à tout les pays du monde

A

AncienMembre

Non connecté
Mais bien sûr que si qu'on en est là. Des gens sont en train de mourir en masse.
Réquisitionner, nationaliser. C'est même censé faire partie de l'état d'urgence sanitaire.

Je comprends pas pourquoi c'est pas évident pour tout le monde.
On s'est mal compris j'ai lu trop vite je pensais à loi martiale tout ça...d'ou l'armée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les masques c'est surtout pour les gens atteints du corona et qui veulent pas transmettre le virus... si tu n'es pas atteint par le virus ton masque sert à rien ...
Je vois des gens dans la rue avec des masques... dans leur voiture avec des masques ... a croire qu'il y a une pollution de l'air ...
Mais enfin!!! Tais toi, shut, arrêtes...Tu induis des gens dans l'erreur...Grrr.... Quand on ne sait pas on se tait. Si tu te trouves faces à quelqu'un d'infecté le covid19 se transmet aussi en aérobie donc aussi via l'oxygène que tu respires, un masque te protèges des micro-bactéries projetées à courte distance dans l'air par une personne sans masque infectée. C'est irresponsable de dire de ne pas porter de masque en publique si on n'est pas malade car ce sont les asymptomatiques (ceux qui n'ont aucun symptômes mais sont porteur du virus) qui pensent qu'ils n'ont pas le virus qui contaminent le plus de monde.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam,

Pour le respirateur alternatif, des équipes bossent déjà dessus et il est possible qu'il soit prêt pour début avril.

Ps: Des volontaires qualifiés d'après l'info que j'ai lue
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ne tardez surtout pas à fabriquer des masques en très grande quantité ! ne faite pas la même erreur que l'italie l'espagne et la france !

lancer aussi la fabrication de respirateur artificiel si vous en avez les moyens !
En plein deconfinement , les masques sont de nouevaux disponibles. on verra
Les gens sont lus dehors aussi pour le beau temps mais bon
 
Haut