À tous ceux qui cherchent à me censurer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Sachez que le webmaster de yabiladi m'a banni illimité 8 fois en 5 ans.

Si j'arrive à dejouer les systemes informatiques, pensez vous que vous avez une chance de me faire taire ? 😏

J'ai bien l'intention de continuer à dire ces vérités qui vous dérangent tant et ignorer toutes vos attaques car ces dernières démontrent votre faiblesse face à mes propos.

Chehhhh :joueur:

Continues, moi j'aime car tu te mets à la même extrémité de la gente masculine.
Un juste équilibre

et surtout son discours ne reflètent pas la réalité aujourd'hui une maghrebine de 20 ans fornique plus que le maghrebin et çà koulood refuse de le reconnaître d ailleurs la plupart des filles de moins de 30 ans se metissent avec les ethnies çà prouvent qu elles sont libres et que on est très tolérant et beaucoup trop même
Mais c'est même pas QUE les 20 ans. Les 25-30ans, les 30-35, les 35-40... Depuis l'aube de l'apparition de la maghrébine en France tu as des dévergondées...

Liberté et mentalité occidentale oblige.

Si j'arrive à dejouer les systemes informatiques, pensez vous que vous avez une chance de me faire taire ? 😏

J'ai bien l'intention de continuer à dire ces vérités qui vous dérangent tant et ignorer toutes vos attaques car ces dernières démontrent votre faiblesse face à mes propos.

T'es une tapette, tu te mets du coté des modos pour pas être banni. C'est pathétique.

Chmen roujoula hadi 😏
Misère... ça vole haut ce soir...

Sinon moi je reviens de la musique j'ai passé une belle soirée de répétition loin de tout ce petit monde...

Vous ne sortez jamais ? Aérez votre cerveau vous en avez grandement besoin ...

Je t'ai trouvé un nouveau avatar, hrem alik kheritini bdehk gelti lsahibona khasek rajel, 9hertih meskin :D

kho3.gif

Tkt je vais les laisser s'étouffer dans leur haine. 😏

10 contre 1 comme d'habitude, 3andoum 9a3ida chmeyet...
Leur haine ?
Tu as de haine contre tout le monde : les fornicateur les fornicatrices les hommes en général les homos les noirs même ta propre communauté tu la hais.... tu transpires la haine dans tous tes posts...

Lol en même temps ça me rassure je pensais être en marge de la société car je suis assez solitaire mais dieu merci je ne rencontre pas des gens comme toi a tous les coins de rues.

Non non tu plaisante au quoi?
Je suis très sérieux. Depuis quand les femmes de 20ans seraient les seules à avoir ce genre de comportement?

C'est quoi? C'est instagram la cause de la débauche c'est ça?

Avant y'avait pas instagram.. Mais y'avait les téléphones, les moyens de transports, les classes mixtes...

Ça date pas d'hier le comportement de ces maghrébines.

Juste que aujourd'hui on s'en rend finalement compte, les femmes sont exposées... avec l'arrivée des réseaux sociaux qui donne forcément plus d'expositions et dévoile certaines choses.

Je suis très sérieux. Depuis quand les femmes de 20ans seraient les seules à avoir ce genre de comportement?

Avant y'avait pas instagram.. Mais y'avait les téléphones, les moyens de transports, les classes mixtes...

Juste que aujourd'hui on s'en rend finalement compte, les femmes sont exposées... avec l'arrivée des réseaux sociaux qui donne forcément plus d'expositions et dévoile certaines choses.
Ca ne veut rien dire ... a mon époque tu ne pouvais pas écrire plus de 100 messages par mois avec ton forfait on avait pas internet ou alors 10 h par mois...

Et je peux te dire que des maghrébines dans ma cité qui faisaient les chaudes yen avaient...

Non pardon je parle du metissage avant c était plus les hommes pour les femmes ça commencé ces 20 derniers années mais bon elles ont rattraper vite leurs retards et sont passée devant 😀

Ca ne veut rien dire ... a mon époque tu ne pouvais pas écrire plus de 100 messages par mois avec ton forfait on avait pas internet ou alors 10 h par mois...

Et je peux te dire que des maghrébines dans ma cité qui faisaient les chaudes yen avaient...
C'est bien ce que je dis.

Il est faux de croire que tout ça est du a Instagram, site de rencontres etc...

Même a l'époque les maghrébines qui le souhaitaient trouvaient moyen de rencontrer des hommes..

Aujourd'hui on a cette impression que c'est nouveau que a cause de snapshat etc.. alors que non en fait..

C'est bien ce que je dis.

Il est faux de croire que tout ça est du a Instagram, site de rencontres etc...

Même a l'époque les maghrébines qui le souhaitaient trouvaient moyen de rencontrer des hommes..

Aujourd'hui on a cette impression que c'est nouveau que a cause de snapshat etc.. alors que non en fait..
Je pense seulement que avant la pression familiale et de la communauté étaient plus présentes
Aujourd'hui les langue se délient les gens ont gout à la liberté etheureusement la femme devient autonome !

Je pense seulement que avant la pression familiale et de la communauté étaient plus présentes
Aujourd'hui les langue se délient les gens ont gout à la liberté et heureusement la femme devient autonome !
Le "heureusement" m'interpelle...

Quand tu connais un peu la nature humaine...

Est-ce que parcequ'un(e) jeune adulte à gout pour une chose il est normal de le laisser faire? (Une personne peut avoir gout pour une chose sans le dire aux autres...)

L'autonomie ou laisser faire.. n'a pas de retombées négatives?

Dans un monde idéale liberté et autonomie n'ont pas d'incidences sur les autres et la jeune personne elle même.

Dans le monde d'aujourd'hui où les comportements et attitudes sont forgés par des facteurs difficiles à controler...

... Un peu de controle et limites s'imposent...

... Ça n'est que du bon sens.

Retour