faire subir un électrochoc à ton foi.... Mais bon in fine c'est ton foi, traite le comme tu veux.
 
La bonne mal bouffe!!!
Indice glycolique trop élevé tu vas avoir mal à la tête! Chebakia, 400 kcal pour 100 grammes, trace de protéine, glucide à 70g... donc en fait pour 100 grammes de chebakia tu mange 70 grammes de sucre les 29 autre grammes sont de l'huile et le reste, oeuf, sésame, farine TFOU (c délicieux mais c un poison).
Jus... 330ml de sucrose si c un jus de fruit naturel

En fait tu es entrain de faire subir un électrochoc à ton foi.... Mais bon in fine c'est ton foi, traite le comme tu veux.
Tout ça pour une toute petite Shebakia :rouge:
 
Haut