à tous les amoureux du monde

C'est à dire nous on compte pour du beure?
Merci MAriama,si tu continues à ecouter Aster,ton avenir.................

merci de te soucier pour mon avenir, mais entre écouter Asté ou toi, j'hésite pas une seconde, je prefère suivre mon étoile et mon avenir se portera bien ;-)
Shania Twain...version Bladi....j'adooooooooooore :coool:

:cool:
Bézéf a3lik...

sir tén3ass :fouu:

voilà, bien dit :D

Merci :rouge :
Merci de m'avoir demandé, mais tu dois payer les droits d'auteur avant :-D
de rien! J'aurais pas du te le demander alors, et l'utiliser sans ton accord lol
tu me les vends combien tes droits d'auteur?:cool:

yalah tu me l'avais pas dit ton love pour mariama :eek :

youyouyouyouyouyyouyouyouyouyouyouyouyyouyouyouyouyou

Mdrr j'ai demandé à utiliser le poeme, ça veut pas dire que c'est pour mariama :langue:

Je t'aime pour dire bonjour, parce que tu ouvres les yeux, et que je me sens bien. Je t'aime pour dire pardon. De ne pas être parfaite, tout le temps, partout. Je t'aime pour dire merci, d'être là, malgré mes phobies, en dépit de mes angoisses, de mon coté nunuche, enfantin, ma nymphomanie, mes besoins d'être rassurée, cajolée, tout le temps. Je t'aime pour dire tant pis. Si on n’est pas pareils, si parfois tu me rends dingue et que ça ne fait pas du bien. Je t'aime pour dire je ne te comprends pas, mais je te prends comme ça. Parce que c'est toi, et que le reste, on s'en fiche, au fond. Je t'aime pour dire tu es beau, ça me serre le ventre, ça me fait mal aux yeux. Je t'aime après l'amour, parce que c'est si fort, si bon, que je plane, et que c'est toi, toi, toi, qui me fait ça. Je t'aime pour dire la première fois, c'était déjà toi. Je t'aime pour dire, arrête, je ne veux plus entendre de mots qui blessent, je ne veux plus rien dire qui ne sonne pas comme l'amour, pour court-circuiter la tension. Je t'aime pour dire j'ai de la chance. D'être avec quelqu'un comme toi. Qui m'aime et me le dit. Je t'aime, pour dire je suis là. Encore, encore, encore. Je t'aime, quand j'ai mal, parce que c'est une force, de dire je t'aime quand on a mal.
Je t'aime, pour dire que quand je t'aperçois au loin, ça me vrille encore le ventre. Je t'aime, pour dire que ça a toujours été toi. Rien que toi, rien que moi. Je t'aime pour dire je t'aime.
tu ouvres ma nymphomanie
ça me serre ça me fait mal
toi, toi, toi, sonne
Encore, encore, encore
ça me vrille le ventre
je t'aime

que c'est beau la poésie.

Peut etre je fais semblant que je suis un deconneur,mais tu peux me croire,que je lis bcp de poesies et en particulier les tiens!!!

Tu veux dire les poémes que je mets en ligne...car pour ce qui est de la mienne...y'a bien longtemps que je n'écris plus !

je dois tomber amoureuse pour être inspirée !

Si tu avais été moins vieux...je t'aurais réservé à une de mes filles....:D

Tu veux dire les poémes que je mets en ligne...car pour ce qui est de la mienne...y'a bien longtemps que je n'écris plus !

je dois tomber amoureuse pour être inspirée !

Si tu avais été moins vieux...je t'aurais réservé à une de mes filles....:D

Mdrrrrrrrr
j'ai moins de 30 ans et plus de 22 ans
et tes filles je les veux pas à cause de toi
une belle mere comme toi
j'opte pour le celibat et jamais aster comme ma belle mere

quand j'ai lu ton intervention,j'ai pas vu le pseudo
et une fois j'ai bien matté le sujet,j'etais bluffé
sincerement je m'attendais pas ça de toi
comme quoi sur bladi,on peut decourir des choses.................

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça sent l'ironie, ai-je tords? :D

???
Tu parles de toi meme
Tu t en fou
d autre personnes aiment bien ce que j écris
Je ne le fais pas uniquement pr toi
!!!

c'est de l'humour noir!!

je voyais tout pour toi je voulais tout
pour te garder j'aurais fais tout,
les jours, les mois, les ans, pour moi n'étais qu'à nous
mais tu as gaché ce qui étais tout,
alors j'essaierais d'oublier tout tes mots doux, tes plans d'avenir, tes ''tu verras, on sera"
refouler tout ses sentiments, tout cet amour
qui boue en moi, qui brule pour toi
ça sera si dur, tu sais moi je me voyais déjà
fidèle à toi, portant ton fils
la reine est au coeur comme tu disais dans mes bras
mais sans hésiter tu m'as menti...

Retour