A toi 240 D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début

BEJAADI

Garde à vous
VIB
A toi ma 240 D,

Les gens disent que tu es une voiture de kéké, mais c’est faux tu es la classe incarnée.
Tu abondais sur les routes du bled, et tu t’es faite extradée car soit disant tu étais démodée.
Tu étais tellement corrodée que l’on devait te consolider et te souder.
Tes sièges léopardés étaient tellement déchirés que l’on devait les raccommoder.
Finalement on s’est aperçu que tu étais à peine rodée et que tu étais une dévergondée.
Avec tes rideaux brodés, tu faisais bander quand tu paradais car tu n’étais pas ridée.
Tu étais enguirlandée quand tu achalandais si bien que pour monter à ton bord on devait frauder et que l’on se faisait réprimander.
On ne savait pas si tu allais monter les cotes quand tu saccadais, même si l’on rétrogradait ; en revanche tu tenais si bien la route que tu ne faisais jamais d’embardées.
On ne te boudait pas, même si pour voyager on devait se barricader.
Tu nous retardais quand tu refusais de démarrer mais tu n’étais jamais grondée car on s’en était accommodés et que l’on te redemandait mais si on était excédés.
Tu nous obsédais si bien que l’on pensait que tu étais téléguidée, alors que tu n’étais même pas codée…
Dommage que tu n’es pas pu te féconder et tu as vagabondé pour te suicider..

Comme disait Allal le taxi « Quality diel Deutschland ».

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir!

A bon entendeur salut!

A toi ma 240 D,

Les gens disent que tu es une voiture de kéké, mais c’est faux tu es la classe incarnée.
Tu abondais sur les routes du bled, et tu t’es faite extradée car soit disant tu étais démodée.
Tes sièges léopardés étaient tellement déchirés que l’on devait les raccommoder.
Finalement on s’est aperçu que tu étais à peine rodée et que tu étais une dévergondée.
Avec tes rideaux brodés, tu faisais bander quand tu paradais car tu n’étais pas ridée.
Tu étais enguirlandée quand tu achalandais si bien que pour monter à ton bord on devait frauder et que l’on se faisait réprimander.
On ne savait pas si tu allais monter les cotes quand tu saccadais, même si l’on rétrogradait ; en revanche tu tenais si bien la route que tu ne faisais jamais d’embardées.
Tu nous retardais quand tu refusais de démarrer mais tu n’étais jamais grondée car on s’en était accommodés et que l’on te redemandait mais si on était excédés.
Tu nous obsédais si bien que l’on pensait que tu étais téléguidée, alors que tu n’étais même pas codée…

A bon entendeur salut!

Bon retour l'ami...........

;)

Moi je m'en rapelle dans ma jeunesse mon pere en avait une

Marron foncé

Je l'adoré, la route des vacances

Avec mon frere sur la banquette arriere

A l'epoque ou les vacances c'etait tous ensemble

:love:

J'ai fais Nador-Oujda en 240 D
J'ai fais Nador Al Hoceima en 240 D
J'ai Nador- Saadia en 240D
Et Nador Mellila en 240 D

La classe.

Je voulais lui rendre hommage.

Mercedes on fait une grave erreur le fait de construire la 240D,
c'est une voiture increvable,

Je m'en rappelle à la TV, il avait un taxi qui avait fait 4,6 million de KM avec sa 240D, Il s'agissait du kilométrage le plus élevé jamais réalisé par une automobile, et il avait donner sa voiture a Mercedes pour quelle soit dans un musée et Mercedes pour le remercier lui avait offert une Mercedes dernier model toute neuve

A toi ma 240 D,

A bon entendeur salut!

Ptdr trop fort ....

Moi la J5 , toi la 240D

Retour