A votre avis je l'aime?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alema
  • Date de début Date de début
bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum voila je vs raconte mon histoire
cela fais 2ans que j'ai connu quelqu'un sur internet .moi j'allais sur le site juste pour passer le temps mais il s'avérait que le mec en question est tombé fou amoureux de moi mais je lui jamais donner espoir au bout d'un moment il a laissé tomber
le problème cela fais 3semaines je n’arrête pas de penser à lui sa me gâche la vie j'ai peur car je ne suis pas sûre de mes sentiments je ne sais pas si c 'est de l'amour ou juste oublié mon echec. que faire merci par avance de vs conseil

on peut tomber amoureux de la personnalité et de la mentalité d'une personne sans voir son corps, mais cet amour partiel n'est pas comparable à l'amour complet, où on a une image de la personne qui hante notre esprit :D

l'amour d'une personne qu'on cotoie est donc incomparable à celui d'une personne corporellement virtuelle :D

mido et la phili yaw yaw looool

bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum voila je vs raconte mon histoire
cela fais 2ans que j'ai connu quelqu'un sur internet .moi j'allais sur le site juste pour passer le temps mais il s'avérait que le mec en question est tombé fou amoureux de moi mais je lui jamais donner espoir au bout d'un moment il a laissé tomber
le problème cela fais 3semaines je n’arrête pas de penser à lui sa me gâche la vie j'ai peur car je ne suis pas sûre de mes sentiments je ne sais pas si c 'est de l'amour ou juste oublié mon echec. que faire merci par avance de vs conseil

non tu ne l'est pas c'est just que t'étais habitué à lui c tout ^^

on peut tomber amoureux de la personnalité et de la mentalité d'une personne sans voir son corps, mais cet amour partiel n'est pas comparable à l'amour complet, où on a une image de la personne qui hante notre esprit

l'amour d'une personne qu'on cotoie est donc incomparable à celui d'une personne corporellement virtuelle :

mido et la phili yaw yaw looool

Pour un bledard sans papier, tu ecris trop bien :cool:

:D je sors

A
et lui il est tombé fou amoureux ? ou fou tout court !! sans t'avoir vu ni connu et bein D

Quand quelqu'un est en manque, il suffit qu'il lise : « mina XX » ou «girlsbeuretteRose» ou « didou» :D qu'il tombe amoureux.

Quand j'étais ado, je me suis fait passé pour une fille sur un jeux online, et je l'excitais, il allait devenir fouuu :fou:

Quand quelqu'un est en manque, il suffit qu'il lise : « mina XX » ou «girlsbeuretteRose» ou « didou» :D qu'il tombe amoureux.

Quand j'étais ado, je me suis fait passé pour une fille sur un jeux online, et je l'excitais, il allait devenir fouuu :fou:

tu peux aimer les écrits de qqun et vouloir le voir

et aprèèèès tu peux dire si oui ou non tu es tombé amoureux !!

non chakib c'est le plus sympa des modo ici, il participe comme tous les bladinautes aux discussions, c'est pas un robot lui :

moi je sais pas d'où sortent des modo, et ils t'avertissent loool D

:D un robot ... y'en a vont pas etre contents !

Comment on devient modo, tu sais toi ?

Retour