A votre avis, j'ai tout gâcher?

shut-up-1.jpg


. .
 

Pièces jointes

  • hak.JPG
    hak.JPG
    13.5 KB · Affichages: 23
Un homme qui va divorcer ne se remettra pas en couple, avant longtemps. Tu perds ton temps. Tu as fait ton deuil, et lui ne l'a pas commencé. Tu devrais choisir un homme qui est comme toi, désireux de construire. Tu n'as rien gâché, tu as fait part de tes envies et attentes. Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, tu as le droit de savoir où tu mets les pieds.
 
amoureuse paumée naive ça va ensemble
la preuve c'est que tu ne te considere pas comme telle alors que ton histoire en elle même démontre le contraire
apres promis jurée crachée je serai pas celle qui te jette la pierre hein
et celles et ceux qui viennent ici te dire que "eux jamais" ben c'est que des menteurs d'abords
allez courage sort toi de ce bourbier et trouve un mec qui te mérite :)

L'amour rend aveugle...
 
petite coquine je comprends pourquoi l'autre jour t’arrêter pas de me parler de ton frein à main dans ta voiture je sais maintenant à quoi il te servait :D

Trop naze . . . Je perds mon temps avec toi et ta répartie à deux balles . . . Et j'ai autre chose à faire now alors si tu cherches une occupation enfile-donc ta mini jupe et vas faire la folle dans ton quartier, il fait beau ce soir, tu pourras certainement tourner de cave à cave . . .
 
Trop naze . . . Je perds mon temps avec toi et ta répartie à deux balles . . . Et j'ai autre chose à faire now alors si tu cherches une occupation enfile-donc ta mini jupe et vas faire la folle dans ton quartier, il fait beau ce soir, tu pourras certainement tourner de cave à cave . . .

plus je te lis plus je me dis que ça doit être dur d'être toi...:eek:
 
je remonte le poste pour vous dire que le silence radio a pris fin!

Nous nous écrivons des messages tous les soirs mais il veut toujours pas qu'on se voit!

Que dois faire?
 
@papillon2008, que dois tu faire??

BEN grandir voyons

SÉRIEUX, le mec reprend contact avec toi sûrement parce qu'il a eu une énième dispute avec sa femme, du coup il fait appel a son petit bouche trou

Il est marié, lâche l'affaire, c'est pas possible de ne pas prendre conscience de l'évidence même
 
Bonsoir,

Je viens ici pour avoir un avis sur ma situation.

Je suis avec un marocain depuis 3mois maintenant. (Je ne suis pas marocaine)

Quand j'ai vu que les choses ont commencer à évoluer entre nous je lui ai demander ce qu'il pensait de notre "situation" et je lui ai fait part de mon point de vue. A savoir que j'attendais qu'il s'engage de façon sérieuse avec moi et ce qu'il pensait de tout ça.

J'ai eu droit à un silence radio de plusieurs jours pour au final m'envoyer un message me disant que c'était compliquer qu'il ne savait plus ou il en était (je précise qu'il est en plein divorce et je suis moi même divorcée).

Je comprends qu'il traverse une passe difficile mais je lui ai dit que je voulais le soutenir ect... Nous avons décider de nous voir pour mettre les choses à plats. Et il m'a confirmer que c 'était compliquer, qu'il voulait avant tout penser à lui et qu'il était préférable de pas ce voir.

Je lui ai demander si c'était une manière de me dire "gentillement" qu'il me larguait il m'a répondu non. Quand je lui ai demander ce qu'il voulait vraiment il n'a même pas su me répondre...

Quand on c'est rencontrer nous avons parler de nos ex respectifs, et d'après lui je serais encore amoureuse de mon ex car quand je lui en ai parler je n'ai dit aucun mal de lui... Et ça le gène de savoir que peut être dans quelques mois ou années je puisse entrevoir le fait de retourner avec mon ex (chose qui n'arrivera jamais). J'ai eu beau le rassurer mais rien n'y fait.

Je me suis confiée à une amie qui m'a clairement dit qu'il se foutait de ma gueule et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait mais que dans un autre sens, vu que ça ne fait que 3 mois qu'on se connaient j'ai trop précipiter les choses en lui faisant part de mes sentiments et il a du prendre peur.

A votre avis j'ai tout gacher en lui mettant un "coup de pression"? Je suis dégoutée de la tournure que ça à pris.

Ps:Je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours...
normal il est en plein divorce et tu lui sous entends que tu veux du mariage après 3 mois seulement que vous connaissiez! il doit être dégoûté du mariage tu t'attendais à quoi?
oui tu as précipité les choses! est ce que t'as tout gâché? ça c'est lui qui a la réponse!
 
entamer une relation avec personne mariée ou en cours de divorce est rarement une bonne chose

il y de fortes chances pour que cette personne ait voulu un peu de fun ou te prenne pour une béquille

je serais toi : fais la morte et attends que ça passe, pour être à nouveau disponible dans ta tête pour kkun d'autre

dans le cas où ta relation fonctionne à nouveau, teste son engagement rapidement et vois le résultat

si ce dernier est négatif, fuis sinon tu es partie pour des frustrations/souffrances H24 pendant des mois...
 
entamer une relation avec personne mariée ou en cours de divorce est rarement une bonne chose

il y de fortes chances pour que cette personne ait voulu un peu de fun ou te prenne pour une béquille

je serais toi : fais la morte et attends que ça passe, pour être à nouveau disponible dans ta tête pour kkun d'autre

dans le cas où ta relation fonctionne à nouveau, teste son engagement rapidement et vois le résultat

si ce dernier est négatif, fuis sinon tu es partie pour des frustrations/souffrances H24 pendant des mois...

J'ai fais la morte et il m'a recontacter. Comment je peux tester son engagement?!
 
Il ne veut plus qu'on se voit pour ne plus céder à la tentation!

pourquoi il t'appelle, t'es sos amitié ? :D
Dis lui que t'as pas de temps à perdre, que c'est fini. T'as mieux à faire qu'un homme comme ça.
Tu cours après des chimères et tu cherches des ennuis, quand il aura plus besoin de ton soutien, il te jettera et tu te diras 'j'ai été ***** blabla". une relation c'est un homme et une femme libres tous les deux qui se voient, apprnnent à se découvrir, etc. tu laisses des ouvertures normal qu'il t'appelle et te resptes pas.
 
pourquoi il t'appelle, t'es sos amitié ? :D
Dis lui que t'as pas de temps à perdre, que c'est fini. T'as mieux à faire qu'un homme comme ça.
Tu cours après des chimères et tu cherches des ennuis, quand il aura plus besoin de ton soutien, il te jettera et tu te diras 'j'ai été ***** blabla". une relation c'est un homme et une femme libres tous les deux qui se voient, apprnnent à se découvrir, etc. tu laisses des ouvertures normal qu'il t'appelle et te resptes pas.

Je me suis déjà dit plusieurs fois que j'étais "*****" :confused:
 
Haut