Pirouettete
杜妮娅
oui et aprés si il doit te courtiser, tu armerai quel genre de métaphore?![]()
Il n'y a vraiment pas de recette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et aprés si il doit te courtiser, tu armerai quel genre de métaphore?![]()
Je ne me reconnais pas du tout dans ce descriptif :*** fus:. Je n'écrirais qu'à la plus méritante et non pour faire tomber les culottes.
Et entre nous, il faut arrêté d'idéaliser la gente masculine d'antan, car contrairement à vos si méprisables contemporains , elle ne se serait certainement pas abaissée à disserter sur la beauté d'une vilaine(paysanne) :la,ngue:.
Quelle vilaine paysanne ? :-D
Je suis même allée chercher l'histoire du film Umrao Jaan mais elle n'est ni vilaine ni paysanne![]()
Je ne me serais pas permis de viser notre amie, je voulais juste lui signifier qu'avec sa condition sociale (je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle n'appartient pas à la classe des nobles) , au 16ème , l'ode qui lui eut été consacrée aurait contenu des mots comme : "vindjeu ,la belle pomme et enfin merci la gueuse , tu es un laideron , mais es bien bonne !".
Comme on faisait référence à l'ancien temps, j'ai utilisé le mot vilain qui désigne le paysan libre.
Quelle vilaine paysanne ?
Je suis même allée chercher l'histoire du film Umrao Jaan mais elle n'est ni vilaine ni paysanne : D
Je ne me serais pas permis de viser notre amie, je voulais juste lui signifier qu'avec sa condition sociale (je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle n'appartient pas à la classe des nobles) , au 16ème , l'ode qui lui eut été consacrée aurait contenu des mots comme : "vindjeu ,la belle pomme et enfin merci la gueuse , tu es un laideron , mais es bien bonne ! : D".
Comme on faisait référence à l'ancien temps, j'ai utilisé le mot vilain qui désigne le paysan libre.
Umrao, veux-tu me courtiser ?![]()
![]()
Hey coucou mon chouchou!
C est à toi de me courtiser, pour se faire il faudra me faire oublier le sultan Nawab
Chkoun 8ad lkhayb ?????????? Il est même pas doukkali![]()
C'est qui Aude ?
Elle a foutu le boxon dans bladi je peux voir, et on a pu me dire![]()
Une ode a Furtiva me ferait plaisir.
Merci de les poster dans un topic dédié.
C'est une chaudasse connue de Bladi, si t'es intéressée demande à Asté, elle a le carnet d'adresses, la maîtresse de maison :-D
C'est qui Aude ?
Elle a foutu le boxon dans bladi je peux voir, et on a pu me dire![]()
mdrrr
Je vais attendre de la croiser pour voir si elle m'interesse vraiment, je ne voudrais pas déranger Asté pour rien : D