À trop donner d'importance...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
Salam
Alors voilà J'ai l'impression que plus une fille elle donne de l'importance à un mec qu'elle kiff plus il s'en fou
Dite moi si vous pense la même chose svp

Il s'en fou comment? parceque il y toujours une raison
Il mais 10 ans à répondre à ses messages ensuite toute les meuf cour au tour de lui me donne pas son mot de passe n'y rien.
Monsieur â le droit de partir en vacances et pas moi
Il m'a dit tu vas pas en vacances sans t'es parents. ( je devais y aller avec ma belle Soeurs pour qu'elle vois sa familles).

Ensuite il devait me khtob mais mes parents on dit non car je suis encore étudiante.
Bref sa famille lui on dit elle est pas sérieuse lâche l'affaire (alors que pas du tout j'ai pas de situation c'est compréhensible que mes parents on dit non êt lui il viens juste d'être militaire ) bref je l'attend et tout mais j'ai l'impression d'attendre pour rien parce que il me demande d'en parler à mes parents c'est se que je fait à chaque fois êt quand je lui demande qu'il en parle à ses parents . il me dit non je prefere pas car sinon je vais te bouger.

et quand je lui annonce qu'un homme veut me khtob il devient fou limite c'est lui qui cour après moi.

Il mais 10 ans à répondre à ses messages ensuite toute les meuf cour au tour de lui me donne pas son mot de passe n'y rien.
Il m'a dit tu vas pas en vacances sans t'es parents. ( je devais y aller avec ma belle Soeurs pour qu'elle vois sa familles).

Ensuite il devait me khtob mais mes parents on dit non car je suis encore étudiante.
Bref sa famille lui on dit elle est pas sérieuse lâche l'affaire (alors que pas du tout j'ai pas de situation c'est compréhensible que mes parents on dit non êt lui il viens juste d'être militaire ) bref je l'attend et tout mais j'ai l'impression d'attendre pour rien parce que il me demande d'en parler à mes parents c'est se que je fait à chaque fois êt quand je lui demande qu'il en parle à ses parents . il me dit non je prefere pas car sinon je vais te bouger.

et quand je lui annonce qu'un homme veut me khtob il devient fou limite c'est lui qui cour après moi.
Je m'en douté c'est le genre de mec qui garde les filles en roue de secours..
c'est toi qui doit laché l'affaire .

Salam
Alors voilà J'ai l'impression que plus une fille elle donne de l'importance à un mec qu'elle kiff plus il s'en fou
Dite moi si vous pense la même chose svp
Je confirme la plupart fonctionne comme ça. Sauf que ceux là ont instauré un jeux qui n'aboutira à rien. Plus je fui un homme plus il me suivra sauf qu'il a pas compris que je ne veux pas de lui. Maintenant si on se plaît rellement pourquoi se fuir.
Oui cette règle est universelle et exacte Sauf que c'est pas la bonne méthode pour être avec quelqu'un.

Je confirme la plupart fonctionne comme ça. Sauf que ceux là ont instauré un jeux qui n'aboutira à rien. Plus je fui un homme plus il me suivra sauf qu'il a pas compris que je ne veux pas de lui. Maintenant si on se plaît rellement pourquoi se fuir.
Oui cette règle est universelle et exacte Sauf que c'est pas la bonne méthode pour être avec quelqu'un.
Merci du conseil ;)

Bonjour,

C'est un jeu d'adolescents ça fais-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Sans méchanceté aucune, il te garde sous le coude en attendant de trouver mieux. Une personne (homme ou femme) qui tient à toi, ne joue pas à ce jeu malsain et énergivore.

c'est quoi ces histoires de n'importe quoi... il peut pas venir demander ta main car tu es etudiante mais tu lui parles d'autres hommes qui veulent se marier avec toi
et il faut qu'il parle a ses parents sachant que les tiens disent non... c'est normal que ses parents ne te trouvent pas serieuse

grandissez bon sang avant de vouloir jouer a papa maman :claque:

C'est la vision d'un homme.
Jexplique: les hommes sont très basiques en matières de couple. L'homme petit h

Se limite aux choses basiques pour sa survie. Son état limite en exigence fait qu'il voit l'ambition d'une femme comme étant problématique.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en te lisant. :D
C'est drôlement méchant.

Retour