Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chmkara du net qui se vante de revenir après avoir été bannie 50 000 fois. Gatlek censurée ze3ma elle revient avec des idées originales...o hiya gha santti7a fiha 2m o 9allat trabi. Lah ykhliha sel3a.
3yina na7achmo m3a din Rabha ma bghat ta7chem.
Zine 7chem 3la zino
8adi wjeh l9zdir o l9at 3 jalou9at qui l'applaudit et approuve son délire.
Qui a dit que tu n'étais pas capable dans le domaine ?
Je ne comprends pas le but de ton message ... Tu veix savoir quoi en fait ?
No kidding!!!comment c est relou d être modo
On dirait un surveillant dans un collège en ZEP
No kidding!!!
No kidding!!!
Tkt je vais les laisser s'étouffer dans leur haine.
10 contre 1 comme d'habitude, 3andoum 9a3ida chmeyet...
lolNo pain no gain
Je te traduit
Pas de pain pas de gamila
Pourquoi as tu fermé mon post puis supprimé le 2nd ?
C'est la mesmouma cuty-pie qui a supprimé mon 2e post sans motif. Il avait presque le même titre que le précédent "mes soeurs : la revolution continue".
Elle a fermé le premier sans raison.
Je pense qu'elle ne doit pas faire partie de l'elite chaste donc ça lui a mis les nerfs.
Par ce que tu n’as rien à dire tout simplement
Du genre pas le droit de s'exprimer ou de pouvoir développer ou quoi exactement ?
Troller, calomnier, provoquer, insulter, dénigrer = S'exprimer ?
Calme toi
Tu pars en vrille pour rien
Tu va gagné quoi ?
Faut pas s énervé pour des mots
Je suis très calme. ☺
Toi aussi je t aime pasDu genre pas le droit de s'exprimer ou de pouvoir développer ou quoi exactement ?
Toi je sais pas pourquoi
Mais je t aime pas
Désolé
SIGURD a dit:Je m ennui grave en plus personne ne veut échanger avec moi en plus je suis sérieux
Suis je condamne à rester seul
Troller, calomnier, provoquer, insulter, dénigrer = S'exprimer ?
Tu postes où tu veux ? Moi aussi je poste où je veux, pourquoi dis tu que tu nous plains ? A la base je répondais à ça.
Ensuite, j'en sais rien moi, demande à tes copines adultérines dans blabla, ou ana khteni 3lik a zanni lakhor
Toi aussi je t aime pas
Ton pseudo me rappelle mon ex
nous sommes des sous hommes, des merdes qui méritent le sida etc...
Merci pour ce fou rire et en même temps j'ai envi de te répondre que je ne suis pas ici pour être aimer par qui que ce soit
Question, serais tu ici pour être aimer par une tierce personne ?
Pour une personne comme toi souffrant de solitude, je te recommande de garder ton amour pour ta propre personne. Tu en as plus besoin que moi.
Mes soeurs : la révolution est en marche...
Patience @DuneDuRif Attends les derniers arrivés et elle allume le micro. @DuneDuRif A tou la parole 😂😂😂😂😂😂 Tu m'as cité combien de fois depuis tout à l'heure ? 😂 Je ne savais pas tout ton amour pour moi 😂😂😂www.bladi.info
Sentenza a dit:Pour toi nous sommes des sous hommes, des merdes qui méritent le sida etc... Respecte les gens avant de faire la victime
Je comprends mieux ta haine à mon égard. Toi au moins, tu as le mérite de le reconnaître. T'en a qui me poursuivent mais font croire qu'ils ne se sentent pas visés par mes posts. Lol
Oui je recherche l amour
C est tout
Dans un petit 90 C
1,70m
Brune
60kg
Très belle
Mate de préférence
J'ai pas de haine envers toi... Plus de la pitié wallah
Pourquoi tu cites que cette partie du message ? J'ai bien dit pour toi .
Tu penses ce que tu veux de moi j'ai ai rien à foutre tu te crois pour qui meskina
Tu insultes les maghrébins, c'est normal qu'ils se sentent visés.
Ben logiquement si ... un message est dans un but d'échange enfin normalement.Rien de spécial car je ne suis pas très curieux
PS: Ce n'est pas parce qu'une tierce personne écrit un quelconque message que celui ci à un but précis
Allah y sehel