en plus, il n' y a écrit nul part qu'il t'ait dédié.
de toute façon je te le laisse si ça te fais plaisir.
lol, non je me suis trompée, c'est joie d'un enfant qui m'est dedié ( si c ca le titre..)
je lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus, il n' y a écrit nul part qu'il t'ait dédié.
de toute façon je te le laisse si ça te fais plaisir.
lol, non je me suis trompée, c'est joie d'un enfant qui m'est dedié ( si c ca le titre..)
je lol
je lol
lol ah non c'est pas vraiment ce que je voulais dire je le garde pour lui donné, il devra me le dire avant de me donner la baguehihihihihihihihi
ah je vois je vois
loll
ca serai beauu
mais tu lui diras : " Me*** tu l'a piqué à un e fille"
je ne t'accepte paaaaaaaaas lol
![]()
, ba9a mafa9ti
![]()
non je prendrais le soin de lui donné un peu avant en lui disant " j'aimerai bien que l'homme de ma vie puisse me récité ce poème"![]()
hihi ca serai beau
magnifique magnifique
![]()
inchallah heureusement que l'espoir fait vivre j'en suis loin!!! pour le moment![]()
je vois les lueurs d'espoir
Il arrive
![]()
Quel age as tu pour ecrire et penser ces foutaises?Je t'aime pour dire bonjour, parce que tu ouvres les yeux, et que je me sens bien. Je t'aime pour dire pardon. De ne pas être parfaite, tout le temps, partout. Je t'aime pour dire merci, d'être là, malgré mes phobies, en dépit de mes angoisses, de mon coté nunuche, enfantin, ma nymphomanie, mes besoins d'être rassurée, cajolée, tout le temps. Je t'aime pour dire tant pis. Si on nest pas pareils, si parfois tu me rends dingue et que ça ne fait pas du bien. Je t'aime pour dire je ne te comprends pas, mais je te prends comme ça. Parce que c'est toi, et que le reste, on s'en fiche, au fond. Je t'aime pour dire tu es beau, ça me serre le ventre, ça me fait mal aux yeux. Je t'aime après l'amour, parce que c'est si fort, si bon, que je plane, et que c'est toi, toi, toi, qui me fait ça. Je t'aime pour dire la première fois, c'était déjà toi. Je t'aime pour dire, arrête, je ne veux plus entendre de mots qui blessent, je ne veux plus rien dire qui ne sonne pas comme l'amour, pour court-circuiter la tension. Je t'aime pour dire j'ai de la chance. D'être avec quelqu'un comme toi. Qui m'aime et me le dit. Je t'aime, pour dire je suis là. Encore, encore, encore. Je t'aime, quand j'ai mal, parce que c'est une force, de dire je t'aime quand on a mal.
Je t'aime, pour dire que quand je t'aperçois au loin, ça me vrille encore le ventre. Je t'aime, pour dire que ça a toujours été toi. Rien que toi, rien que moi. Je t'aime pour dire je t'aime.
Je t'aime pour dire bonjour, parce que tu ouvres les yeux, et que je me sens bien. Je t'aime pour dire pardon. De ne pas être parfaite, tout le temps, partout. Je t'aime pour dire merci, d'être là, malgré mes phobies, en dépit de mes angoisses, de mon coté nunuche, enfantin, ma nymphomanie, mes besoins d'être rassurée, cajolée, tout le temps. Je t'aime pour dire tant pis. Si on nest pas pareils, si parfois tu me rends dingue et que ça ne fait pas du bien. Je t'aime pour dire je ne te comprends pas, mais je te prends comme ça. Parce que c'est toi, et que le reste, on s'en fiche, au fond. Je t'aime pour dire tu es beau, ça me serre le ventre, ça me fait mal aux yeux. Je t'aime après l'amour, parce que c'est si fort, si bon, que je plane, et que c'est toi, toi, toi, qui me fait ça. Je t'aime pour dire la première fois, c'était déjà toi. Je t'aime pour dire, arrête, je ne veux plus entendre de mots qui blessent, je ne veux plus rien dire qui ne sonne pas comme l'amour, pour court-circuiter la tension. Je t'aime pour dire j'ai de la chance. D'être avec quelqu'un comme toi. Qui m'aime et me le dit. Je t'aime, pour dire je suis là. Encore, encore, encore. Je t'aime, quand j'ai mal, parce que c'est une force, de dire je t'aime quand on a mal.
Je t'aime, pour dire que quand je t'aperçois au loin, ça me vrille encore le ventre. Je t'aime, pour dire que ça a toujours été toi. Rien que toi, rien que moi. Je t'aime pour dire je t'aime.
trop mignon!!!!!!! ça va droit au coeur bien que jai jamais vecu sa!!
c tro manifik mash'allah
Quel age as tu pour ecrire et penser ces foutaises?
Je t'aime pour dire bonjour, parce que tu ouvres les yeux, et que je me sens bien. Je t'aime pour dire pardon. De ne pas être parfaite, tout le temps, partout. Je t'aime pour dire merci, d'être là, malgré mes phobies, en dépit de mes angoisses, de mon coté nunuche, enfantin, ma nymphomanie, mes besoins d'être rassurée, cajolée, tout le temps. Je t'aime pour dire tant pis. Si on nest pas pareils, si parfois tu me rends dingue et que ça ne fait pas du bien. Je t'aime pour dire je ne te comprends pas, mais je te prends comme ça. Parce que c'est toi, et que le reste, on s'en fiche, au fond. Je t'aime pour dire tu es beau, ça me serre le ventre, ça me fait mal aux yeux. Je t'aime après l'amour, parce que c'est si fort, si bon, que je plane, et que c'est toi, toi, toi, qui me fait ça. Je t'aime pour dire la première fois, c'était déjà toi. Je t'aime pour dire, arrête, je ne veux plus entendre de mots qui blessent, je ne veux plus rien dire qui ne sonne pas comme l'amour, pour court-circuiter la tension. Je t'aime pour dire j'ai de la chance. D'être avec quelqu'un comme toi. Qui m'aime et me le dit. Je t'aime, pour dire je suis là. Encore, encore, encore. Je t'aime, quand j'ai mal, parce que c'est une force, de dire je t'aime quand on a mal.
tu es nympho?
t'enflamme pas trop si ça se trouve il te trompe ou s'en fou!!
re boussnina tu m'as manqué![]()
, ça me vrille vraiment le ventre
ah !!!!l'amour![]()
Oh c'est sympa
Tu sais j étais malade
Bladi, Et vous m avez tous manqué
Je suis très contente d'apparaitre à nouveau vivante
![]()
Merci encore
Je ne suis ni Robert Desnos ni Jacques Prévert....
Je suis Bnina...et je souhaite te dire que...
Je t'aime Mariama...
![]()
je suis toute émue, ce que tu dis m'émeuuuuuuuuuuuu telle une vache follement amoureuse de toi !
ça c'est de la poésie.....de la bio ...de la vraie !
:_D
aaaaaaaah ma Asté, il n'y a que toi qui sait si bien lire à travers mes vers
c'est de la country poésie![]()
aaaaaaaah ma Asté, il n'y a que toi qui sait si bien lire à travers mes vers
c'est de la country poésie![]()
Je ne suis ni Robert Desnos ni Jacques Prévert....
Je suis Bnina...et je souhaite te dire que...
Je t'aime Mariama...
C'est à dire nous on compte pour du beure?
Merci MAriama,si tu continues à ecouter Aster,ton avenir.................
C'est beauuuuuuuuuu :rouuuge:
je peux utiliser ton mini-poeme? :languuuuue:
C'est beauuuuuuuuuu :rou ge:
je peux utiliser ton mini-poeme? :langu e:
Bézéf a3lik...
sir tén3ass![]()