Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sachez que le webmaster de yabiladi m'a banni illimité 8 fois en 5 ans.
Si j'arrive à dejouer les systemes informatiques, pensez vous que vous avez une chance de me faire taire ?
J'ai bien l'intention de continuer à dire ces vérités qui vous dérangent tant et ignorer toutes vos attaques car ces dernières démontrent votre faiblesse face à mes propos.
Chehhhh![]()
c'est lui Bassem Braiki
Regarde la pièce jointe 229988
Travail à temps plein.comment c est relou d être modo
On dirait un surveillant dans un collège en ZEP
Quel culture, j'aime beaucoup
Mais c'est même pas QUE les 20 ans. Les 25-30ans, les 30-35, les 35-40... Depuis l'aube de l'apparition de la maghrébine en France tu as des dévergondées...et surtout son discours ne reflètent pas la réalité aujourd'hui une maghrebine de 20 ans fornique plus que le maghrebin et çà koulood refuse de le reconnaître d ailleurs la plupart des filles de moins de 30 ans se metissent avec les ethnies çà prouvent qu elles sont libres et que on est très tolérant et beaucoup trop même
C était une question
Non non tu plaisante au quoi?Mais c'est même pas QUE les 20 ans. Les 25-30ans, les 30-35, les 35-40... Depuis l'aube de l'apparition de la maghrébine en France tu as des dévergondées...
Liberté et mentalité occidentale oblige.
claro que si
Si j'arrive à dejouer les systemes informatiques, pensez vous que vous avez une chance de me faire taire ?
J'ai bien l'intention de continuer à dire ces vérités qui vous dérangent tant et ignorer toutes vos attaques car ces dernières démontrent votre faiblesse face à mes propos.
Chehhhh![]()
Misère... ça vole haut ce soir...T'es une tapette, tu te mets du coté des modos pour pas être banni. C'est pathétique.
Chmen roujoula hadi![]()
Chehhhh![]()
Leur haine ?Tkt je vais les laisser s'étouffer dans leur haine.
10 contre 1 comme d'habitude, 3andoum 9a3ida chmeyet...
C est vraiment koulood?Je t'ai trouvé un nouveau avatar, hrem alik kheritini bdehk gelti lsahibona khasek rajel, 9hertih meskin![]()
Regarde la pièce jointe 230028
Je suis très sérieux. Depuis quand les femmes de 20ans seraient les seules à avoir ce genre de comportement?Non non tu plaisante au quoi?
la khalethaC est vraiment koulood?
En tout cas elle a de beau jambonno bien grace....si c elle... Mais je ne crois pasC est vraiment koulood?
j'ai déjà vu ces cuisses , elle en a de beau cuisses ….En tout cas elle a de beau jambonno bien grace....si c elle... Mais je ne crois pas
Ca ne veut rien dire ... a mon époque tu ne pouvais pas écrire plus de 100 messages par mois avec ton forfait on avait pas internet ou alors 10 h par mois...Je suis très sérieux. Depuis quand les femmes de 20ans seraient les seules à avoir ce genre de comportement?
C'est quoi? C'est instagram la cause de la débauche c'est ça?
Avant y'avait pas instagram.. Mais y'avait les téléphones, les moyens de transports, les classes mixtes...
Ça date pas d'hier le comportement de ces maghrébines.
Juste que aujourd'hui on s'en rend finalement compte, les femmes sont exposées... avec l'arrivée des réseaux sociaux qui donne forcément plus d'expositions et dévoile certaines choses.
a wa3di shnou sma3ti 3lihaTrès belle mais je préfère la mienne, mastoura, rassa merfou3 ou m7afda 3la charraf diala, machi f7al cuty-pie![]()
Moi le l'imagine plus dans cette scen de Kill Bill
a wa3di shnou sma3ti 3liha![]()
c pas beau ça comme cuisse... on dirait un joueur de foot ! et les mollet de Poulidor !j'ai déjà vu ces cuisses , elle en a de beau cuisses ….
![]()
Salem,Et chebba Zina? Si tu la ramènes à ton mariage je viens avec mon caftan dyel l’avatar dyali![]()
wa sir Gabel hadik sherfa dyelekc pas beau ça comme cuisse... on dirait un joueur de foot ! et les mollet de Poulidor !
khayef ybaniw jedek, tkeyssi shwiya"a wa3di"7ta ntina welliti men Tetouan al 3ayel
![]()
Non pardon je parle du metissage avant c était plus les hommes pour les femmes ça commencé ces 20 derniers années mais bon elles ont rattraper vite leurs retards et sont passée devantJe suis très sérieux. Depuis quand les femmes de 20ans seraient les seules à avoir ce genre de comportement?
C'est quoi? C'est instagram la cause de la débauche c'est ça?
Avant y'avait pas instagram.. Mais y'avait les téléphones, les moyens de transports, les classes mixtes...
Ça date pas d'hier le comportement de ces maghrébines.
Juste que aujourd'hui on s'en rend finalement compte, les femmes sont exposées... avec l'arrivée des réseaux sociaux qui donne forcément plus d'expositions et dévoile certaines choses.
C'est bien ce que je dis.Ca ne veut rien dire ... a mon époque tu ne pouvais pas écrire plus de 100 messages par mois avec ton forfait on avait pas internet ou alors 10 h par mois...
Et je peux te dire que des maghrébines dans ma cité qui faisaient les chaudes yen avaient...
La différence étant que sherfa dyelty mat chouf 8a ghir fel mnamewa sir Gabel hadik sherfa dyelek![]()
Je pense seulement que avant la pression familiale et de la communauté étaient plus présentesC'est bien ce que je dis.
Il est faux de croire que tout ça est du a Instagram, site de rencontres etc...
Même a l'époque les maghrébines qui le souhaitaient trouvaient moyen de rencontrer des hommes..
Aujourd'hui on a cette impression que c'est nouveau que a cause de snapshat etc.. alors que non en fait..
Le "heureusement" m'interpelle...Je pense seulement que avant la pression familiale et de la communauté étaient plus présentes
Aujourd'hui les langue se délient les gens ont gout à la liberté et heureusement la femme devient autonome !