À Tanger, sorcellerie et concurrence

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Tanger, le gérant d'un restaurant de poisson accuse l'employé d'un restaurant concurrent de sorcellerie et de magie et porte plainte contre lui.
Fait étrange dans la zone de Merkala à Tanger. Tout est parti du comportement suspect de l'employé d'un restaurant. Celui-ci a été surpris en train de répandre un sac de sel à l'intérieur d'un restaurant concurrent. Le gérant du restaurant concurrent le soupçonne de pratiquer la sorcellerie et la magie dans le but d'attirer les clients vers son (…)

- Maroc / Restauration, Tanger, Plainte, Droits et Justice

À Tanger, sorcellerie et concurrence
 
J'ai fait ma petite recherche rapide. Apparemment il faut regarder du côté des contraventions pour voir une incrimination de la sorcellerie en soi (articles 609 610 du code pénal). Pour le reste, c'est les infractions de droit commun qui s'appliquent en fonction des faits (homicide etc.). Il y a peut-être une circonstance aggravante de 🧙‍♂️🧙‍♀️
 
Retour
Haut