A voté!

Un rappel du résultat de l'élection au 1er tour en 2007:

Nicolas Sarkozy (31,18 %) et Ségolène Royal (25,87 %) arrivent en tête pour le premier tour de l'élection devant François Bayrou (18,57 %) et Jean-Marie Le Pen (10,44 %)

Ajourd'hui Sarko recule et le PS progresse. MLP a doublé Bayrou et doublé le score de son père...

elle a même fait mieux que sont père quand il était arriver au 2eme tour en 2002
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Selon des derniers sondages LEPEN auait entre 20 et 22% des voix ...
Comment expliquer cela? Les racistes ne disent pas qu'ils sont racistes ouvertement mais parlent dans l'urne

franchement c est inquiétant
je pense que c est aussi un vote de contestation il sera intéressant de voir quelles régions / villes ont voté pour elle
 

pocoloco

Bladinaute averti
haaaaaaaa , tu vas te faire arreter toi ...... arrete de parler des sondages ....

par contre il parait qu'il fait 20° a vichy .... :)


C'est bizarre parce que je pensais que la température à l'eau de Vichy serait plus proche de l'âge de la majorité française en raison de deux importants handicaps anxiogènes. Primo l'habituel traitement de défaveur des médias, mais surtout la question de la monnaie. C'est certes une usine à gaz, le symbole d'un échec terrible. Même si les sondeurs ne glosent guère là-dessus, ça fait peur,ça fait reculer les retraités qui s'imaginent perdre leur pouvoir d'achat. Mais c'est un des plus importants facteurs qui permettera aux talonettes hunniques de jouir de la température d'été -pour mieux se casser la gueule en fin de parcours contre la sauce hollandaise qui gonfle et gonfle.
 
Je suis dégoûtée du score de MLP ... ça me déprime.

Faire aux alentours de 20-22 pourcents et même 26 pourcents selon un bureau de sondage cité sur la RTBF à la TV , tout cela pour une première élection , sans aucune expérience, que dire de quand elle aura + de bouteilles? Elle fera 50 pourcents au 1e tour?

La France semble devenir de plus en plus un pays de fachos , ennemis de l'islam
 
Comment expliquer cela? Les racistes ne disent pas qu'ils sont racistes ouvertement mais parlent dans l'urne


Deux raisons:

En 2007 Sarko avait vidé le FN d'une partie de ses réserves en revendiquant une part de son fond de commerce. Maintenant Sarko n'est plus crédible sur la sécurité etc.

En 2008 il y a eu une crise. Crise égale peur, peur égale réflexe identitaire, repli etc...
 
Faire aux alentours de 20-22 pourcents et même 26 pourcents selon un bureau de sondage cité sur la RTBF à la TV , tout cela pour une première élection , sans aucune expérience, que dire de quand elle aura + de bouteilles? Elle fera 50 pourcents au 1e tour?

La France semble devenir de plus en plus un pays de fachos , ennemis de l'islam

Tant mieux, il y aura un peu de baston, sa fera un peu d'action dans ce pays d'endormie...(je déconne !).
 
Ce qui m'énerve c'est qu'il y a qqch comme 5 millions de musulmans en France , un vote en masse pour un candidat qui vous défendra tous cela doit être possible , si il est possible pour les fachos de s'unir contre les musulmans ,l'inverse devrait aussi être possible...
 
Haut