Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le gouda qui est delicieux et que je mange chaque jour il y a du PRESURE, c est l estomac de différents animaux
Faites attention arreter d en manger et prevener tout le monde musulman
Le fromage qui sent bon, je vois pas, à part le savon.Je déteste tout ce qui est camembert et fromage qui pue.
Je déteste tout ce qui est camembert et fromage qui pue.
dans le gouda qui est delicieux et que je mange chaque jour il y a du presure, c est l estomac de différents animaux
Faites attention arreter d en manger et prevener tout le monde musulman
m'en fous grave...le gouda au cumin avec du vin rouge...genre petit merlot 12,5% :intello Hmmmmmmmm....
Bref...t'aimes les fromages sans goût, comme les Amérloques!!!
Sioniste!!!![]()
Mais Bili m'enfin!heu ......
Je suis plutôt Vache qui Rit, c'est français ça non ?![]()
Mais Bili m'enfin!
Il y a des musulmans qui ne boivent pas d'alcool, et ceux qui considèrent que c'est l'ivresse qui est interdite.
Si avec deux verres t'es ivre, c'est rare!![]()
je bois pas et j'aime pas le fromage ...
Oh purée!!! c'est grave!!!...Je t'interdis désormais de m'adresser la parole...:fou
Même pas un peu de fromage râpé???rudent
Pour corriger, ces pseudo-Mufti ne savent rien et induisent les gens en erreur. et à la fin se posent crédible de lister les produits licites à acheter ou non.La présure animale est composée de cellules de la quatrième poche de l'estomac (caillette) de jeunes ruminants non sevrés. Pour extraire ces enzymes (chymosine et pepsine) de l'estomac de l'animal, celui-ci doit être abattu.
Qui a raison Abu HAnifa ou un hadith Sahih ???Abou Hanifa (ra) rend cependant licite un tel fromage car les enzymes gastriques ne sont pas affectés par la mort de l'animal.