À tous ceux qui cherchent à me censurer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Chmkara du net qui se vante de revenir après avoir été bannie 50 000 fois. Gatlek censurée ze3ma elle revient avec des idées originales...o hiya gha santti7a fiha 2m o 9allat trabi. Lah ykhliha sel3a.

3yina na7achmo m3a din Rabha ma bghat ta7chem.

Zine 7chem 3la zino
8adi wjeh l9zdir o l9at 3 jalou9at qui l'applaudit et approuve son délire.

C'est la mesmouma cuty-pie qui a supprimé mon 2e post sans motif. Il avait presque le même titre que le précédent "mes soeurs : la revolution continue".

Elle a fermé le premier sans raison.

Je pense qu'elle ne doit pas faire partie de l'elite chaste donc ça lui a mis les nerfs.

Calme toi
Tu pars en vrille pour rien
Tu va gagné quoi ?

Faut pas s énervé pour des mots

Toi je sais pas pourquoi
Mais je t aime pas
Désolé

Pour une personne comme toi souffrant de solitude, je te recommande de garder ton amour pour ta propre personne. Tu en as plus besoin que moi.

SIGURD a dit:
Je m ennui grave en plus personne ne veut échanger avec moi en plus je suis sérieux

Suis je condamne à rester seul

Troller, calomnier, provoquer, insulter, dénigrer = S'exprimer ?

Merci de ton intervention

Pour répondre à ta question dans le contexte ou c'est un troll es ce que la même réaction est appliqué au quotidien pour tout les autres membres ?

Pour le reste, Faire connaître ses sentiments, ses opinions https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/s_exprimer/32336

Par contre je ne cautionne pas du tout les injures etc etc

Une autre question, es ce la seule et unique personne qui en provoque d'autres ici ?

Que ce soit clair je ne la défend pas mais je le dis et répète j'aime et je suis pour l'équité

Aucun membre est au dessus d'un autre que je sache mais corrige moi si je me trompe

Tu postes où tu veux ? Moi aussi je poste où je veux, pourquoi dis tu que tu nous plains ? A la base je répondais à ça.

Ensuite, j'en sais rien moi, demande à tes copines adultérines dans blabla, ou ana khteni 3lik a zanni lakhor

Je vous plains parce que j'ai l'impression que vous venez dans les forums juste provoquer. Profite de temps libre pour faire autre chose que de dénigrer les maghrébins à longueur de journée, et inventer des dossiers sur les bladinautes etc... d'ailleurs pourquoi as tu été bannie autant de fois sur yabiladi ?

Moi jai forniqué oui j'assume lol je suis pas hypocrite. Pour toi nous sommes des sous hommes, des merdes qui méritent le sida etc... Respecte les gens avant de faire la victime

Pour une personne comme toi souffrant de solitude, je te recommande de garder ton amour pour ta propre personne. Tu en as plus besoin que moi.

Les jaloux vont maigrir khayyy
Ouche
Aieee

Sentenza a dit:
Pour toi nous sommes des sous hommes, des merdes qui méritent le sida etc... Respecte les gens avant de faire la victime

@Khoulood quand tu prends du recul (si tu en prend) tu te rend compte de certains de tes propos ou vraiment pas du tout ?

Rassure moi, j'espère que oui quand même ?!

Je comprends mieux ta haine à mon égard. Toi au moins, tu as le mérite de le reconnaître. T'en a qui me poursuivent mais font croire qu'ils ne se sentent pas visés par mes posts. Lol

J'ai pas de haine envers toi... Plus de la pitié wallah

Pourquoi tu cites que cette partie du message ? J'ai bien dit pour toi .

Tu penses ce que tu veux de moi j'ai ai rien à foutre tu te prends pour qui ?! 🤣

Tu insultes les maghrébins, c'est normal qu'ils se sentent visés.

Rien de spécial car je ne suis pas très curieux

PS: Ce n'est pas parce qu'une tierce personne écrit un quelconque message que celui ci à un but précis
Ben logiquement si ... un message est dans un but d'échange enfin normalement.

C bien pq je n'ai pas compris le tien et serais ravi d'échanger avec toi lorsque tu m'interpelles en me voyant mais parler pour ne rien dire ne fait pas partie de mes priorités.

Retour