A toutes les femmes.....et réveillez-vous les hommes..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Q'est-ce qu'une femme ?

Quand elle est tranquille, des millions de choses traversent son esprit. Quand elle te regarde, elle se demande pourquoi elle t'aime tellement en dépit de tout.Quand elle dit ", je serais près de toi", elle s'y tiendra comme une pierre solide. Ne jamais la blesser ou la prendre pour acquis.
Quelqu'un a demandé à une femme : "Êtes-vous une travailleuse ou une femme au foyer ?" Elle a répondu : "Oui, je suis une femme au foyer, travailleuse à plein temps. Je travaille 24 heures par jour. Je suis une maman. Je suis une femme. Je suis une fille. Je suis une belle-fille. Je suis un réveil. Je suis une cuisinière. Je suis une femme de ménage. Je suis un enseignant. Je suis une serveuse. Je suis une nounou. Je suis une infirmière. Je suis une femme de bureau. Je suis un agent de sécurité. Je suis une conseillère. Je suis un édredon. Je n'ai pas de vacances. Je n'ai pas d'arrêt maladie. Je n'ai pas de jour de congé. Je travaille le jour et la nuit. Je suis en appel toutes les heures et je suis payée avec une phrase : "Qu'est-ce que tu fais toute la journée ?!?"*

Une femme a le caractère le plus unique, comme le sel ! Sa présence n'est jamais remarquée, mais son absence rend toutes choses insipides.

Au Nom de tous les hommes, pardonnez-nous, nos erreurs car nous n'avons pas votre endurance innée, mais cela n'exonère pas des efforts pour une vie...... harmonieuse

Bon, si on est une loser comme moi, 30 ans, célibataire, pas d'enfants, je ne suis la belle-fille de personne (ma mère est encore en vie, mariée au padre et comme je suis célib' baaaah...) sans boulot, baraque ressemblant à une zone sinistrée, serais-je également digne de ce beau message ou bien je dois au moins avoir un homme et une progéniture pour être enfin complète? :wazaa:

Salam

La femme c'est le plus beau spectacle qu'un homme peut contempler ! Une femme qui se respecte ne peut se donner qu'à un homme qu'elle aime beaucoup et qui l'aime encore plus qu'elle ne l'aime. Quand une femme se sent comprise, estimée, reconnue, aimée, elle peut être inépuisable en activité et en douceur

youssspectaclest: 15982187 a dit:
Salam

La femme c'est le plus beau spectacle qu'un homme peut contempler ! Une femme qui se respecte ne peut se donner qu'à un homme qu'elle aime beaucoup et qui l'aime encore plus qu'elle ne l'aime. Quand une femme se sent comprise, estimée, reconnue, aimée, elle peut être inépuisable en activité et en douceur
Le plus beau spectacle c est devant
Le juge des divorces la la femme elle
Est sur 31
Il fut un temps où les divorces c était
Une situation marginale maintenant
C est une valeur
Tout est inversé

Salam

Range ta canne à pêche... t’a déjà chopper ton pigeon:D

Bon, si on est une loser comme moi, 30 ans, célibataire, pas d'enfants, je ne suis la belle-fille de personne (ma mère est encore en vie, mariée au padre et comme je suis célib' baaaah...) sans boulot, baraque ressemblant à une zone sinistrée, serais-je également digne de ce beau message ou bien je dois au moins avoir un homme et une progéniture pour être enfin complète?

Je vais te dire un truc dingue et peut-être déprimant :D; il y a quelques années, lorsque tu t'es présenté à nous, enfin façon de parler, tu polémiquais surtout et tu ne pouvais pas passer sous le radar :D, tu avais 22 ans et avant que tu ne redonnes ton âge, mon logiciel était resté bloqué sur le chiffre 22 :-).

Je vais te dire un truc dingue et peut-être déprimant ; il y a quelques années, lorsque tu t'es présenté à nous, enfin façon de parler, tu polémiquais surtout et tu ne pouvais pas passer sous le radar :D, tu avais 22 ans et avant que tu ne redonnes ton âge, mon logiciel était resté bloqué sur le chiffre 22 :).

Non pas du tout, ce n'est pas déprimant, le temps passe vite, eh! :p

Oui, tu n'étais pas calme non plus! :D

Retour