A votre avis

Salem a tous.

Quand 2 personnes allaient se marier et se quittent ( monsieur annule tous )
Que les familles se sont pris la tete entre elle et que des mois apres les 2 se retrouvent.
Pensez vous qu’au niveau des familles tous peut etre oublier et repartir a 0

éleykoum salam

ça dépend, d'après mon expérience l'histoire se répète et allah swt envoie des signes faut juste être bon observateur

après ces signes ne veulent pas dires que vous êtes pas fait ensemble ,
si vous vous êtes retrouvés , avez vous discutés de comment ca ce passerait entre vous si les familles venait à se reprendre la tête?
comment réagirez vous?

le mieux je pense et que vous partez loin de vos familles très loin de ne plus les laissés empiété sur votre union mettez leurs les points sur les I et les barres sur les T

Salem a tous.

Que les familles se sont pris la tete entre elle et que des mois apres les 2 se retrouvent.
Après ça dépend se que tu appelle "prise de tête"

Il a annulé le mariage. Nos meres se sont appeler.
ma mere a dis que son fils etait un menteur et qu’il n’avait pas de parole.
Apparement c’est impardonnable
bin s'il n'a pas tenu sa parole c'est plutôt vrai, ce n'est pas une insulte.
disons que ça dépend jusqu'où tout cela a été, s'il n'y a pas eu d'insulte des choses de ce genre, et si surtout la mère du mec n'est pas rancunière et agrée cette nouvelle entente, si elle t'accepte, alors moi je pense qu'incha Allah khayr.
Donc en fait le meilleur moyen de le savoir est de remettre les parents en contact, s'ils acceptent, tu as ta réponse et s'ils ne peuvent pas se pifer, tu as ta preuve que c'est mal barré et que ça peut promettre..
wallahu a'lam

Salem a tous.

Le mec t'a donné le tempo de cette dance... si tu insistes à te marier avec, tu n'auras que tes yeux pour pleurer plus tard.

Ta case chez lui est appelée "serpillière" et ça ne va pas changer. La seule chose que tu peux faire est de ne pas accepter qu'on te foute dans cette case.

Salem a tous.

Avec la meilleure volonté il y a quand même eu l'honneur entaché, ça dépend des familles, je dirais pas la mienne si ça m'arrive parce que l'honneur est primordial chez nous, moi osef un peu des apparences mais bon je comprends si y a de la méfiance voir de l'acidité dans ce genre de situation, c'est triste

Le mec t'a donné le tempo de cette dance... si tu insistes à te marier avec, tu n'auras que tes yeux pour pleurer plus tard.

Ta case chez lui est appelée "serpillière" et ça ne va pas changer. La seule chose que tu peux faire est de ne pas accepter qu'on te foute dans cette case.
Je trouve que tu as raison,
De plus comme ils s'entendent de nouveau faudrait vraiment qu'il fasse preuve d'actes pour au moins faire réparation de son indécision, car il s'est comporté comme si elle était une marchandise. @meknessia123 si il prends le poids de ses erreurs sur les épaules sans tout te remettre sur le dos, qu'il s'est sincèrement repenti en demandant le pardon à ta famille notamment, là tu pourrais envisager que tout se passera à peu près bien chez tout le monde, sinon c'est risqué et ton affection pour lui risque de te faire payer des plus grands maux qu'il à causé. Malheureusement une famille protectrice et honorable ne laisserai pas passer si il ne fait pas plus que le nécessaire.
Ce n'est que mon avis, qu'Allah dénoue ta situation et te facilites

Retour